twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 11 novembre 2016 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Comme vous avez pu le constater, 3e jour de bug sur le site
les personnes déposant un commentaire ne sont plus identifiées (c'est écrit 'inconnu') C'est pénible... mais si vous voulez que je vous réponde et vienne sur vos blogs, pensez à ajouter votre pseudo et/ou un lien vers votre blog! Merci.
J'ai contacté la BA Team pour leur en parler, j'attends une réponse.
En attendant, petite rétrospective de mes dernières minis vidées et échantillons testés.

~Masque à l'argile visage et cheveux de Yves Rocher
Je ne l'ai utilisé qu'en tant que masque visage. Niveau texture, il n'est ni trop liquide ni trop épais. Il est de couleur marron et sent plutôt bon. Il est relativement efficace sur le visage, rendant la peau douce et visiblement plus jolie.

~Masque Egg White Pore de Skin Food
Un échantillon de masque contre les points noirs. Il est généreux, épais, blanc, avec une odeur de crème légère. Je l'ai appliqué en couche épaisse et ce fut agréable. J'ai eu une sensation de peau lissée sur les joues et le nez. Même si je n'ai fait qu'une application, il a l'air efficace sur les points noirs du nez, la plupart des miens sont partis. (J'avoue par contre en avoir peu)

~Gel Douche Verveine de L'Occitane
Une miniature jolie mais le flacon est dur. Le gel douche en lui même est jaune transparent, agréable et surtout il a bonne odeur, plutot discrète. J'ai bien apprécié ce produit durant mes vacances.

-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code XMASBOX.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

Virgomonde

, le 11 novembre 2016 à 10:33

Hello !
Merci pour tes avis !
Moi j'en ai vraiment marre car c'est à peine si je peux me connecter au site ! Je rédige mes article avec mon iPad car j'ai plus d'ordinateur et impossible d'accéder à la bonne version du site pour pouvoir faire mes articles ! Franchement ça me saoule et je me demande même si je vais pas créer mon propre blog....
Bon week-end !
Bise
Virgomonde

amdfra

, le 11 novembre 2016 à 10:38

coucou Carfax
oui, c'est vraiment galère ce bug et vu que l'on est en week-end je pense qu'il faudra ettendre lundi pour un retour à la normal :((
je ne connais'aucun de ces produits, j'adore l'odeur de verveine donc je pense que le gel me plairait
passe un très bon week-end, bises :))
ange sauvage

greenpea25

, le 12 novembre 2016 à 11:43

oui, c'est pénible. ce qui m'agace le plus aussi c'est de ne pas recevoir toutes les notifications. je n'ai pas été avertie que toi ou virgomonde étaient passées.
carfax

marc.frutos

, le 11 novembre 2016 à 11:10

coucou ma belle, c'est carrément pénible ce bug et j'espère que ça va vite se rétablir .... Merci pour tes avis ! bonne journée et bisous,Marie

sandeedie

, le 11 novembre 2016 à 11:24

Coucou ma belle, pareil impossible de voir qui a écrit ou de noter les articles. Je n'ai pas reçu ton colis, je te préviens dès qu'il arrive! Bisous, Sandee

sam2586

, le 11 novembre 2016 à 11:41

Coucou , ce bug commence à être pénible , le masque et le gel douche sont très tentant , je ne connaissais pas , merci pour la découverte :) !! Passe un bon weekend , bisous !!! sam2586

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 12:04

Hi ! ma jolie Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Je ne connais aucun de ces minis ! merci pour tes avis, je pense la même chose que ma Greenette Coopine ♥, c'est abusé ! de gros bisous

cia24

, le 11 novembre 2016 à 12:08

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je n'ai testé que le gel douche l'occitane que j'avais beaucoup apprécié. En revanche je testerai bien le skin food.
J'espère que ce bug sera vite résolu et pour couronner le tout, je n'ai plus de connexion internet à la maison. Youpi. Heureusement qu'il y a le téléphone !!!
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

manika

, le 11 novembre 2016 à 12:15

En effet ça triage mais ils doivent sans doute être sur le pont !!! Mon chéri est assez fan du gel douche l'occitane pour le reste que je ne connais pas merci pour tea vis bon week end Manika

