twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 30 août 2012 Beauté › Maquillage
test demaquillant

Après vous avoir parlé de ces jolis pandas, je vais quand meme faire un article beauté...

Aujourd'hui je vous parle de mon démaquillant Yves Rocher "pure calmille, à la camomille bio":

c'est un 2 en 1, démaquillant + tonique, mais moi perso je ne m'en sers qu'en tant que démaquillant pour les yeux...

Ce qu'ils en disent :  pour la première fois en exclusivité chez yves rocher, une camomille issue de l'agriculture biologique, restituée dans sa forme la plus pure et la plus intacte grâce à un procédé d'extraction 100% naturel.

Grâce à la douceur et à la fraîcheur de la camomille bio, ce démaquillant + tonique, nettoie et tonifie votre peau en un seul geste.

Appliquer matin et soir le visage et les yeux avec un coton.

Ce que j'en dis : depuis que je l'utilise j'en suis vraiment satisfaite, déjà parce que l'odeur est très agréable, et surtout parce qu'il démaquille vraiment bien et en totalité mes yeux. C'est vrai que je ne l'utilise pas pour ma peau car j'ai d'autres produits, mais comme j'ai un autre flacon d'avance, je pense que je vais bientot aussi l’utiliser pour ma peau, tant qu'à faire.

Bref, j'adore mon démaquillant et je ne pense pas que j'en changerais.

Surtout que yves rocher font souvent des promos et que j'ai eu 1 acheté pour 1 offert, soit :5 euros les 2

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Nadja

, le 30 août 2012 à 16:05

C'est vrai que les promo YR sont vraiment valables. C'est une eau ou un lait ce démaquillant?

pigletine

, le 30 août 2012 à 16:15

Coucou! Je l'ai déjà testé mais maintenant, je préfère les eaux démaquillantes! Bisous

Marie1967

, le 30 août 2012 à 17:01

coucou ma belle, j'aime bien cette gamme de chez YR ! ces démaquillants sont très bien ! bonne soirée et bisous, Marie

angemarie

, le 30 août 2012 à 17:11

Je l'ai acheté quelques temps , mais à présent je suis plutôt eau micellaire , bisous

jujup34

, le 30 août 2012 à 20:41

je l'ai acheté mais toujours en tock chez moi :) merci pour ton avis

ninette1984

, le 30 août 2012 à 20:59

super c'est toujours agréable de trouver les produits qu'il nous faut biz +1

lucymio2222

, le 30 août 2012 à 22:59

c'est un lait

mataja

, le 30 août 2012 à 23:10

Merci pour ton avis sur ce produit, bisou et bonne soirée.

delidzia

, le 31 août 2012 à 07:49

Bonjour, je ne le connais mais j'ai la crème corps et je n'aime pas trop l'odeur, du coup, je m'en tartine les pieds. Gros bisous et bon vendredi, en espérant que tu n'es pas trop fatiguée !!!

elo1205

, le 31 août 2012 à 11:11

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis! c'est vrai que ce produit doit sentir bon,tu a l'air en tout cas d'en être très satisfaite!!! moi j'evite les produits YR après plusieurs allergies j'ai abandonné...gros gros bisous passe une bonne journée

Sandee

, le 31 août 2012 à 15:20

Coucou ma belle! Il faudra que je me le prenne car j'ai du mal à démaquiller mes yeux. Bisous

bellegriffes

, le 31 août 2012 à 17:42

coucou passage quotidien pour te mettre un vote et te dire bonjour !! passe voir mon nouvel article avec mes achat lush :) j'aime pas trop les soins visage y rocher

lucymio2222

, le 31 août 2012 à 22:48

oui t'as raison, c'est mieux que de la jeter... Lol... je ne suis pas super fatiguée mais mon corps à l'air de l'être sacrément...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon mascara

bon pendant que mon fils prend enfin son goûter (jai eu du mal à le sortir du lit), j'en profites pour vous montrer une photo de mon mascara dont je vous parlais tout à l'heure.... Je trouve que ça rend moins bien en photo que dans mon miroir, mais bon j'ai peut etre mal pris la...

mon maquillage

Il y a peu je vous parlais de la palette bare minerals donnée par mon chéri. Je vous montre le résultat, j'aime beaucoup certaines couleurs, le pinceau de la palette est très facile à utiliser et les fap s'appliquent très facilement. Après une journée de pose, je peux vous dire que ces fap...

j'ai testé un mascara

Il y a quelques temps lors d'un commande agnès b, j'avais reçu un mascara en cadeau (comme souvent chez eux d'ailleurs), il s'agit du mascara 3D ultracils smocking noir: je suis tout simplement ravie de ce nouveau mascara. J'ai été conquise par ce mascara dès la première utilisation : déjà...

j'ai testé kiko

Avant d'accoucher (fin novembre), j'étais partie faire un tour chez kiko pou m’acheter un nouveau mascara et j'ai pris : luxurious lashes, maxi brush mascara j'ai beaucoup aimé utiliser ce mascara, qui a donné du volume et de l'épaisseur à mes cils. Je trouve que ça me faisait un très beau...

j'ai testé l'oreal

J'ai testé un échantillon de DEMAQ EXPERT de l'oréal idéal pour celles qui cherchent l'efficacité démaquillante d'un lait et la fraîcheur d'un tonique en un seul geste. Non seulement il démaquille très bien mais en plus il sent super bon et laisse ma peau fraiche et hydratée. Je crois que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé l'oreal