twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 15 février 2017 Beauté

Je suis ravie de vous donner mon avis sur une box que j'ai reçu par Carrefour nommé "It bag voyageuse"

Je tiens à préciser que mes avis sont totalement honnêtes. 

/!/ Alerte /!/ TOUS les produits présents dans cette boxe sont en ce moment en promotion chez Carrefour du 14/03 au 27/03 !

Ce qu'il dise : 

" Vous rêvez d'être en vacances toute l'année , Qu'à cela ne tienne, on vous propose de partir au bout du monde tout en restant dans votre salle de bain. Parfums d'été enivrants, textures de rêve... Une chose est sûre, vous ne serez pas déçue du voyage."

Les produits de la box : 

* Lait corps Mixa 250 ml 

concentré en allantoïne pour réparer et nourrir la peau en profondeur et en glycérine pour l'hydrater de façon intense et continue 

*Huile capillaire Elseve-l'Oréal

Tous types de cheveux- 6 huiles de fleurs rares sublimantes de matière- chevelure sublimée - matière souple et veloutée 

*Rouge à lèvre Bourjois édition velvet

Une texture prêt à porter offrant un fini éclatant et ne couleur brillante 

*Douche FA 

Découvrez la sensation d'une peau incroyablement douce- Parfum hibiscus et beurre de karité - prend intensément soin de la peau 

*Vernis minute PRO'S

Vernis express- application facile - séchage minute 

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 21:13

Ce que j'en pense :

Lait corps Mixa : L'odeur est agréable, subtile et naturelle. La texture est semblable aux autres laits pour le corps de la marque Mixa. Ce produit rend ma peau hydratée et douce, je ne ressens plus de tiraillements sur ma peau sèche. Petit plus, ce soin est adapté aux peaux à la sécheresse sévère et réactives (sans paraben- sans colorant) 

--> Ce produit procure une hydration intense et peut être utilisé sur tout type de peau 

Huile capillaire Elsve-l'Oréal : Cette huile sublime mes cheveux. Ils sont doux, nourrit et brillants. L'odeur est divine. je trouve que le format pompe est très pratique, cela permet de doser la quantité de produit que l'on à besoin. 

--> J'utilise cette huile pour de multiples utilisations (avant les shampoings, avant l'utilisation d'appareils chauffants ou quotidiennement sur cheveux secs) 

Rouge à lèvre Bourjois : Ce rouge à lèvre liquide mat à une très jolie couleur (19 jolie-de-vin). Je trouve qu'il ne sèche pas vraiment vite. Personnellement, l'odeur ne me plait pas (je me demande si ce n'est pas l'embout plutôt que le produit lui même). La marque dit "texture légère, confort extrême" effectivement on ne sent absolument pas le rouge à lèvre lorsqu'on le met. J'ai l'impression qu'il y a comme de l'huile dedans ce qui ne dessèche pas les lèvres. La tenue est normale. 

--> Je suis mitigée, il y a pire mais il y a mieux. Je trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité 

Douche FA : J'adore énormément ce produit, le format est plutôt généreux (300 ml) et la texture est très agréable (crème de douche). Le mélange de l'hibiscus et du beurre de karité est tout simplement enivrante, l'odeur nous offre un grand moment de détente. Le petit plus est le bouchon qui se clips tout seul lorsqu'on le pousse

--> C'est une très belle découverte, avec un bon rapport qualité prix

Vernis minute PRO'S : La couleur est tout simplement magnifique (020 beige perlé). Je ne sais pas si c'est par rapport à mon utilisation mais je dois mettre plusieurs couches et bien travailler le vernis pour avoir un résultat homogène et je n'ai pas l'impression que le vernis sèche vraiment en 1 min cependant il sèche beaucoup plus vite que la plupart des vernis. Une fois une bonne application, le résultat est très jolie, mes ongles sont très brillants. J'aime le fait que le brosse soit plutôt large

--> Ce vernis apporte un rendu très naturel et brillant 

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:34

/!/ Alerte bon plan : En ce moment dans les magasins Carrefour il y a la semaine de la beauté du 14/03 au 27/03 tous les produits présents dans la boxe que je vous ai présenté sont tous en réduction. Je vous laisse découvrir ! 

Tous les vernis de la marque Pro's sont à -30%, ils sont donc à 2.03 au lieu de 2.90 !

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 18:18

Le rouge à lèvre Velvet est quant à lui à -40% et est disponible dans plusieurs autres coloris que celui que j'ai reçu. (Le gros point négatif était son prix ce bon plan ne vous donne plus aucune excuse si vous l'avez aimé)

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 18:25

La crème hydratante Mixa est également  à -40%, il y a différentes variétés dont celui que je vous ai montré. Ils sont a acheté par lot de deux mais on en a toujours besoin ce n'est pas perdu ! 

La crème de douche FA est à -50% (mais attention seulement pour les personnes possédant la carte pass ou la carte fidélité, vous payez le prix normal la somme représentant les -50% du produit seront déposés sur votre carte.) Il est également vendu par lots de deux et il y a plusieurs parfums. 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 18:24

Et enfin l'huile merveilleuse de l'Oréal est à -30% donc vous pouvez vous faire plaisir !

Si vous avez été attiré par certains (ou tous) les produits de cette magnifique boxe je vous conseille de succomber parce que ce sont vraiment de très bons produits et ils valent vraiment le coup grâce à ces promotions. 

Bilan général : Cette box m'a fait découvrir de très bons produits, il est certain que je rachèterais la plupart d'entre eux. 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Meili

, le 16 février 2017 à 06:58

Bonjour, ce sont de bons produits, je connais bien l'huile l'oréal et j'en suis très contente, le lait mixa est bien hydratant et peu cher, de quoi se faire plaisir ♥ biz

Cessou83

, le 16 février 2017 à 09:43

Salut, oui c'était une très bonne sélection de produit! L'huile fait vraiment du bien aux cheveux et permet beaucoup d'utilisation. Effectivement le lait Mixa à vraiment un bon rapport qualité/prix il n'y a pas de raison d'hésiter ♥ Bizz

destinee78

, le 16 février 2017 à 09:17

Coucou !! J'ai reçu également une It Bag mais celle beauté et j'en suis également très contente :D Bien que le lait mixa de ta box me fait de l'oeil :p

Cessou83

, le 16 février 2017 à 09:53

Coucou!! Oh c'est super, toutes les autres box m'attirais aussi beaucoup et j'ai très envie de connaitre les avis sur les produits que je n'ai pas eu. La crème Mixa est vraiment top autant au niveau de l'efficacité, du prix et du résultat je te le recommande ! Moi c'est ton shampoing ultra doux dont je suis curieuse d'en savoir plus ;)

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:09

Coucou,
Merci pour tes avis :) J'aime beaucoup la couleur du vernis. A bientôt

Cessou83

, le 16 février 2017 à 17:06

Coucou, c'est avec grand plaisir merci pour ta visite et ton commentaire :) A bientôt

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:51

Coucou sympa cette box
des basiques indispensables
bizz belle soirée

Cessou83

, le 16 février 2017 à 21:45

Coucou oui les produits ont été très bien choisi ! Des produits du quotidien qu'on à tous besoin
Bizz merci belle soirée également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit : Stylo white now touch

J'ai eu la chance de recevoir ce produit pour pouvoir donner mon avis. Je vais donc vous donner mes impressions sincères. Ce que dit le produit : - pour des dents instantanément plus blanches -l'effet blancheur est instantané, optique et temporaire - le sérum enrichie de la technologie blue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : IT BAG VOYAGEUSE (5 produits carrefour)