twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 décembre 2013 Divers › Trucs et astuces

bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? perso tranquillou.

je vous propose d'aller vérifier si vous avez un chat et un ticket de candidature sur le site des INITIES il y a une nouvelle campagne FELIX

http://www.theinsiders.eu/site/public/index.php?section=campaigns/info&country=4&lang=2&id=4665&forcevisibility=1&status=precampaign&status_checksum=cHJlY2FtcGFpZ24%3D 

BISOUS BONNE APRUM a vous toutes

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Gaya

, le 10 décembre 2013 à 13:37

merci pour l'info, je vais aller voir ça !! bisous

marette

, le 10 décembre 2013 à 13:41

coucou merci mais pas de chat bisous

carabiniere

, le 10 décembre 2013 à 14:15

merci de l'info

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 14:20

coucou, j'ai eu le ticket, je verrai si je suis sélectionnée pour ma minette :)
bisous

xaphie

, le 10 décembre 2013 à 14:31

pas de chat donc je laisse, bizz

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 14:34

Pas de chat mais belle campagne ! Bisous

veronusa

, le 10 décembre 2013 à 15:02

pas de chat chez moi
bonne journee

lili30230

, le 10 décembre 2013 à 15:34

Coucou, me suis inscrite tout à l'heure, maintenant je croise les doigts lol......Bisous bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 15:44

merci pour l'info, pas de chat, mais bonne chance à vous :: bisous bon après midi !!

juliette

, le 10 décembre 2013 à 16:20

Bonjour, merci pour le lien ayant un chat c'est vraiment le genre de test qui m'intéresse. bonne journée. juliette

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 16:27

J'ai un chat mais il est aux croquettes !! Bisous

edite25

, le 10 décembre 2013 à 18:11

KIKOU MERCI A TOI POUR CE TESTE MAIS HÉLAS JE N AI PAS DE CHAT BIS

juliette18

, le 10 décembre 2013 à 20:40

je ne me suis pas inscrite car pas de chat, bisous

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 22:01

Coucou, j'ai plus de chat ! gros bisous

Sandee

, le 10 décembre 2013 à 22:05

Coucou ma belle! J'ai reçu le mail mais je n'ai pas de chat. Bisous

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 22:21

PLus de chat , hélas , bisous

iloudz

, le 11 décembre 2013 à 04:26

pas de chat , merci quand même pour l'info , bisou

Boni

, le 11 décembre 2013 à 19:28

J'ai reçu le mail mais je ne l'ai pas ouvert puisque je n'ai pas de chat
Visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas
ça laisse plus de chance aux autres -:)
Bonne soirée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite bon plan

Salut ! Je viens de m'inscrire sur http://sondageo.fr grâce à sylvain . C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi...

connaissez vous les vertus du bicarbonate de soude ?

Remède "miracle", "universel", le bicarbonate de soude blanchirait les dents, soulagerait aphtes et brûlures d’estomac. Certains l’utilisent comme déodorant, contre les mycoses ou dans le bain pour se décontracter… Quelles sont les vraies vertus du bicarbonate ? 1 Pour les dents blanches...

Bons plans

IKEA : du 1er au 7 avril 2009 = semaine du développement durable Ramenez chez Ikéa une ampoule classique et recevez 1 ampoule a economie d'energie en échange + un livret d'informations un petit geste pour la planète... échantillon Dove offert chez Etam Nouvelle douche Dove go fresh...

envie de tester

les filles comment allez vosu en ce jeudi ? Perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un test de produit https://www.croquonslavie.fr/marques/jeux/rdv-testeurs-herta-petitetarte-201605?MkrAction=HER4132216&utm_source=CLV_ES&utm_medium=e-mail&utm_campaign=CLV_ES_AT_HERTA_PT Envie d'une brosse LUNA...

Astuces pour détacher et nettoyer / désinfecter à fond chez vous

-Comment détacher les tâches * Pour les cols de chemise: il faut faire une pâte faite de bicarbonate de soude + vinaigre blanc * Pour les fruits et le thé : de l'eau bouillante sufft * Pour la transpiration : eau additionnée de vinaigre blanc ou de bicarbonate de soude * Pour le sang :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Astuces pour détacher et nettoyer / désinfecter à fond chez vous