twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 15 juillet 2018 Beauté › Soins

Coucou les jolies, aujourd'hui je vous en dis plus sur les nouveaux produits soins du Petit Marseillais 

Il s'agit des -> nouvelles crèmes hydratantes multi-usage le Petit marseillais 

Le nom de la gamme = Crème Extra Douce

elle est déclinée en deux senteurs que je vais vous présenter :

La pêche blanche : 

un ingrédient ensoleillé et gourmand issu de la Méditerranée !

C'est sous le soleil généreux du bassin méditerranéen que la pêche blanche bio du Petit Marseillais est récoltée pendant la saison estivale, à pleine maturité. Ainsi gorgée de soleil, elle est appréciée pour sa chair colorée, sucrée et juteuse. Parce qu'elle contient des vitamines (B,C,E) et des antioxydants, la pêche est utilisée en cosmétique pour ses vertus adoucissantes, revitalisantes et tonifiantes 

L'amande douce : 

>un ingrédient sucré qui rend belle !

Les amandes douces du Petit Marseillais sont cueillies à la fin de l'été. Très appréciées pour leurs vertus cosmétiques, elles possèdent un pouvoir hydratant et adoucissant pour la peau. Source de bien-être et de beauté, le lait d'amande douce s'utilise depuis des générations en Méditerranée. 

Hydrater intensément -> Visage, corps et mains en un seul geste !

Grâce à leur texture fondante et non collante, les nouvelles crèmes le Petit Marseillais s'utilisent tous les jours. Elles pénètrent rapidement pour hydrater la peau intensément. un geste pratique et rapide pour tous ceux qui n'ont pas le temps et qui aiment se rhabiller rapidement.

Testé sous contrôle dermatologique- Sans paraben - pH neutre pour la peau 

2 formats : 

-Tube 75mL 

Très pratique, accompagne toutes les escapades. A glisser d'urgence dans son sac pour hydrater sa peau après une belle journée ensoleillée !

- Pot de 200mL

Format plus généreux pour s'offrir un moment de plaisir et de douceur 

A savoir :

Depuis 2015, le Petit Marseillais participe à la réhabilitation du domaine de l'Ermitage à Saint Mandrier-sur-mer dans le Var (mon département ahah) véritable refuge de la biodiversité provençale. Que ce soit à travers la plantation d'arbres fruitiers ou avec la création d'un jardin pédagogique comprenant tune collection d'espèces végétales anciennes. 

Les autres produits au senteur d'amande douce et de pêche blanche 

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 18:24

Personnellement, j'ai déjà le déodorant et le gel douche à la pêche que j'adore. j'aime telleeeement son odeur !! Si vous aimez la senteur pêche comme moi, foncez !

Je n'ai encore jamais testé les produits à l'amande mais dans ma box j'ai reçu des échantillons de la crème amande douce donc je vais pouvoir me faire mon avis.

Et vous quel est votre odeur préféré entre les deux ? Les avez-vous déjà testé ? 

Bisous 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, bon test.
Bonne soirée, bises.

Cessou83

, le 16 juillet 2018 à 22:11

Coucou, merci beaucoup, très bonne soirée, bisous

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 22:14

(^_^)

angemarie

, le 15 juillet 2018 à 21:57

Merci pour cette jolie présentation , pas testé ces produits , j'aurais une préférence pour la pêche .
Bisous

Cessou83

, le 16 juillet 2018 à 22:13

C'est avec grand plaisir ! Tu as raison en plus je trouve cette senteur parfaite pour l'été ! Bisous

Bibatine

, le 15 juillet 2018 à 23:29

Merci pour la présentation,je préfère l'amande douce
Bon test
Bisous

Cessou83

, le 16 juillet 2018 à 22:15

C'est avec plaisir ! Elle sent très bon aussi bisous

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 00:01

coucou une marque qui fait le buz chez les blogueuses, merci pour tous ces détails bisous

Cessou83

, le 16 juillet 2018 à 22:20

Coucou, oui et il y a de quoi ahah, avec plaisir bisous

Meili

, le 16 juillet 2018 à 06:38

les nouveaux parfums me tentent bien, leurs gels douche sont tellement agréable, par contre je n'aime pas leurs déos, biz

Cessou83

, le 16 juillet 2018 à 22:24

Les dés ne sont pas leurs meilleures produits, en revanche j'aime également beaucoup leur gel douches et crèmes, cette gamme sent extrêmement bon et hydrate très bien! Bisous

AliasMorticia

, le 16 juillet 2018 à 08:57

Coucou
En test ici aussi à l'amande, un peu déçue par le parfum qui ne tient pas longtemps sur la peau
Bisous

Cessou83

, le 16 juillet 2018 à 22:28

Coucou, a mince.. pour ma part j'ai l'impression que celui à la pêche tient plutôt pas mal. Bisous

Vanessaba24

, le 17 juillet 2018 à 17:07

Coucou, je n'ai pas été sélectionnée pour ce test, mais je connais l'odeur de la peche blanche que j'adore. bisous

Cessou83

, le 17 juillet 2018 à 17:30

Coucou c'est vrai que l'odeur de la pêche blanche est une tuerie :D bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes baumes à lèvres fétiches

Hello les girlz ! Aujourd'hui hui comme le dit le titre je vais vous faire découvrir ma selection de baume à lèvre préféré . J'ai les lèvres qui se dessèchent très rapidement et qui peuvent devenir très gercées . Il est donc impératif pour éviter ces désagréments que j'utilise des...

Test de produit : SensiBiafine !

Salut les BA, aujourd'hui je vais vous présenter une campagne à laquelle je participe ! C'est une box contenant deux produits pour prendre soin de sa peau ! Il s'agit de la marque Sensi Biafine De quoi est composé la box ? : - Une crème visage A paisante H ydratante R iche Sensi Biafine - Une...

Test de produit : Ma sélection avec le Petit Marseillais !

Coucou les Beautés , aujourd'hui je partage avec vous mon joli colis suite à ma sélection au test de produit : Le Petit Marseillais . J'ai la chance de pouvoir tester leur nouvelles crèmes hydratantes multi-usages Je suis d'autant plus heureuse que je ne savais pas que j'avais été...

Je suis ambassadrice Vichy !!

Hello les beautés , il y a quelques semaines j'ai reçu un mail pour m'annoncer que j'étais retenue pour être l'une des ambassadrices Vichy . Plusieurs personnes ont postulés pour espérer recevoir l'un des produits soins de la marque Vichy ! Pour ma part, j'ai été sélectionné pour tester...

Gommage : Nos lèvres on en prend soin !

Salut les beautés , aujourd'hui hui je vais vous parler de quelque chose qui me tient à coeur --> les lèvres Je trouve qu'avoir de jolies lèvres sublime une femme car c'est un symbole de féminité. Comme on nettoie, exfolie et hydrate sa peau, il faut le faire avec ses lèvres ! Exfolier ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsGommage : Nos lèvres on en prend soin !