twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lounes123

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Hygiène

hello les filles

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:35

j'ai ete selectionné pour etre membre du jury meilleurs produits bio 2017

j'ai sélectionné 10 produits parmi d'autre me je suis malheureusement arrivé sur la fin plus beaucoup de choix

voici les produits que j'ai reçu :

-  sachet de muesli pépites et flocons cassis et graine

- paquet de petit déjeuné céréale chocolats

- pain au lait pur beurre bio

- thé relax

- limonade bio menthe bouteille en verre

- lingette bébé ultra douces x2

- paquet de couche n°4 bébé

- eau nettoyante micellaire bio bébé  x2

je suis en test et je doit noté tout ces produits reçu , je vous donnerai un avis de que possible , en attendant moi et mon bébé somme donc en test  a tous pour vos com. sa fait toujours plaisir de recevoir des petit commentaire de votre part les filles

a très bientôt pour de nouveau test / avis

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lounes123

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:38

Ah ben voilà le bon titre !! ;)
Félicitations pour ta sélection et bons tests ! ;)
Bise

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:54

bravo !!
bonne découverte, bizzzz

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 19:44

Bonsoir et félicitation pour la sélection ! J'espère ces produits sont tous très bons et c'est sera le plaisir de les tester ;)

Meili

, le 21 septembre 2016 à 19:56

Bonjour, super pour toi cette sélection et bons tests avec des futurs avis ♥ biz du soir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test lessive mir couleur fini le tri

hello les filles j'ai reçu et testé la lessive mir couler fini le tri faut dire que c'été pas de la tarte pour être sélectionné tout les jours pour jouer a des jeux pour gagné un maximum de points enfin ouf mail reçu et colis bien arrivé j'ai bien entendu distribuer mes 7 échantillons...

test dentifrice et soin blancheur oral-b 3D white luxe

coucou les filles j'ai été sélectionné ambassadeur Ya plusieurs mois déjà me je voulais vous en parler et vous donner mon avis sur la routine dentifrice et soin blancheur oral-b 3D white luxe pareil je connaissais de nom me jamais testé donc j'ai été ravis de recevoir ce projet avis du...

test protege lingeries/serviette nana

hello les filles j'ai été sélectionné Ya quelque semaine pour testé et faire testé mon entourage sur les trnd les protège lingeries nana fraicheur quotidienne . avis : très absorbante, respirant , pas avoir l'impression de les porté , adapté au mouvement , il et important d'avoir une peau...

test couche pampers

j'ai reçu Ya quelque temps déjà me je voulais partagé avec vous mon bébé se bien amusé quand on a reçu le colis j'ai été ambassadrice test pour la marque Pampers couche baby dry les magical pods . avis / positif mon bébé Nolan 10 mois et au sec jours et nuits pas de fuite ; les couche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'emy test couche pampers