twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 avril 2013 Beauté › Général

Bonsoir les BA, désolée de pas passer régulièrement mais je fais que courir... Comment c'est passé votre début de semaine ? perso très mouvementé. Mon homme c'est mis , réserviste à l'armée et il est actuellement en mission parti pour la semaine depuis dimanche matin à 7h. Du coup je vais au travail comme d'habitude, me dépose les 2 puces une au centre aéré puisque c'est les vacances et une chez la nounou. J'avais fais les courses samedi et pris des plats cuisinés pour moi pour le midi pour manger rapido et repartir tranquillou au boulot, je m'en fais un hier et je vois qu'il été à consommer jusqu'au 26 avril alors que acheté le 27 avril et hier nous étions le 29 avril  et un de mes plats périmé complet puisqu'il été à consommer jusqu'au 15 avril donc je suis reparti au magasin et on m'a remboursé, hier matin j'amène Laurentia au centre aéré et là on m'annonce qu'elle n'est pas inscrite on me la prend qu'en meme OUFFFFFFF et le soir je dois aller voir le secrétariat et là on m'annonce pas de repas possible pour mardi et jeudi impossible de la prendre puis finalement comme elle se rappel que le  papa la appelé mais elle ne sait plus pour quoi elle me dit bon tant pis pour le repas de mardi de toute façon on en a d'autres et par contre pour jeudi impossible de la prendre car vont en ballade. Heureusement que ma maman va me la garder mais bon c'est nul car elle va pas bosser à cause de l'erreur de la secrétaire et moi impossible de prendre mon jeudi puisque mon responsable fait le pont et qu'il ne veut pas me donner la journée. A midi direction le docteur poru récupérer un certificat pour laurentia pour pas payer une journée ou elle a pas été au centre aéré car malade et voulu rester l'aprum avec papa et les beaux parents descendu pour la journée. OUFFF c'est bon elle ne vas pas me faire payer cette journée de centre aéré loupé. Hier soir en meme temps que demandé au docteur ce certificat j'ai demandé aussi pour bébé qui a une gastro et toujours pas de retour à la normal au niveau selle elle m'a conseillé de continuer le lait exprès gastro et donné le nom d'un probiotique bébé pour lui rétablir la flore intestinal donc à 18h30 hier reparti à la pharmacie. Je suis sur les rotules donc demain repos je vais profiter des 2 puces sans bouger OUFFF et vivement le retour de z'homme samedi soir et vivement les vacances semaines prochaine.

Sinon j'ai terminé des produits, je vous donnerai mes avis dessus prochainement  : 

* 3 gels douche 1 Monsavo au lait SMOOTHIE CAR hummmmm un délice, et 1 gel douche sans savon CADUM à l'huile d'amandes douce bio ça fait du bien de repartir à des classiques, et un  beurre pour la douche au riz 

* 3 déodorants terminés , je fais des roulements donc normale que j'en ais 3 finis

* 2 shampoings l'Elsève Nutri gloss cristal je l'adore il est génial et un échantillon donné par ma belle soeur coiffeuse un L'Oréal vitamino color hummmmmmmm un délice

* 1 crème visage veloutée O2 D-biotic qui nourrit, fortifie et illumine aux ferments lactiques pas mal du tout 

* 1 masque Belle à croquer Nuage de crème à la guimauve hummmmmmm j'adore cette odeur régréssive

* 1 échantillon dentifrice SIGNAL EXPERT PROTECTION inspiré de l'action du fil dentaire et du bain de bouche : perso bof bof je racheterai pas mais je vais vous en dire plus....

* 1 sérum Daniel Jouvance

* 1 gommage DELAROM du catalogue

En contre partie j'ai ouvert bien entendu d'autres soins comme la crème au rubis de GEMOLOGY (91 €), je vais ouvrir aussi le sérum concentré péridot (49 €) de cette marque ce soir, je vais aussi utiliser le gommage  "une perle tendresse" (33 €) et le masque ( 60 €). Pour info j'ai pas gagné au loto mais j'avais gagné ce lot à un concours et pas encore testé, sinon c'est hors budget,  c'est donc le moment il y et oui je vous ais dit j'ai du stock pour tenir un siège .....

