twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un bain de douche nouvelle génération. Il s'agit du bain de bouche CB12. J'ai eu la chance d'être sélectionné à un test de produit et ainsi recevoir le produit pour pouvoir vous en parler ! 

Cela fait déjà plusieurs semaines que je teste et je peux dès à présent vous donner mon avis 

Mon avis sur les bains de bouche en général : 

Comme beaucoup de personne je ne supporte pas avoir mauvaise haleine MAIS je déteste le goût de menthe ou les goûts "trop forts

SAUF que la majorité des bains de bouche sur le marché sont à la menthe ou ont une odeur trop forte ou même les deux ....

Donc j'avais arrêté pendant un temps d'en utiliser parce que ce n'était vraiment pas agréable pour moi de me servir de ce genre de produit

Ma toute première impression de CB12 :

J'étais à la fois contente d'avoir était sélectionné pour un test de produit de bain de bouche mais dès que j'ai vu qu'il y avait de la menthe je suis devenue plus retissante ...

Mon avis sur le bain de bouche CB12 : 

Je peux vous dire que j'ai été très agréablement surprise par le goût que je pensais trop mentholé à mon goût (parce que encore une fois je déteste la menthe..) ou trop fort !

Et bien PAS DU TOUT ! Le gout a effectivement un gout qui se rapproche de la menthe mais pourtant il n'a pas un gout aussi puissant que d'autres bains de bouche qui ont le même gout. Et il n'est absolument pas fort en bouche, pas de sensation désagréable, ça n'arrache pas du tout la gorge et ça c'est un gros point fort 

Les points forts : 

-Efficacité 

Je trouve que réellement que par rapport à tous les bains de bouche que j'ai pu utiliser celui-ci marche vraiment ! Il fait complètement disparaitre la mauvaise haleine 

- Le goût 

contre toute attente même si il est décrit comme de la menthe et que je n'aime pas ce goût ce produit ne m'est pas du tout désagréable 

- Le packaging 

Je trouve que tous les bains de bouche "se ressemblent" avec leur gros flacons, ici la bouteille est à la fois simple mais moderne, bouteille bleu et blanche très sobre

- Le format 

Je trouve que le format n'est ni trop petit, on peut s'en servir pour énormément d'utilisation, mais ni trop grand pour pouvoir l'amener partout avec soit si on le désire 

Les points faibles : 

Même si c'est tout à fait relatif, et si il faut vraiment en choisir un je dirais :

le prix : Il me semble que c'est 14,95 euros les 250 ML 

Par rapport à un bain de bouche classique le prix semble très cher, cependant c'est un très bon rapport qualité prix étant donné qu'il ne fait pas que dissimuler les odeurs mais bel et bien les neutraliser ! 

Ce qui le différencie des autres selon moi :

c'est vraiment le fait qu'il soit durable pendant plusieurs heures.

J'ia l'impression qu'avec les autres bains de bouche que j'ai pu utiliser, leurs actions n'étaient que "superficiels", comme lorsqu'on prend un chewing-gum pour masquer une odeur. Alors que avec celui-ci j'ai vraiment la sensation que ma mauvaise haleine disparait complètement 

Je tiens à préciser que mon avis est absolument honnête et sincère. je ne suis absolument pas contrainte par qui que ce soit de dire du positif du produit. Je le fais parce que c'est que j'en ai conclus par rapport à mon expérience personnelle. 

Je tiens également à dire que c'est un avis subjectif puisque c'est basé sur "moi", peut être que selon les personnes les avis divergeront. 

Pour résumer, je vous recommande vivement ce produit si vous n'arrivez pas à vous débarrassez de votre mauvaise haleine (surtout si vous avez déjà tester une multitude de bain de bouche) 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 21:28

Coucou, merci pour cet avis très complet, bisous

Cessou83

, le 9 juillet 2017 à 23:06

Coucou, merci de l'avoir lu, bisous

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:35

Merci pour ton avis :)
bisous

Cessou83

, le 9 juillet 2017 à 23:06

Merci pour la visite ;)
Bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:51

Bonjour, ce bain de bouche est très correct, les avis sont positifs, biz

Cessou83

, le 9 juillet 2017 à 23:07

Bonjour, oui c'est un des meilleurs que j'ai pu tester, biz

llll4

, le 9 juillet 2017 à 00:22

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Cessou83

, le 9 juillet 2017 à 23:09

C'est avec plaisir si j'ai pu vous faire découvrir ce produit, en espérant que vous l'aimerez tout comme moi. Bye :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini les tabous! Test de produit --> Protèges slip-Vania

Saluts les BA , ce matin j'ai eu la joie de constater la présence d'un colis dans ma boîte aux lettres. Je l'ai ouvert pour découvrir que j'ai été sélectionnée pour un test de produit. Il s'agit de la campagne des Initiés pour tester la nouvelle gamme de Vania- kotydia Perfect + Finesse. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsFini les tabous! Test de produit --> Protèges slip-Vania