twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 mars 2013 Beauté › Régime / minceur

whoooooooo je pète la forme je sais pas si c'est parce que j'ai assez bien dormi ou si c'et en raison de se superbe temps gros soleil fait 18° pour le moment et chez vous ??? ça sent bon le printemps et je revis du coup j'ai fais meme pété la mini jupe et les lunettes de soleil

Bon je sais pas si vous avez vu mais nous avons un nouveau test de produit sur BA parfait pour attaquer nos rondeurs disgracieuses  avant les beaux jours c'et donc le CAFEIN'ALGUES qui est a tester c'est ici perso je vais m'inscrire et vous ???

Candy Beauté Addict

http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-cafeinalgue-resculpteur-silhouette-daniel-jouvance-58.php

Et sur FB on peut commander un échantillon REMINESCENCE PARIS pour leur nouveau parfum REM&BOW, c'est un simple formulaire avec vos coordonnées  

échantillon réminiscence

https://www.facebook.com/reminiscenceparis?sk=app_214929221947283

bonnes inscriptions gros bisous bonne aprum 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

xaphie

, le 21 mars 2013 à 13:39

hier beau solei et aujourd'hui il pleut !! tenter pour les 2 liens déjà , bye

MagalieRaison

, le 21 mars 2013 à 14:04

Ici temps moyen, hier super beau pour le carnaval : ouf !!! mais aujourd'hui bof bof !! Bisous et bon jeudi

pamme

, le 21 mars 2013 à 14:22

Coucou ma belle ! j'espère être sélectionnée !! mes cuissots en ont bien besoin ! pour le parfum les échantillons Réminiscence ne sont déjà plus disponibles. Dommage. Sinon il fait beau, ça sent vraiment le printemps ! bisous

amazing

, le 21 mars 2013 à 14:41

Coucou !! Merci pour le rappel de ces deux bons plans, j'y suis inscrite, y'a plus qu'à attendre :) Bon aprem à toi Bises !

bradinette

, le 21 mars 2013 à 15:48

Fait pour les 2, le soleil est en train de disparaître................... kiss

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 15:55

oui je viens de m'inscrire.. La chance, nous on a pas de soleil et pas non plus une température aussi élevée... Bonne journée, biz

niky72

, le 21 mars 2013 à 15:56

Coucou, ils nnont plus d echantillon a distribuer ! TRop de succes ! Bises

mataja

, le 21 mars 2013 à 19:35

Coucou on a fait le meme article aujourd'hui bisou :) moi j'aimerai bien le truc pour mincir, j'en ai trooooppp besoin.

angemarie

, le 21 mars 2013 à 21:23

Ici aussi très belle journée printanière , bisous

Vicchristine

, le 21 mars 2013 à 22:28

Merci pour tout ces liens

zgounette

, le 21 mars 2013 à 22:55

coucou juste un peu de soleil mais tout de meme encore trés frais! merci pour les infos ,bisou

aureliea12

, le 22 mars 2013 à 00:27

Coucou, le beau temps ç fait du bien au moral c'est sûr, espérons que ça dure!! Bonne nuit, bizou

Boni

, le 22 mars 2013 à 03:14

Oups !! Tous les échantillons ont été distribués
J'arrive trop tard, sniff !!!!!!!!!!!!!
D'après la météo, tu peux continuer à porter une tenue estivale aujourd'hui
il y a environ 10 ° d'écart entre le nord et le sud
Nous avons de la chance, hein :))))))
Bon vendredi
Bisous

AurelG

, le 22 mars 2013 à 11:18

Coucou, merci pour ton article
Bon week end a venir a bientot

juliette18

, le 22 mars 2013 à 21:30

inscrite pour le test, j'espére avoir de la chance, merci pour les liens, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un produit génialissimmmmmmmmmmmmmmme

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui est génial, ça fait ma 2ème cure que je fais et à chaque fois j'adore les réusultats. Vous chercher à affiner, destocker et redessiner votre silhouette et bien c'est le produit miracle qui...

test de produits

bonsoir les ba, alors votre journée ? moi tranquillou bien bossé j'ai tout fait comme si j'avais été là semaine dernière donc tout fini. Ce soir pluie et orage mais là ça passe. Je vous propose de vous inscrire au CLUB EXPERTES sur le site AU FEMININ.COM On peut tester des produits L'OREAL...

L'echantillon gratuit qui redessine votre silhouette

Pour celles que cela intéresse voici un formulaire à remplir pour recevoir un échantillon : L’ Hoodia s'attaque frontalement à la question de la perte de poids. Il permet de faire cesser votre sensation de faim. De plus, cette méthode est 100% naturelle et a fait ses preuves depuis...

nouvelle campagne

bonjour les filles que faites vous de beau aujourd'hui ? perso nous avons été a l'AG de l'école tout ce matin de 9h30 à 13h puis repas à 13h20 car il a fallut aller chercher laurentia à un anniversaire chez royal kids, elle c'est éclatée. Puis grosse sieste et là on finit de regarder les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouvelle campagne