twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 13 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Salut les BA ! J'ai eu la chance d'être choisi pour tester la nouvelle gamme végétale Herta

Nous connaissons toutes (ou presque) les Knacki, personnellement j'avais l'habitude d'acheter celles au porc ou au poulet ! Mais cette fois la marque Herta a décidé de se mettre au végétal ! (En voilà une bonne nouvelle) 

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 15:25

Je trouve le packaging plutôt jolie avec sa couleur verte qui rappelle tout à fait le côté végétal du produit !  (Et moi j'ai voulu accentué ce côté nature avec les fleurs ahah)

Ce que dit le produit : 

C'est une recette gourmande à base de protéines de blé et de pois, traditionnellement fumée au bois de hêtre 

=> Il s'agit de la première saucisse végétal disponible en grande distribution 

Les avantages : 

- Permet de varier les repas

- Riche en protéine et peu grasse

- Sa recette à base de blé et de pois tient la promesse de gourmandise et de simplicité propre à Knacki

- 100% végétarienne 

La différence par rapport aux saucisses de Strasbourg classiques ?

-> 16% de protéines (contre 12%)

-> 19% de matières grasses (contre 25%)

Formats : 

- x10 - 350g

- x6 - 210 g

- x4 - 140g

Ce que j'en pense : 

/!/ Je rappelle qu'il s'agit d'un test de produit, nous ne sommes pas tenu par la marque de donner nécessairement des avis positifs. Je tiens également à préciser que mon avis est honnête et subjectif !

--> Je ne suis pas végétarienne mais je tends à réduire ma consommation de viande au fur et à mesure. Ce qui m'a beaucoup attiré dans ce projet est le fait que j'étais déjà consommatrice de saucisses Knacki. J'ai donc été curieuse de savoir quel goût pouvait avoir des saucisses végétales. J'ai été assez sceptique car je me suis dis que le pois et le blé allaient donné un mélange assez spécial et que le goût n'allait pas être au rendez-vous. Pourtant à mon grand étonnement, je n'ai quasiment pas senti la différence ! C'était très bon !

Au delà du goût, je trouve que les Knacki d'une manière générale sont assez pratiques à utiliser, dans le sens où on peut en faire de multiples usages et les utiliser pour beaucoup de plats différents. 

=> Avec des pâtes, de la purée, pour des apéritifs seul ou en version feuilleté, hot-gog, avec des légumes ...

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 15:54 

Mais c'est aussi pratique dans la cuisson, on peut les faire au four, à la poêle, à l'eau, au micro-onde ...

En conclusion :

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 15:25

Je recommande et c'est un produit que je rachèterai il n'y a pas de doute !

Autant continuer à consommer les produits que je mangeais avant mais avec une composition végétale !

Et vous les avez-vous goutez ? Est-ce que vous aimeriez le faire ? 

Dites moi e que vous pensez de ce produit en commentaire :) 

Bisous  

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:14

Coucou, ce n'est pas un produit pour moi, je n'aime pas les knackis, bisous

Cessou83

, le 14 mai 2018 à 17:50

Coucou, il en faut pour tous les goûts haha, bisous

AliasMorticia

, le 14 mai 2018 à 09:10

Coucou
J'ai banni les "vraies" Knackis à la maison à cause de leur très forte teneur en gras.
Je trouve que ces knackis sont une très bonne alternative, je n'en ai pas encore trouvé dans mon magasin mais je les achèterais très certainement!
Bisous

Cessou83

, le 14 mai 2018 à 17:59

Coucou, en effet le fait que cette gamme possède moins de gras est un grand avantage et le goût étant au rendez-vous je remplacerai mes Knackis par celles-ci maintenant. J'ai eu également beaucoup de mal avant de les trouver car étant un nouveau produit il arrive peu à peu dans les magasins mais effectivement c'est plutôt sympa de pouvoir les goûter au moins une fois ;)
Bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:27

Je n'ai jamais gouté mais pourquoi pas ;) bisous

Cessou83

, le 14 mai 2018 à 18:00

Il y a une première fois à tout , bisous ;)

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 21:40

coucou pas testé mais pas vraiment envie je dois dire, bisous bonne soirée

Cessou83

, le 15 mai 2018 à 16:11

Coucou, merci pour la visite bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : Knacki végétal !