Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous? J'essaye encore de liquider ma tonne d'échantillons et doses d'essais ;) Voici donc mes derniers avis.

~Kit FairSquared
Un kit que je vous avais présenté à Noel, l'ayant fait gagner à une chanceuse. J'étais très attirée par la marque et j'ai bien aimé découvrir leurs produits, notamment le shampooing abricot qui m'a séduite.
Pour lire mon avis complet, c'est par >ICI<

~Gommage doux visage à l'aloe vera de La Rosée
Un échantillon que j'ai reçu lors de la ronde des anniversaires. C'est un petit tube de gel un peu liquide, gommage à base de billes bleues. L'odeur douce et j'ai trouvé le produit sympa.

~Shampooing de Propolia
Une marque que j'aime beaucoup et ce shampooing n'y fait pas exception. Il est agréable et laisse les cheveux doux. Une compo des plus agréable (pas de sls)

~Mascara They're Real de Benefit
Une miniature qu'il me tardait d'essayer ! Un mascara volumateur et allongeant qui tient ses promesses. Je vous le recommande.

~Gel douche Guimauve de Nocibé
Un petit flacon à vis que j'ai utilisé pour partir en week end. La texture est un gel rose transparent. Je ne lui ai pas trouvé d'odeur de guimauve, mais quelque chose de sucré et chimique. Je ne rachèterai pas à cause de lacompo dégueu : peg, sls, edta, methylcaca...

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

amdfra

, le 9 janvier 2017 à 10:27

Bonjour Carfax
Merci pour tes avis, le shampoing propolis me tente et le kit que j ai reçu (encore merci ) sera testé lors de mes prochaines vacances !
Très bon début de semaine, bises :))

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 10:33

Bonjour! Comment vas-tu?
Le kit fair squared me tente bien ^^
Gros bisous et belle journée

iloudz

, le 9 janvier 2017 à 11:21

Bonjour ma belle ! genial tous ces tests ! ton mascara me tente , merci pour tes avis et ce bel article , bisou et bonne journée !

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 11:30

coucou je te rejoins j'adore le shampoing Propolia, et j'utilise le mascara Benefit, par contre pas la patience d'utiliser les échantillons mais je suis gâtée aussi par les partenaires, bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 9 janvier 2017 à 11:47

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle journée.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 11:57

coucou ma belle,merci pour tes avis ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:54

Bonjour, très tenace ce mascara de Benefit, merci pour ces avis et bonne après midi ♥ biz

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 13:05

Un coup de cœur pour la marque Fair Squared et aussi Propolia , je ne connais pas les autres ....
Bon après midi , bisous

loulou1414

, le 9 janvier 2017 à 13:12

coucou merci pour tes avis dommage pour nocibe et sinon benefit oui leur mascara ont tres bonne reputation aller bonne journee

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:08

Coucou, je connais juste le mascara qui est top mais galère à enlever ! Bisous

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 14:49

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? je connais le mascara qui est top, et les gels douches Nocibé j'ai Pomme d'Amour et Macaron framboise les deux sont de vrais tueries ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 9 janvier 2017 à 15:03

coucou le shp me tente bcp!! je vais voir ou le trouver bisous

titade

, le 9 janvier 2017 à 15:06

merci pour tes avis !
ça t'en fait déjà pas mal des échantillons en moins ...

quiizas

, le 9 janvier 2017 à 15:24

Merci pour tes avis ma belle, j'avais beaucoup aimé ce mascara Benefit. Des bisous bonne aprem

sam2586

, le 9 janvier 2017 à 17:09

Coucou , merci pour ces avis :) le mascara me plairait bien , bonne soirée bisouss

manika

, le 9 janvier 2017 à 18:20

Je ne connais aucun de ces produit et seulement la marque Propolia ... merci

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:03

Hello ma belle :) merci pour tes avis, le shampoing Propolia me tenterait bien, j'aime bcp cette marque, mais hâte de recevoir mon lot Loren kadi ♥, des bisous

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 20:43

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Moi aussi j'essaye de finir mes échantillons. Mais je ne les présente plus, j'ai déjà plein de grands formats en retard à présenter. Bisous

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 21:02

coucou ma belle ton Kit me fait bien envie et le shampoing propolia aussi
par contre meme avis que toi pour les sons nocibe
je ne suis pas fan
bizz bonne soirée

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:11

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:37

Le shampooing Propolia pourrait me plaire :)
bisous

cia24

, le 10 janvier 2017 à 07:31

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que le mascara que je trouve pas mal également.
Je te souhaite une belle journée. Bises

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:41

Coucou. Je connais pas ce shampooing, je pense que ce sera à corriger :) !! Bisous

eclatderose

, le 10 janvier 2017 à 23:17

hello, merci pour tous ces avis.... je n'ai pas trop aimé moi le mascara....
Par contre je note pour les gels douche... de Nocibé il me semble non ?? je ne prendrais plus.... en mm temps je n'en ai pris que très peu, mais c'est vrai qu'ils sont attirants avec leurs packaging trop mignons.
Gros kissou ma belle

carfax

, le 11 janvier 2017 à 12:54

oui c'est ça, nocibé.

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 14:34

salut ma belle, je connait la marque rose j'ai tester le même il est sympa , le reste j'ai pas essayer mais il y a des joli produits qui pourrait me séduire vilaine tentatrice bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test d'échantillons et miniatures (6) ~ L'Occitane, Yves Rocher, Skin Food

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme vous avez pu le constater, 3e jour de bug sur le site les personnes déposant un commentaire ne sont plus identifiées (c'est écrit 'inconnu') C'est pénible... mais si vous voulez que je vous réponde et vienne sur vos blogs, pensez à ajouter votre...

Mes produits RIP d'Octobre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis de retour de ma petite escapade mystère. Et pour ne pas déroger à la tradition mensuelle, je vous présente les produits qui m'ont quittée le mois dernier. Pas mal de vide encore une fois, en bonne beautysta. Cliquez sur le souligné pour accéder...

Mes produits RIP de septembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce mois ci je me rattrape et je quitte plein de produits;) Ca me rend happy car je peux en commencer de nouveaux. Soins ~Lotion micellaire Fleurs de Corée de Léclora Elle sent très bon, une odeur féminine et fleurie. Elle est fraiche. Je l'ai d'abord...

Ohaguro ~ le rituel japonais de se noircir les dents

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post insolite avec un rituel japonais ancestral qui a attiré mon attention. Alors qu'en Europe une dentition noire évoque souvent la saleté, au Japon, elle fait référence à une technique de teinture très populaire, datant de plus d'un millénaire...

Test d'échantillons et miniatures (4) ~ Cattier, Secret Mask, Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue dans ma tentative de liquidation d'échantillons;) Voici ceux que j'ai pu tester dernièrement. ~Gelée exfoliante grains de lumière de Cattier Pour le visage Cosmétique bio certifié ecocert, bonne compo Je trouve le produit très liquide, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTest d'échantillons et miniatures (4) ~ Cattier, Secret Mask, Yves Rocher