twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 4 avril 2017 Beauté

Coucous mes beautés,

Comment  allez Vous,?

Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente,

J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse....

Je suis vraiment énervée, on passe beaucoup de temps pour remplir les questionnaires et après on reçois même pas le produit!!!! peffffffff, vraiment dégoutée

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

laeti_17110

, le 4 avril 2017 à 19:31

Je suis sélectionnée aussi jai reçu le mail il y a une dizaine de jours... jai ete contacte par tel (numéro anonyme) par une conseillère qui a vu avec moi quelle couleur elle allait m'envoyer et ma précisé que je recevrai le colis d'ici 3/4 semaines... soit patiente... bisous

angemarie

, le 4 avril 2017 à 19:34

Il va finir par arriver ma belle , bisous

Nad93

, le 4 avril 2017 à 19:36

Mais non c'est mort, on doit donner nos avis ce mois-ci

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 19:48

oh c'est un peu long il faut avoir de la patience bisous bonne soirée

cottleya

, le 4 avril 2017 à 20:55

Coucou, des fois ca peut être super long à venir.
Bonne soirée ma belle, bises.

sophie50

, le 4 avril 2017 à 21:48

tu le recevera peut etre après la fin de la periode de test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Routine cocooning du dimanche

Coucou mes beautés, très contente de vous retrouver après quelques semaines d'absence Le dimanche pour moi , souvent un jour de repos! (maintenant avec un bébé, c'est pas tout à fait ça!!) Mais dimanche reste un jour parfait pour prendre soin de soi ! et repartir fraîche pour une nouvelle...

j'ai choisi d'évaluer et parler de la marque L'Oréal

Coucou les filles, je reviens pour partager avec vous cela, J'aime beaucoup les produits L'Oreal, mais tous les produits,maquillage,soins pour cheveux, pour la peau...... Les produits sont magnifiques avec des parfums agréables..... Mais beaucoup de marques font de produits magnifiques !!!! MAIS...

produits testés

Bonjour, voila je crée mon blog car j'adore tester les nouveaux produits cosmétiques et je cherche toujours des produits nouveaux pour les tester et avoir un avis et surtout partager mon expérience avec d'autres personnes. Ici je ne donne mon avis que sur les produits tester, j'invite toutes les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsproduits testés