twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 octobre 2015 Beauté › Ongles et mains

J'ai pu tester deux nouveaux vernis de la marque MAVALA, merci Valérie pour cet envoi.

Je connaissais cette marque de vernis pour avoir tester un vernis vert, et j'avais envie de découvrir les nouveautés.

Photo ajoutée le 18/10/2015 à 17:36

J'aime beaucoup ces vernis, car le pinceau est tout petit, il s'applique très facilement, et parfait pour mes petites mains.

Une seule couche suffit, et il sèche très vite.

Le contenant de 4 ml, s'emporte partout, de plus la manucure malgré le travail que j'exerce, elle a tenu 4 jours sans retouche, il s'est écaillé au 4ème jour.

Son prix 4€80, le vernis, et Mavala a une jolie gamme de vernis

Photo ajoutée le 18/10/2015 à 17:39

Photo ajoutée le 18/10/2015 à 17:40

Vous pouvez retrouver tous ses vernis ainsi que d'autres produits sur le site https://pharma293.com/beaute-cosmetiques/maquillage/ongles/vernis.html?p=1

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 19 octobre 2015 à 09:33

Coucou, merci beaucoup pour ces avis vernis.J'aime beauoup la couleur du second vernis.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 19 octobre 2015 à 09:48

bonjour Yes, Mavala est une très bonne marque mais j'ai jamais utilisé leurs soins..merci pour ton avis..bizzzz

KATELL1

, le 19 octobre 2015 à 09:54

Je ne connais pas cette marque. Bises

Marie1967

, le 19 octobre 2015 à 10:57

coucou ma belle, une très bonne marque ! j'aime beaucoup la couleur de tes vernis ! bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 19 octobre 2015 à 11:20

Très fan des vernis Mavala ! Bisous

chouchousudiste

, le 19 octobre 2015 à 12:48

coucou je l'ai testé en rouge et j'ai bcp aimé, merci a toi bisous

Meili

, le 19 octobre 2015 à 12:50

bonjour, j'aime beaucoup les petits vernis Mavala, de plus on peut les garder longtemps, ils ne s'épaississent pas (je dis ça car je viens de m'apercevoir que mes vernis l'oréal ne sont plus utilisables alors qu'ils sont à la moitié du flacon, je les avais acheté début septembre....) ! biz

Tombo

, le 19 octobre 2015 à 14:15

Coucou, jolies couleurs merci du partage ! Bisous bisous, Tombo

charcut

, le 19 octobre 2015 à 14:44

coucou. j'aime beaucoup la couleur ..tenue 4 jours !! c'est pas mal. bises

angemarie

, le 19 octobre 2015 à 15:48

Souvent croisé cette marque ,mais jamais testé , merci pour tes avis , bisous

manon4

, le 19 octobre 2015 à 16:50

j'aime beaucoup le rose claire ;) bises

cottleya

, le 19 octobre 2015 à 18:51

Coucou, j'adore le parme !! Bises

, le 20 octobre 2015 à 01:34

j'adore les teintes surtout le lilas
bisous

maggyk

, le 20 octobre 2015 à 10:27

coucou, ce mauve est superbe ! bisousss

muriel2222

, le 20 octobre 2015 à 12:50

Coucou !
Je connais la marque mais ne l'ai jamais testée.
Le mauve est joli.
Bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crash test du vernis fuchsia du Docteur Pierre ricaud

Comme je vous avais montré dans mes achats chez Docteur Pierre Ricaud, j'avais pris un magnifique vernis fuchsia, et voilà ce que cela donne sur mes orteils. Très longue tenue, 1 semaine sans retouche et une seule couche, vraiment un très bon rapport qualité/prix...

La crème orange confites et cannelle de Yves

Merci à Françoise pour cette découverte, tout simplement j'adore ce mélange explosif, une senteur très agréable. Le packaging du tube est sympathique, par contre dur de lire les écritures (noire sur le doré). La texture de la crème est vraiment crémeuse, elle s'applique et pénètre...

Ma crème pour les mains Ane&Sens

Cette crème pour les mains, je l'ai eu chez Zodio Clermont-Ferrand , elle provient de la marque Asinerie du pays des collines. Elle contient 10% de lait d'ânesse, un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben ni phénoethanol. J'aime beaucoup son packaging bleu nuit...

Le savon Petit Ane Asinerie des Collines

Ce petit savon m'a été offert par Zodio Clermont et j'avais envie de vous faire le découvrir. Comment ne pas craquer sur ce petit savon, original et doux à la fois, j'ai eu du mal à m'en servir, comme vous le savez j'ai un faible pour les animaux. Finalement je me suis décidée à le tester...

Essais de manucure pour les fêtes

Il ne me reste pas assez de week end pour faire des essais, donc j'avais envie de vous montrer quelques vernis et voir ce que cela donne sur mes ongles. Vous êtes prêtes ? C'est parti, on commence par : une base correctrice : un vernis argenté maybelline un vernis doré bourjois 1 seconde Lequel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEssais de manucure pour les fêtes