twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 10 février 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA..........Depuis 3 jours, je test un échantillon que j'ai eu samedi dernier (avec ma mallette)........Je suis tombée amoureuse de ce produit ♥♥♥♥♥.........je vous parle bien sur des soins CREMES CAPITAL LUMIERE JOUR et NUIT de CLARINS.......

Quand j'ai ouvert l'échantillon, je me suis dis: " Oh lala..!!!! Je sens que je vais galérer pour l'étaler....". C'est vrai que j'ai trouvée la crème plutôt épaisse en consistance, mais NON, pas du tout !!!!

Elle s'étale facilement et pénètre rapidement la peau...........

Bon, aprés 3 jours de tartinage matin et soir, je vais pas vous dire que j'ai plus de rides, ce serait vous mentir, mais c'est vrai et je l'avoue, que ma peau semble plus LUMINEUSE............En plus, elle rest souple et dooooouuuucccce toute la journée.......HUmmmmmm j'adore cette sensation de touché velours.......

Je leur trouvent que du positif mis-à-part............LE PRIX !!!!!! Trop cher malheureusement pour Mon Mari et Mon Banquier, donc me reste plus qu'à tirer le maximum de mon échantillon.........snifffffff...........

A bientôt les BA........

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

zgounette

, le 10 février 2013 à 19:25

coucou merci pour ton avis, c'est vrai que clarins ce n'est pas donné ;)bisou

sexylady248

, le 10 février 2013 à 19:33

Coucou Merci pur ton avis ! Je ne connais pas du tout ce produit ! Bises

lili30230

, le 10 février 2013 à 19:34

C'est clair, quand j'ai vue le prix, je me suis frotter les yeux pour être sur que je rêvais pas mdr.....Bisous

alice4136

, le 10 février 2013 à 19:35

Coucou, merci pour ton article et ton avis. 3 jours avec un petit échantillon je trouve ça pas mal, il en faut peu alors !! mais le prix donne moins envie

lili30230

, le 10 février 2013 à 19:36

Tu vas te régaler, car ce sont des produits trés agréables à appliquer, mais bon vraiment trop cher à l'achat et c'est bien dommage...Bisous

lili30230

, le 10 février 2013 à 19:37

Il en faut peu et les échantillons sont bien remplient, la il doit m'en rester pour demain et aprés fini.....

severine0609

, le 10 février 2013 à 19:44

c'est suvent la cas, on est super contente d'un echantillon mais quand on regarde le prix du produit en magasin, on est nettement mais contente et on revient a notre produit habituel

dounia31

, le 10 février 2013 à 19:58

coucou merci pour ton avis!! biz ;)

kirzy32

, le 10 février 2013 à 20:20

Ah ça s'est super chiant lorsqu'on tombe sur un top échantillon ... d'un produit trop cher ! passe une bonne soirée ! Bisous

amazing

, le 10 février 2013 à 20:52

Coucou ! !Ah bah oui c'est clair les produits clarins sont top !! Le mieux: les trouver en soldes :) Bonne soirée à toi Bises !

virginie9

, le 10 février 2013 à 20:53

bonjour c'est vrai qu'elle est cher , essaye de trouver d'autres échantillons en demandant à la marque peut etre bonne soirée

adeline63

, le 10 février 2013 à 21:10

Bonsoir, merci pour ton avis Gros bisous bonne soirée!!!

mataja

, le 10 février 2013 à 21:39

merci pour ton avis, et exploite ton echantillon au maximum, bisou.

angemarie

, le 11 février 2013 à 14:40

Tu devrais faire une demande auprès de la marque , parfois elle en envoie , bon après midi , merci pour ton passage , bisous

keridwen

, le 11 février 2013 à 14:51

coucou merci pour ton avis, je doit avoir 1 ou 2 échantillons Clarin a trainer dans ma salle de bain .. j'attend de finir mes produit avant d'utilisé mes échantillons.. bisous bonne apres midi a toi

xaphie

, le 11 février 2013 à 20:05

et oui toujours le prix le bémol ! bye

Justine_34

, le 12 février 2013 à 11:20

Coucou ! Et oui ils proposent de super rpoduits mais souvent à prix non raisonnable, c'est dommage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déjà reçue......

Hello les BAmies........ Hier direction mon points de retrait Mondial Relay pour récupérer mon test Corine de Farme gagné grâce à BA.......... Comme je vous l'ais dis dans un article précédent, j'ai été sélectionné pour le test du Lait Divin Réhydratant Corps Corine de Farme...

Petit plaisirs et BAL du jour.....

Hello les BAmies..... Laissons.....laissons.....entrer le soleil....!!!!! Laissons....laissons...... Et oui, le soleil est enfin là......pas pour longtemps, vu qu'ils ont prévu de la pluie pour ce week-end.....pffff...... En attendant, j'ai enfin sortie les petites claquettes du placard et vais...

Encore des surprise dans ma BAL.....

Hello les BAmies...... Ben voilà, mon amie Marjorie et repartie chez elle à Lyon pffffff et snifffff.........vivement l'été prochain qu'elle revienne lol..... Du fait qu'elle soit à la maison, du coup, j'ai pas trop mis les pieds sur BA et je m'en excuse, mais bon, je ne pouvais pas la laisser...

Test Herborist.....

Hello les BAmies....... Aujourd'hui, comme je ne travaille pas, je me suis dis que j'allais prendre un peu de temps pour moi et donc en profiter pour faire un test produit........... Comme le titre de mon article l'indique, j'ai donc testé le MASQUE NOIR ET le MASQUE BLANC TAI CHI de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!♥♥♥Test d'échantillons♥♥♥