twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 janvier 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dernier jour de boulot ? moi ça me tarde d'etre à ce soir et de profiter de mes puces et demain de dormir jusqu'à 8h30, ouf c'est dure la reprise surtout quand on me pose des questions bien tordues et que je peux y répondre, quand je vois que des factures ont été enregistrées mais meme pas envoyées au client, quand je résolves les cas non traité car c'était des cas tordues, quand on n'a pas tout fait et que je pose des question et bien c'est à toi de jouer .................

Heureusement en contreparties les filles vont bien à la nounou et à l'école ça pèse déjà pour beaucoup sur le moral.

Aujourd'hu nouveau test de produit cet fois c'est la marque MARIE donc de l'alimentaire 

Le test de la semaine : plats cuisinés Marie

Pour participer au test, vous devez vous inscrire au préalable à la communauté Tous Testeurs via le formulaire ci-dessous.

Une fois votre inscription validée, vous serez redirigé(e) automatiquement sur la page d’inscription au test.

Inscription du mer 9 janvier 2013 au mer 23 janvier 2013 – 50 produits disponibles. Il reste encore 34 testeurs à recruter. 

http://www.tous-testeurs.com/avis/marie-alimentaire/

RAPPEL CONCOURS :

Iloudz organise un super concours ici ; 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-j-de-mon-concours-693480-0.php

Bisous bonne journée à toutes 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

bradinette

, le 18 janvier 2013 à 07:28

Et oui c'est bientôt le week end alors courage........ pas de taf pour moi aujourd'hui mais pas mieux, RDV gyné!! Merci pour les bons plats bisous

nananis66

, le 18 janvier 2013 à 08:11

Ils comptent sur toi pour tout remettre en ordre on dirai ! Kinou à la rescousse !! Aller courage pour cette journée. Merci pour le lien je vais tenter ! bisous bonne journée

MagalieRaison

, le 18 janvier 2013 à 08:37

coucou; Pas facile la reprise.... c'est normal après quelques mois d'absence.
Moi je suis dans le cas de figure inverse c'est moi qui remplace une nana enceinte, et c'est moi qui résoud les dossiers qu'elle m'a bien laissé en cadeau !! mais rien ne me fait peur donc tout est fait ! Je travaille plus vite q'uelle donc je m'ennuie même !! ça par contre j'aime moins, j'aime pas voir le temps passer.
Bisous et bon courage

taiisse

, le 18 janvier 2013 à 09:25

hello, en effet si ça va bien à la maison en général le moral est bon, je te courage pour ton travail. bise

Kinou64

, le 18 janvier 2013 à 13:17

c'est clair quand on est rapide on s'ennuie, enfin là heureusement que c'est la période creuse pour moi comme cela cette année je vais pas m'embeter à attendre le boulot puisque j'en ais et je voudrais savoir tout et comment le boulot à été fait. tu as bien raison de pas avoir peur. bon courage bisous

Kinou64

, le 18 janvier 2013 à 13:20

mieux vaut en rire qu'en pleurer mais apparement y en a qui en ont après la 1ere remplacante que j'ai formé car elle a trouvé un CDI et elle est partie du jour au lendemain et la deuxième on me dit qu'elle été ramolot et pour cause elle connaissait rien au milieu puisqu'elle avait une formation immobilière.

jujup34

, le 18 janvier 2013 à 14:38

Coucou je file m'inscrire:) merci bisou et belle journée à toi

nananis66

, le 18 janvier 2013 à 14:57

Pas évident quand les gens ne sont pas formé pour ce type de poste... Tu es la seule à pouvoir assurer ;)

angemarie

, le 18 janvier 2013 à 16:30

Bientôt le weekend ma belle ...pas facile la reprise , mais d'un coté ça fait du bien de se sentir indispensable , bisous

iloudz

, le 18 janvier 2013 à 19:09

Coucou , je passe vite fait te remercier pour ta participation , bonne chance et bon courage pour ta reprise Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carnaval : Beignets aux pommes

Les beignets de carnaval sont synonymes de fête ils feront la joie des petits ...et des grands ! Présentez-les au goûter avec un grand verre de lait que l'on peut arômatiser. INGREDIENTS 1 boîte de 397 g de Lait Concentré Sucré 5 pommes Golden 3 œufs 250 g de farine 100 ml d'eau 1...

dimanche

bonjour les BA, commet allez vous aujourd'hui ? perso grace mat' jusqu'à 9h30 puis à 11h z'homme vu le temps m'a dit je pars voir une course de motos sur sable dans les Landes et la puce (bébé) et moi on c'est préparé car la grande est chez papi mami. Du coup au niveau beauté j'ai fais...

les initiés nouvelles campagne chocolaté....

bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? perso meme si j'avais du travail se fut très long sans parler à personne c'est pas motivant du coup j'ai repris 20 minutes plus tot pour terminer 20 minutes avant 17h et profiter un peu plus de mes filles ce soir. Donc lecture sur la terrasse...

gouté original et rapide

les filles quoi de mieux avec ce temps que d'occuper les enfants .... nous avons peint des figurines en platre de Pat Patrouille puis se fut déjà l'heure du gouté et là rapidos et originale. Nous avons fait des gauffres feuilletées au Nutella quoi vous connaissez pas ? vous avez un gauffrier ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....gouté original et rapide