twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo62380

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles ...

J'ai eu la chance de pour voir tester grâce à https://www.trnd.com/fr les nouveaux cotons Demak'up adapt .

voici mon avis : 

Tout d'abord , ce produit est ingénieux car le coton est divisible et ça c'est top .

Efficace et pratique pour les ongles , les yeux etc ...

Il bénéficie également de 2 faces :

• une face Striée
  • Une face lisse Je suis vraiment convaincue de ce produit , il est super efficace , il ne peluche pas , nettoie en profondeur et on économise des cotons
  • Photo ajoutée le 27/09/2017 à 14:24
2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo62380

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 14:26

SYMPA d'avoir pu tester ! par contre je ne l'ai pas encore vu en rayon ! bisou

alexialuby

, le 27 septembre 2017 à 14:56

Coucou, un test qui m'aurait plu, bisous

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 18:17

COucou super test ils font de bons produits bises

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:56

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nectar of Nature

J e viens de terminer mon paquet de lingette "nectar of nature" , je ne connaissais pas vraiment cette marque avant . Ce qui m'a poussé à tester ces lingettes c'est le fait qu'elles contiennent plus de 90% d'ingrédients naturels . A l'ouverture du paquet , belle surprise une odeur très...

PERFECT'SOURCILS Gel sourcils Structure et couleur

Youpi j'ai été sélectionné pour tester le PERFECT'SOURCIL j'ai vraiment hâte de le recevoir . Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon avis

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie , une folie ;-)PERFECT'SOURCILS Gel sourcils Structure et couleur