twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 11 juin 2018 Beauté › Bien-être

Coucou les BA, aujourd'hui je vais vous présenter une marque de thé glacée. Vous l'avez surement vu à la télé ou encore sur des affiches. Il s'agit de la marque FuzeTea !

J'ai eu la chance de recevoir une box bien garnie : 

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 15:24

Grâce à ma sélection à ce test de produit, j'ai pu tester deux saveurs différentes :

- Fuze Tea Pêche intense

-  Fuze Tea Harmony

Fuze Tea Harmony : thé vert camomille saveur mangue. Fuze Tea Harmony est la délicieuse fusion des saveurs naturelles pour s'accorder un moment de sérénité et reconnecter avec soi-même

Fuze tea Pêche Intense : thé noir saveur pêche. Une délicieuse recette au goût de pêche pour sublimer le parfum phare des thés glacés en France. 

Rien de plus simple : 

1- Prendre une délicieuse gorgée 

2- Fermer les yeux 

3- Savourer ce bon goût de thé glacé !

4 saveurs pour satisfaire tous les goûts : 

- Fuze Tea Pêche Intense 

- Fuze Tea Harmony : Fusion alliant la douceur des extraits de thé vert, l'exotisme du goût de la mangue et de délicates note de Camomille. 

-  Fuze Tea Citron Intense : Une délicieuse recette au goût de citron intense pour sublimer le parfum phare des thés glacés aux Etats-Unis 

- Fuze Tea Evasion : Fuze Tea Evasionest une délicieuse recette de thé glacé alliant l'intensité des extraits de thé noir à la générosité de la pêche en passant par un savoureux goût d'hibiscus/ Pour s'évader le temps d'un court instant et reconnecter avec soi-même

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 15:25

Le plus de Fuze Tea :

En plus d'être délicieuses, ces recettes sont faibles en calories, ont des arômes naturels et sont sans conservateurs 

La plus grande de force de Fuze Tea -> son goût !

=> Le goût intense des thés glacés Fuze tea est très apprécié 

Cette richesse de saveurs provient du bon goût du thé, des fruits et parfois des plantes. Cela s'explique également par une sélection d'ingrédients de qualité et d'arômes naturels à base de fruits

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 15:25

A savoir : 

- Les extraits de thé de Fuze tea sont issus du développement durable

-> Un thé de qualité qui provient de plantations soigneusement sélectionnées et certifiées pour soutenir le développement économique des communautés locales 

-> Sa faible teneur en calories provenait des extraits de Stevia qui sont soigneusement sélectionnés 

Ce que j'en pense : 

J'ai fais une dégustation à ma famille pour savoir ce qu'ils en pensaient !

Je leur ai fais goûter les deux boissons pour savoir laquelle ils préféraient 

Résultats :

La moitié de ma famille préfère le thé saveur pêche intense et l'autre moitié le Harmony 

A noter que ceux qui ont préférés la saveur Harmony sont des personnes qui n'aiment pas trop la saveur pêche (dans d'autres marques)

Sur le site du test de produit, il y a eu également un sondage pour les testeurs et les résultats sont semblables 

- 49% pour le Harmony

- 51% pour le pêche Intense

Personnellement, je préfère le thé à la pêche mais en même temps l'Ice tea est ma boisson préférée !

--> Au départ, je m'étais dis que ces boissons ne serai pas aussi bonne que la marque que j'achète régulièrement. Cependant, j'ai été agréablement surprise parce que ces deux boissons ont un très bon goût. Elles sont fraîches, très rafraichissantes pour l'été. Et surtout elles ne sont pas trop sucrées ! On sent également le goût "naturel" du produit ce qui le rend meilleur. 

Conclusion : 

Ce sont des thés que je serai susceptible de racheter pour leur saveur douces et rafraichissantes 

Et vous aimez-vous le thé glacé ? Avez-vous déjà goûté les boissons Fuze Tea ? Quelle saveur vous donne envie ? 

Merci pour votre visite, à bientôt 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 17:23

Coucou
Celui à la pêche est vraiment bon, c'est celui que ma fille préfère d'ailleurs
Bravo à Toi pour ce joli test!
bisous

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:19

Coucou, elle a les même goût que moi. Merci beaucoup, bisous

Meili

, le 11 juin 2018 à 19:50

tu nous donnes envie d'y goûter, ces boissons au thé doivent être très appréciables pour l'été, biz

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:23

C'est très gentil. Ca je n'en doute pas ! Biz

carfax

, le 11 juin 2018 à 20:10

bonsoir, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'ai postulé mais recalée. dommage, j'adore le thé glacé.
j'ai hate de lire ton article sur les tsum tsum et porcinet aussi.
passe une bonne soirée et à bientôt!

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:30

Bonsoir, très bien et toi ? Merci beaucoup, c'est dommage j'espère que tu auras tout de même l'occasion de le goûter !
Je pense le rédiger ce week end ;)
Très bonne soirée à toi aussi, à bientôt

cottleya

, le 11 juin 2018 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'ai beaucoup aimé le Harmony.
Bonne soirée, bises.

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:34

Coucou, c'est avec plaisir. Très bonne soirée, bises

cottleya

, le 12 juin 2018 à 19:35

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2018 à 22:00

Coucou j'adore le thé glacé mais je ne connais pas celui-ci bisous

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:38

Coucou, il vient de sortir cette année, je le recommande. Bisous

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:54

coucou
j'adore le thé glacé et je suis bien tentée par ce Fuze Tea !
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Cessou83

, le 16 juin 2018 à 16:26

Coucou, je te le conseille les yeux fermés. Très bonne journée, bisous, à bientôt ;)

chacha62

, le 17 juin 2018 à 23:37

J'ai testé les deux car comme toi j'ai été sélectionnée eet j'adore le classique, l'harmony j'apprécie mais pas tout les jours
bonne soirée

mathildt

, le 21 juin 2018 à 11:19

J'ai aussi testé les deux avec des amis, même résultat pour moi les avis sont très partagés

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : FuzeTea