xaphie

, le 11 novembre 2016 à 12:38

j'ai testé ce gel il me semble et bien aimé,
j'adore la gamme Y rocher !! j'ai testé le lait et là le gommage.. humm cela sent bon !!
bonne journée, bizzzz
xaphie

eclatderose

, le 11 novembre 2016 à 12:52

kikou, tu te remets doucement aux produits YR .... c'est cool. j'aime beaucoup cette gamme moi aussi. Dommage que les prix soient un peu trop élevés, mm avec les cartes.
Je crois que ma Chirine utilise aussi la crème Egg machin chose. Je sais pas trop ce qu'elle en pense. Je vais lui demander.
Gros kiss ma belle

greenpea25

, le 12 novembre 2016 à 12:40

en fait c'est le contraire, je liquide mes stocks yves rocher lol. je ne suis pas retournée en boutique depuis bien 6 ou 8 mois.
carfax

katia35

, le 11 novembre 2016 à 13:08

coucou ma belle
merci pour tes avis le masque egg white me plairais bien
bisous bonne journée katia35

TETELLE08350

, le 11 novembre 2016 à 13:28

coucou je ne connais aucun des 3.merci pour tes avis.bisous de tetelle08350

steppedk

, le 11 novembre 2016 à 13:50

salut ma belle pas facile ce bug doit être énorme que ba rame a le remettre en route!! courage a eux
et puis je connait pas ceux que tu nous présente merci a toi belle journée steppedk

avideira

, le 11 novembre 2016 à 14:12

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous
Lililou11

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 14:24

Coucou! c'est vrai que c'est péible ces bugs pour se connecter et voir les messages!
j'adore le masque YR, je trouve l'odeur divine et le masque skinfood me tenterait bien.
J'attends juste de vider me stocks avant de le tester ^^
bises aliasmorticia

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 14:25

PS : pas mis de coeur puisqu'on ne peut pas,elques étoiles bises aliasmorticia

blogdemeili

, le 11 novembre 2016 à 14:51

Bonjour, j'ai testé ce gommage Hamman, j'aime beaucoup cette gamme, j'attend toujours -50% pour en racheter, sinon c'est trop cher,
Biz de Meili ♥

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 16:18

J'avoue que j'aime beaucoup la gamme Hammam d'Yves Rocher , même si ........
Merci pour tes avis , bisous angemarie

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 17:13

Coucou, merci pour tes avis.
Oui c'est pénible ce bug...
Bon weekend ma belle, bises. Cottleya

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 18:57

coucou j'ai dû avoir ce petit flacon de gel verveine de l'Occitane mais je l'ai donné je préfère d'autres marques merci bisous bonne soirée Jodanelle

celine_2_113

, le 11 novembre 2016 à 20:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bisous.
Angela.:-)

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:54

J'aie beaucoup la gamme à la verveine :)
bisous bettychoice

nifer34

, le 12 novembre 2016 à 10:09

Je connais presque tout de yves rocher lol jadore bizzz nifer

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:16

Le gel douche a la verveine je l'ai adoré :) bisous bonne soirée

loulou1414

, le 13 novembre 2016 à 13:24

coucou oui pas top ce bug sinon gel douche verveine la senteur un peu special j'ai teste car je l'avais eu en cadeau sinon pas mal aller bon dimanche loulou1414

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Il fait beau et chaud, on se croirait retourné en été! Fin janvier dernier, j’ai lu un tag sympa chez Paraiiso et j’ai eu envie d’y répondre. SI vosu avez envie de lire et pourquoi pas d'y répondre, cliquez sur la photo ci dessous Bon plan:

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Mes produits finis de septembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en septembre dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Cliquez sur la photo pour accéder aux avis Je vous souhaite un bon mercredi. Pour moi,c 'est placé sous le signe du ménage

Sen, éveiller la beauté à la sagesse chinoise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En début d'année, une marque avait attirée mon attention avec ses coffrets de soins pour le nouvel an chinois : Sen . Aujourd'hui, je viens vous présenter cette marque qui mérite d'être connue. Fondé sur les bienfaits ancestraux de la...

Lolita Lempicka Mon Rose

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour avec dans ma besace une foule d'idées d'articles (reste à les écrire lol) J'espère que vous avez passé de bons moments en mon absence/de bonnes vacances pour certaines. Hate de vous lire sur vos blogs! Mais avant tout, je voulais vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLolita Lempicka Mon Rose