twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 7 mars 2016 Divers › Bons Plans
Test de produit crême Divine Légère de L'Occitane

Un super bon plan pour les fans de L'Occitane, qui fait tester à 50 d'entre elles, la nouvelle crême de la gamme Divine Immortelle.

Crême de jour hydratante et anti U.V SPF20.

Puissants actifs anti-âge issus de la fleur d'immortelle et également protection contre les agressions extérieures (froid/chaleur/vent/soleil).

Rendez-vous sur le site http://www.aufeminin.com/ pour présenter votre candidature à ce joli test.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 14 Mars 2016.

http://fr.loccitane.com/immortelle-cr%C3%A8me-divine-texture-l%C3%A9g%C3%A8re-spf-20,74,1,24739,855702.htm

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

xaphie

, le 7 mars 2016 à 12:52

j'ai eu le mail d'inscription.. alors s'est fait pour moi, bizzzzz

isaure.d

, le 7 mars 2016 à 12:59

Je croise les doigts pour toi, je me suis aussi inscrite, on verra bien ;) bisous

ladyamandineg

, le 7 mars 2016 à 13:39

Coucou Sabine
merci pour l'info, j'irai m'inscrire
très bonne après-midi, bises :))

isaure.d

, le 7 mars 2016 à 13:42

Coucou Amandine.
Bon ap.midi à toi aussi. Bisous ;)

Mel07

, le 7 mars 2016 à 21:32

Bonne chance !

, le 8 mars 2016 à 00:24

merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan pour les jeunes mamans

Bonjour les jeunes mamans ! Un bon plan pour vos petits bouts ça vous dit ? Il s'agit de Galliagest Premium 2 1 000 jeunes parents vont découvrir la formule épaissie* à l’amidon Galliagest Premium 2 à destination des nourrissons de 6 à 12 mois. Courrez vous inscrire sur le site TRND :...

Magazine Elle Gratuit

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce week end ? Dans ma BAL ce matin, j'ai reçu le premier des 9 magazines Elle gratuits. Je l'ai déjà feuilleté vite fait (je le lirais plus en détails dans la journée), il y a un échantillon de FOREVER de Dior , il s'agit d'un fond de teint haute...

Mes sélections aux tests de produits

Hello les beautés ! En ce moment je suis souvent sélectionnée pour des campagnes de tests, ça me fait trop plaisir ! Voici un aperçu : - trnd : Fructis coconut water (Garnier) - trnd : parodontax pour les gencives qui saignent - Topicrem : sérum hydratant - Pharmacie Lafayette : crème de...

Bon plans sur ma page Facebook

Re-coucou les filles ! Pour toutes celles que cela intéresse, je vous donne le lien de ma page Facebook, sur laquelle vous retrouverez mes articles (ici présents) mais également un tas de bons plans Beauté. Pas mal de concours, des tests de produits, des échantillons etc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyTest de produit crême Divine Légère de L'Occitane