Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 15 février 2017 Beauté

J'ai eu la chance de recevoir ce produit pour pouvoir donner mon avis. Je vais donc vous donner mes impressions sincères. 

Ce que dit le produit :

- pour des dents instantanément plus blanches 

-l'effet blancheur est instantané, optique et temporaire 

- le sérum enrichie de la technologie blue light crée un voile lumineux en quelques secondes 

-scientifique testé, il peut s'utiliser quotidiennement, autant que vous le souhaitez car il est non abrasif 

Ce que j'en pense : 

Application :  On doit appuyer plusieurs fois sur le haut du stylo jusqu'a ce qu'un liquide bleuté apparaisse. On le répartit uniformément sur les dents (inutile d'en mettre sur celles du fond). Puis on laisse sécher à l'air libre en gardant la bouche ouverte.

/!/ Attention de ne pas dépasser sur les gencives 

point positifs :  blancheur / brillance / pratique 

il apporte une touche de blancheur mais surtout il enveloppe les dents d'une couche de brillance. Son format le rend très pratique à emporter partout (à glisser dans sa trousse de toilette ou de maquillage)

points négatifs :  odeur / à éviter pour les dents sensibles / prix 

son odeur est assez forte semble à celle d'un vernis et il faut faire attention car lors de ma 1ère utilisation j'ai débordé sur les gencives et cela m'a fait mal. J'ai également vu que certaines personnes avait vraiment eu mal donc je pense qu'il est à éviter sur les personnes qui ont des problèmes dentaires. Pour ma part, c'était seulement sur les gencives donc sur les dents aucun soucis. Enfin, je trouve le prix un peu élevé. 

Avis général : 

Je trouve que ce produit est comparable à un vernis, autant dans les qualités que dans les défauts !

Tout comme un vernis son odeur n'est pas très agréable, on doit l'appliquer uniformément avec une petite brosse et sans dépasser. Au risque que le résultat ne soit pas "lisse" et d'avoir une courte douleur aux gencives. Cependant, si on l'applique de la bonne manière ce produit apporte une touche de blancheur et de brillance pour un sourire plus attrayant.

--> Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ce produit, il rejoindra ma trousse de maquillage 

/!/ Bien évidemment l'effet de ce stylo est temporaire et il ne fait qu'augmenter votre blancheur naturel, il ne les colore pas ! 

Photo après utilisation :

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 18:41

Bon plan: En ce moment chez carrefour (du 14/03 au 27/03 )

le stylo white now touch est à -50% au lieu de 14euro 60 il est à 7euro30

Ce qui est bien plus abordable si vous désirez tester ce produit et vous faire votre propre avis !

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

xaphie

, le 15 février 2017 à 19:38

décidément pas un soin qui me tente..
j'entend pas de bon échos sur ce soin..
merci de ton avis, bizzzzz

Cessou83

, le 15 février 2017 à 20:03

C'est vrai que si je ne l'avais pas reçu, je ne sais pas si j'aurais sauter le pas pour le tester ...
C'est avec plaisir, merci beaucoup pour ton commentaire, bizzz

Meili

, le 15 février 2017 à 19:52

Bonjour, le résultat est voyant mais je trouve que ce produit est nocif pour les dents et pas pratique, puisqu'il ne tient pas dès qu'on mange ! à éviter sur dents sensibles ! biz

Cessou83

, le 15 février 2017 à 20:06

Je suis d'accord, le produit est efficace mais à quel prix.. Je finirai le produit mais il est peu probable que je l'achète, ce côté "agressif" me fais un peu peur ! Bizz

manon4

, le 15 février 2017 à 21:58

Je l'ai testé aussi il est sympa mais contraignant dès que l'on veux manger , il lui faut des améliorations ;) bisous

Cessou83

, le 15 février 2017 à 22:47

Oui c'est un aspect vraiment dommage du produit .. Car il est évident que l'on va bien manger à un moment ou à un autre. Ce point est à revoir. Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit : IT BAG VOYAGEUSE (5 produits carrefour)

Je suis ravie de vous donner mon avis sur une box que j'ai reçu par Carrefour nommé "It bag voyageuse" Je tiens à préciser que mes avis sont totalement honnêtes. /!/ Alerte /!/ TOUS les produits présents dans cette boxe sont en ce moment en promotion chez Carrefour du 14/03 au 27/03 ! Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion BeautéTest de produit : Stylo white now touch