Sinon revenons à nos moutons aux niveau des tests de produits nous trouvons : 

1 toupie à tester 

beyblade-metal-fusion-porte-cles-toupie-storm-pegasus

ici : http://www.sondagesremuneres.fr/sondages-et-tests/tests-produits

sinon il y a un matelas pour bébé ici 

http://www.famili.fr/,matelas-planete-des-reves,889,391802.asp

sur BETROUSSE : 1 produit pour s'épiler

testP_1367245101.jpg

http://www.betrousse.com/test_produit.php?

1 échantillon pour votre chat 

http://www.shebadelicesdujour.com/web/app.php/inscription?

1 veilleuse, 1 bibi autochauffant et une joli box pour bébé 

http://www.babyfrance.com/tests_produits/?

bon je vous quitte gros bisous et bonne soirée à vous toutes 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 30 avril 2013 à 18:59

Et ben en voilà des débuts de vacances mouvementés !!!! mais bon tout est rentré dans l'ordre !!!
Merci pour les liens, si ça te dit j'organise un concours sur mon blog ! Bisous

Boni

, le 30 avril 2013 à 19:44

Oh, la mini miss a une gastro ?? la pauvre !!!!!!!!
J'espère que tout redeviendra normal très rapidement
sinon j'imagine ton inquiétude car demain c'est férié
Bonne soirée
Bisous aux 2 miss

Aunam

, le 30 avril 2013 à 19:45

Cc ça doit pas être facile avec un mari ayant un métier comme le tien ,ma journée n'a pas êtee plus sympa que la tienne en tout cas bises

MagalieRaison

, le 30 avril 2013 à 21:08

coucou. Moi aussi je cours partout en ce moment , c'est simple, je n'ai pas vu le temps passer.... j'espère que Mai sera plus reposant. MOi aussi je suis contente de rester à la maison demain, ça va faire du bien de se poser un peu. Bisous et bon courage

Sandee

, le 30 avril 2013 à 21:08

Coucou ma belle! Pa sfacile de gérer seule. Bisous

angemarie

, le 30 avril 2013 à 21:44

Pas évident de tout gérer seule , superbes produits que tu vas tester , tes fonds de placards sont intéressants dis moi , bonne soirée , tu as bien mérité de te poser , bisous

samiramira

, le 30 avril 2013 à 22:08

coucou eh! ben dis donc, c'est sur que toute seule avec les enfants c'est pas facile de tout gerer ! reposes toi bien ! gros bisous

lucymio2222

, le 30 avril 2013 à 22:27

pas facile d'être seule avec les petites, je te souhaite bon courage... Je te souhaite bon courage, et j'espère que bébé va vite aller mieux et bien grossir, mais si les médecins ne sont pas inquiets, ne t'embête pas, tu sais : un enfant ne se laisse pas mourir de faim... Bonne soirée, bisous

amazing

, le 1er mai 2013 à 08:41

Coucou !!
Et ben dis donc ce n'est pas de t out repos on dirait !!
Mais bon ton z'homme va vite revenir :)
Courrage et bon repos !
Bonne journée Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

test de produit

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui, perso je commence à moins tousser la nuit ça c'est cool mais toujours pas mal la journée. Ce matin RDV pneumologue on verra bien. Hier z'homme a amené la petite au docteur elle aussi malade, ce week end 40° de fièvre c'est la maladie...

LUSH

Coucou, Voici l'un de mes cadeaux lush.... le savon Chapi Chapo Savon Yin et yang à partager Nous avions prévu de sortir Chapi Chapo l’année dernière, mais nous avons ensuite décidé de le garder pour la Saint-Valentin – il a donc reçu la promotion la plus anticipée que Lush ait...

ouf enfin de retour

bonsoir les BA, comment allez vous depuis la fin aout ? perso ça va. Nous avons passé 2 semaines en août à Lacanau et la dernière semaine j'ai fait adaptation crèche avec la petite. La petite s'y plait, elle a des copains et des copines c'est cool. Laurentia est rentrée qu'en a elle en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....ouf enfin de retour