twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 juillet 2015 Divers › Animaux

Eh oui comme la famille s'est agrandi, ils ont besoin d'aliments plus complet et merci à Zolux pour ce nouveau test.

Tout simplement ce mélange ils adorent, il est vraiment très complet, même à se disputer pour en manger un peu plus, comme Poupette qui tire les plumes de la queue de sa maman, pour qu'elle parte de la mangeoire.

Un vrai bonheur, car si vous ne savez pas, ces trois oiseaux sont un peu difficiles, ils ne mangent que ce qu'ils aiment, j'ai essayé de leur donner des sticks remplis de fruits secs, j'avais lu aussi qu'ils mangeaient de la pomme, que nenni, ils ont tout laisser pourrir sur place.

Pour eux ce repas est complet et je vous le recommande vraiment si vous avez des oiseaux exotiques, pensez à leur en donner, car une vraie mine d'or pour eux.

Repas por oiseaux exotiques 1 Kg

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

eclatderose

, le 22 juillet 2015 à 01:03

kikou, super ces tests pour tes oiseaux.
Comment va pupuce ?
J'avais un cochon d'inde et un lapin tète de lion toy. Il est parti en janvier et le cochon d'inde n'a pas supporte, il est parti mi juin. Ca fait tout vide dans la maison.
J'ai garde fripouille (le lapin) 6 ans. il a commence a avoir des soucis de dents qui poussaient trop au fond de sa bouche car, va savoir pourquoi, il n'aimait pas le foin. Et le veto m'a explique que, le foin était l'aliment indispensable pour leurs dents. C'est ce qui leur évite qu'elles poussent de trop grâce à une enzime spécifique. Il a subi
2 opérations pourtant cela n'a pas suffit. 0 force il ne s'alimentait plus et s'est affaibli jusqu'à ma fin.
Pour l'instant je ne reprend plus d'animaux .... On verra bien plus tard en septembre ou l'année prochaine.
plein de papouilles a tous tes petits protégés. Bizouille a toi

yes123

, le 22 juillet 2015 à 09:18

coucou Pupuce va beaucoup mieux merci, elle aussi a des soucis de quenottes du fond il a fallu lui limé les dents, elle remange du foin et tout le reste, à la maison heureusement que je ne m'écoute pas car ca serait un refuge, j'ai des poissons exotiques aussi, et j'aimerais bien aussi un petit chien, mais je me retiens car ca serait plus une maison, enfin tu me comprends je pense, merci bisous à toi

douichi

, le 22 juillet 2015 à 01:18

super ces tests pour oiseaux ....... je n'ai pas d'oiseaux, j'ai Deux chiens et un chat, mais l'hiver je nourris les tourterelles et les petits moineaux dans mon jardin.
gros bisous à toute la famille ( humaine et animale) bonne nuit.

xaphie

, le 22 juillet 2015 à 08:10

bonjour, tout le monde à sa part de tests chez toi..
à bientot et bonne journée, bizzz

quiizas

, le 22 juillet 2015 à 09:33

Coucou la belle, héhé c'est top de faire tester tes oiseaux également :) Bisous bonne journée

carmoussa

, le 22 juillet 2015 à 09:59

bon appétit les zoizeaux -:)
je recommanderais à ma belle soeur qui vient d'avoir un canari !!!
très belle journée...

katia35

, le 22 juillet 2015 à 12:55

coucou
sympa tous le monde à le droit à ces test cool
bisous bonne journée

Marie1967

, le 22 juillet 2015 à 14:29

coucou ma belle, top le test des oiseaux ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 22 juillet 2015 à 15:49

Chez toi tout le monde teste ma belle , sympa si tes oiseaux ont trouvé la marque et le produit qui leur conviennent , bisous

, le 22 juillet 2015 à 22:29

Merci pour cet avis :-)
bisous

muriel2222

, le 23 juillet 2015 à 13:11

Les tests chez toi... c'est une histoire de famille hihi...
Bisous

Paraiiso

, le 23 juillet 2015 à 15:03

Merci pour ton avis ;) Je note !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie de Pupuce

Comme vous le savez , si vous me suivez, je ne vous présente plus Pupuce, si vous êtes comme moi, et que vous aimez les animaux , vous aurez envie de suivre cette nouvelle catégorie qui apparaîtra de temps en temps. Pupuce est plus qu’un animal, qu’on apprivoise, elle fait juste partie de...

Les tests de Raymond et Huguette

Raymond et Huguette ont reçu aussi un paquet de graines à tester de chez zolux, spécial oiseaux. Et comme Pupuce, ils ont triés mais ils ont bien aimé ses graines, car ils en mangent plus que celles qu'on achetait auparavant. Je pense acheter de temps en temps cette marque que ce soit pour ma...

Nouvelles de Pupuce

Coucou tout le monde, voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Pupuce, elle a effectué un contrôle et sa cicatrisation se passe bien , et elle remange un peu seule, ce soir , je lui ai donné des fanes de carottes et d'autres gourmandises bonne pour elle et elle en a mangé...

Trèves de blablas #8

Comme vous le savez j'adore mes animaux et ce matin Huguette le mandarin femelle est décédée, du coup un peu triste, mais on ne pouvait pas laisser Raymond sans une nouvelle compagne car sinon il serait laisser mourir du coup nous avons été lui acheter une nouvelle compagne cette après midi...

Test de pupuce avec ZOLUX

Pupuce a reçu 2 nouveaux produits à tester , merci ZOLUX de cette belle découverte. Comme vous le savez pupuce aime beaucoup de choses, mais mademoiselle est difficile sur le choix de ses aliments, du coup on lui a donné le premier test, des popcorns mélangé à des pommes déshydratées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest de pupuce avec ZOLUX