twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 2 mars 2017 Beauté › Soins

Salut les choupinous !

Parlons aujourd'hui de 2 produits de la gamme Sublimist de L'Oréal : la crème de jour anti-fatigue et le baume de nuit. Pour faire simple c'est une gamme pour la femme active (ça me fait toujours rire cette expression) d'aujourd'hui qui vit entre stress et pollution (youpi).

Paragraphe de la transparence : j'ai remporté ces deux produits lors d'un jeu concours, ils étaient accompagnés d'un tote bag (sac en tissus avec une impression, oui j'aime traduire) "La vraie vie commence à 30 ans".

La crème de jour anti-fatigue, 12,40€ les 35 ml

Ce que dit L'Oréal

C'est un soin de jour anti-fatigue pour les 25 ans/35 ans, c'est un soin correcteur qui repulpe, lisse les pores et le grain de peau. Il convient à tout type de peau. En gros on est censée être toute fraîche !

Ce que j'en pense

Pas mal. C'est une texture blanche qui se colore quand on la travaille, je le précise car la photo n'est pas très parlante. Au moment de l'application, si vous avez un teint cadavérique comme moi vous reprenez déjà un peu vie avec cette coloration très légère, on est loin d'une crème teintée, vous vous faites juste un peu moins peur. Vous avez moins peur aussi car ce soin floute les pores, les tâches, enfin ce qu'on ne veut pas voir quoi !

Je pense qu'il peut suffire à lui seul pour certaines personnes mais moi j'ai besoin d'en avoir une sacrée tartine sur la figure pour me sentir sortable.

Point négatif pour moi :  je sentais ma peau trop grasse mais ça c'est un peu mon obsession, le gras et la brillance. Je trouve qu'il a un effet "glowy",un peu brillant, que je n'aime pas.

Ha et j'allais oublier, il ne sent pas bon, je suis incapable de définir l'odeur mais ce n'est pas agréable.

Le baume nuit anti-fatigue, 12,40 le pot de 50 ml

Ce que dit L'Oréal
C'est un soin récupérateur "nuits courtes" pour les 25/35 ans qui détend les traits, éclaircit le teint, lisse les premières rides et hydrate. La peau récupère mieux.C'est comme si on avait dormi 2 heures de plus.

Ce que j'en pense
Je ne suis pas vraiment convaincue. Je n'aime pas sa couleur, qui en fait est mauve, bon, en général je n'aime pas quand les crèmes ont une couleur car ça veut souvent dire qu'on a ajouté un ingrédients inutiles pour obtenir cette couleur.

Pour la texture, c'est bien une texture baume mais elle est bien absorbée et la peau n'est pas grasse.

Bon, c'est un pot et ça me chiffonne toujours de plonger les jours mes doigts dans un pot, je préfère les tubes ou les flacons pompe, d'ailleurs La Roche Posay en fait qui empêchent l'air de rentrer, on évite ainsi l’oxydation du produit (pour ne pas dire contamination !).

Pour l'odeur, elle est moins désagréable que pour le soin de jour mais je trouve que ça sent l'alcool, pas le whisky, mais plutôt l'alcool à 90°.

Et si je veux avoir l'air plus fraiche, bah je dois vraiment les avoir les 2h de sommeil en plus !

Et alors 

Je ne suis pas spécialement fan des ses deux produits mais je n'ai pas testé toute la gamme !

Cependant, je trouve bien qu'on se préoccupe enfin de la femme trentenaire qui est moins préoccupée par les problèmes liés à la puberté mais qui n'est pas encore dans les anti-rides et anti-âges.

D'ailleurs, je teste actuellement la nouvelle de Neutrogena, Hydro Boost qui semble aussi vouloir s'adapter à cette catégorie de clientes et faire de l'hydratation le premier objectif du soin.

Connaissez-vous cette gamme ?

Avez-vous des astuces pour avoir l'air moins fatiguée et plus fraiche ?

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililarochelle

Meili

, le 2 mars 2017 à 16:38

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme car tout simplement elle n'est pas pour ma tranche d'âge, ceci dit je pense qu'elle convient à des peaux très jeunes ♥ biz

lililarochelle

, le 8 mars 2017 à 11:59

Oui ça va quand il n'y a pas trop de travail ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ophycée de Galénic, mon correcteur coup de coeur

Hello ! Je suis heureuse de vous présenter un produit qui m'a donné entière satisfaction jusqu'ici. Il s'agit du correcteur peau parfaite Ophycée de Galénic qui floute et lisse le teint. C'est un produit que j'ai eu en grosse miniature (comme dans une box) avec un lot remporté l'an dernier...

I love Lovea pour prendre soin de ma peau cet été : test de l'huile de coco et du spray protecteur SPF 50

Hello hello ! J'ai reçu un colis surprise de chez Lovea . Je remercie d'ailleurs Mathilde des Laboratoires Biocos (le labo de Lovea) qui a deviné que j'avais la peau très blanche et que je souhaitais la préserver du soleil et du dessèchement. Chez Lovea vous trouverez plein de produits et pas...

Du lait de chèvre dans mon lait pour le corps ! Test du lait pour le corps Berthe Guihem

Salut les choupinous ! Retour au glamour et à la nature aussi avec le test d'un lait corps de la maison Berthe Guilhem . Je connaissais les cosmétiques au lait d'ânesse, de jument, et même à la bave d'escargot (argh) et maintenant au lait de chèvre ! Vais-je sentir la biquette ? Qui peut...

Fini les "yeux de panda" : test du démaquillant sous la douche de Nivea

Hello les choupinous ! Cette fois on parle démaquillage et plus précisément du démaquillant sous la douche de Nivea. On le sait, le démaquillage est l'une des étapes cruciales pour prendre soin de sa peau car on élimine le maquillage mais aussi la poussière, la pollution.... environ 3.95€...

Test de la gamme Hydro Boost de Neutrogena avec Les Initiés

Salut les choupinous ! Aujourd'hui nous allons parler d'une nouvelle gamme placée sous le signe de l'hydratation ! Hydro Boost c'est quoi ? Tout est dans le nom j'ai envie de dire ! Je vais beaucoup simplifier mais en gros une belle peau est (notamment !) une peau bien hydratée, de l'intérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxTest de la gamme Hydro Boost de Neutrogena avec Les Initiés