twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 7 juillet 2018 Beauté › Soins

Coucou les Beautés, aujourd'hui je partage avec vous mon joli colis suite à ma sélection au test de produit : Le Petit Marseillais. J'ai la chance de pouvoir tester leur nouvelles crèmes hydratantes multi-usages

Je suis d'autant plus heureuse que je ne savais pas que j'avais été sélectionné car je n'ai pas reçu de mail, il a du aller dans mes spams.

Je pouvais choisir entre :

-amande douce

ou

-pêche blanche

Je possède déjà le déodorant et le gel douche à la pêche blanche Le Petit Marseillais et j'adore l'odeur! J'ai donc sans hésitation choisi la pêche blanche

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 17:25

Comme à leur habitude, le colis est bien fourni puisqu'il contient :

- 1 guide de campagne

- des réductions à distribuer 

- des échantillons à l'amande douce à distribuer également 

- 1 pot crème extra douce à la pêche blanche

- 1 tube crème extra douce à la pêche blanche 

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 17:35

Ce que j'adore -> 2 formats pour s'adapter à chaque envie

Je sais déjà que le pot crème restera chez moi et le tube pourra me suivre dans mon sac pendant mes déplacements. = c'est hyper pratique et bien pensé !

A propos de ces soins : 

- ils sont fabriqués en France

- ils hydratent intensément 

- visage, corps et mains en un seul geste 

- format tube 75mL et format pot 200mL

- testées sous contrôle dermatologique

- sans paraben

- pH neutre pour la peau 

-> Texture fondante et non collante ! 

Je les teste ce soir après ma douche et je vous tiens au courant très vite de mon avis !

Que pensez-vous de ces produits ? Les connaissiez-vous ? 

Bisous 

#LePetitAmbassadeur #lpacremeextradouce

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

cottleya

, le 7 juillet 2018 à 17:45

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, moi j'ai choisi amande.
Bonne soirée ma belle, bises.

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 18:31

Coucou, merci beaucoup bravo pour la tienne également. Bon test, bisous et bonne soirée

cottleya

, le 7 juillet 2018 à 18:35

Merci ma belle (^_^)

Bibatine

, le 7 juillet 2018 à 21:05

La chance,bravo pour ta sélection,Bons tests
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:40

Merci beaucoup :) ! Bonne soirée, bisous

Prettywoman

, le 7 juillet 2018 à 21:40

Waouh, voilà un colis bien fourni ! Moi j'aurais choisi l'amande douce car j'aime cette senteur. Je regarderais à l'occasion ! Bizoux et bonne soirée

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:46

Oui ils m'ont bien gâté ! J'ai l'amande mais j'avais peur que l'odeur soit trop forte mais grâce aux échantillons à l'amande j'ai pu testé et en fait j'adooore l'odeur elle n'est pas entêtante ! Bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 7 juillet 2018 à 22:10

Bravo ma belle pour cette sélection , bon test , bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:49

Merci beaucoup :) Bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 8 juillet 2018 à 05:02

Coucou
J'attends aussi de recevoir mon pack, j'ai aussi choisi pêche blanche mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité
Vu qu'il y a des échantillons amande douce, cette fois-ci, j'en garderais un pour moi exceptionnellement pour tester!
Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:54

Coucou, j'ai choisi pêche car j'avais déjà deux produits de cette même senteur et j'avais adoré et effectivement je n'ai pas été déçu de la senteur de la crème. Et je regrette encore moins mon choix car étant donné qu'on a eu les échantillons à l'amande j'en ai pris un pour tester et j'aime tout autant ! C'est une belle découverte. Bisous

carfax

, le 8 juillet 2018 à 09:58

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. bon test et bon dimanche!

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:56

Bonsoir, très bien et toi ? Merci beaucoup pour ta visite, bisous

charcut

, le 9 juillet 2018 à 14:27

coucou bravo pour ta sélection. c'est une marque de qualité ..j'aime beaucoup leurs produits ..bons tests .bises

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:59

Coucou, merci beaucoup. Je te rejoins totalement, cela fait deux ans que je teste plusieurs de leur produits et je suis complètement satisfaite ! Bisous

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 22:07

coucou, bravo pour ta sélection ! jamais testé, mais j'aime beaucoup cette marque. bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 20:00

Coucou, merci beaucoup ! C'est une gamme qui vient de sortir et je l'aime déjà beaucoup ! Bisous

Stephy22100

, le 10 juillet 2018 à 12:35

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 20:02

Coucou, merci à toi pour ta visite, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Herborist : kit découverte visage

Bonjour, les beautés ! Dans cet article, je vais vous parler du kit de découverte de la marque Herborist . J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je voulais absolument essayer. Quoi de mieux qu'un petit kit avec plusieurs produits de la marque pour se donner un avis ! C'est la bonne...

Masque argile pure l'Oréal : testé et approuvé

Hey les Beautés Addict ! Aujourd'hui je vais vous parler du masque purifiant l'Oréal à l'argile pure. J'ai donc reçu le masque "vert" qui tombe très bien car il est adapté à mon type de peau : mixte à grasse et qui me convient le plus au niveau de ses promesses. Lors d'une inscription pour...

On ne lésine pas sur l'hydratation des lèvres: Les classiques

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon soin indispensable, de MON produit favori ! Il s'agit du baume à lèvre . Depuis toujours j'ai les lèvres sèches et si je n'en prends pas soin je me retrouve avec les lèvres gercées et parfois qui me font mal . Je ne sais pas vous, mais...

Mes baumes à lèvres fétiches

Hello les girlz ! Aujourd'hui hui comme le dit le titre je vais vous faire découvrir ma selection de baume à lèvre préféré . J'ai les lèvres qui se dessèchent très rapidement et qui peuvent devenir très gercées . Il est donc impératif pour éviter ces désagréments que j'utilise des...

Test de produit : SensiBiafine !

Salut les BA, aujourd'hui je vais vous présenter une campagne à laquelle je participe ! C'est une box contenant deux produits pour prendre soin de sa peau ! Il s'agit de la marque Sensi Biafine De quoi est composé la box ? : - Une crème visage A paisante H ydratante R iche Sensi Biafine - Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : SensiBiafine !