twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 28 juillet 2018 Beauté › Forme & Santé

Coucou les beautés, aujourd'hui je vais vous faire partager ma petite réception. En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les sticks anti-moustique de la marque Cinq sur Cinq. 

Photo ajoutée le 28/07/2018 à 08:54

Le stick famille Cinq sur Cinq est un anti-moustique pratique avec une forme galénique qui vous protège jusqu'à 8h

Il permet de protéger la famille dont les personnes "sensibles" : femmes enceintes et enfants à partir de 6 mois contre les moustiques et les moustiques tigres 

Facile à utiliser il ne nécessite pas de contact avec les mains 

Adapté pour les enfants pour les accompagner en colonie de vacances et dans les centres aérés 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo ajoutée le 28/07/2018 à 08:54

Je n'ai pas encore testé ces petits sticks mais ma première impression est très bonne !

Ce que j'adore c'est le format en petite taille qui est hyper pratique et permet donc de l'amener de partout. 

Au niveau de l'odeur, ça ne sent pas du tout le "chimique" vous savez l'odeur de la majorité des produits anti-moustique.

->Ce qui est important je trouve car on l'a sur la peau et autant que ça ne sente pas mauvais ahah

Vous connaissez ce nouveau produit ? Quelle est votre impression ?

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

carfax

, le 28 juillet 2018 à 10:54

bonjour, comment vas tu? je les ai vu chez aliasmorticia. ils ont l'air sympa. bon test et bon week end!

Cessou83

, le 28 juillet 2018 à 12:14

Bonjour, très bien et toi ? Oui ils ont l'ai très cool, merci beaucoup et bon week end à toi aussi

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:37

ça va merci ^^ bon dimanche!

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 12:25

Coucou
Ha ben voilà, on va faire la campagne ensemble!
C'est super pratique ce format!
Bisous

Cessou83

, le 28 juillet 2018 à 12:33

Coucou, oui on va pouvoir vivre cette aventure ensemble aha ! Oui ce format est top ! Bisous

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 13:16

Bravo pour ta sélection,jolies photos,bon test
Bisous

Cessou83

, le 28 juillet 2018 à 13:18

Merci beaucoup, merci pour ta visite :) Bisous

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 15:41

Un format très pratique ! bonne découverte ma belle , bisous

Cessou83

, le 30 juillet 2018 à 19:25

Oui je confirme, merci beaucoup, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 20:11

Coucou, je teste aussi, bisous

Cessou83

, le 30 juillet 2018 à 19:28

Coucou, bon test à toi, bisous

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:27

Coucou, bravo pour ta sélection ! je n'ai pas postuler. bisous

Cessou83

, le 2 août 2018 à 22:06

Coucou, merci beaucoup, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stick anti-moustique Cinq sur Cinq !

Coucou les beautés , je reviens vers vous pour vous faire parvenir mon avis sur les sticks anti-moustique Cinq sur Cinq ! Ce que dit le produit : * protège jusqu'à 8h * protège la famille dont les personnes "sensibles" * efficace contre les moustiques et moustiques tigres * ne nécessite pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : Stick anti-moustique Cinq sur Cinq