twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 16 juillet 2016 Beauté › Hygiène

Hello les girl's

Après plusieurs jours d'utilisation , je viens faire le point avec vous sur ce nouveau produit.

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 18:14

Après son fameux lait corps sous la douche, la célèbre marque  de soin rempile avec un Démaquillant sous la douche NIVEA.

Ce nouveau produit de chez NIVEA se décline en deux versions : une pour  tous types de peaux et une pour les peaux sensibles.
                                Photo ajoutée le 24/04/2016 à 15:39
démaquillant sous la douche NIVEA environ  4.20€ (150 ml).

Le concept :  FINI les yeux de PANDA !!!!!    Photo ajoutée le 24/04/2016 à 15:39
C'est ce que nous promet NIVEA avec son démaquillant sous la douche, voilà qui va nous faire gagner du temps !!!!
Le démaquillant sous la douche NIVEA est un nouveau rituel de soins en 3 étapes pour un démaquillage facile sous la douche.

Utilisation du produit:
Appliquez d'abord sur yeux secs du bout des doigts en massages circulaires puis sur          l'ensemble du visage .
Rincez  les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède .
Votre peau est parfaitement nettoyée et le maquillage est éliminé en douceur.

Formule : une agréable texture gel-crème enrichie en Dexphanthénol et huile  de pépins de raisins pour démaquiller en douceur les yeux et le visage sous la douche.

Protége les cils et les zones fragile du contour de l'oeil.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique - sans parfum - sans colorant. 

Mon avis sur ce produit 

J'ai aimé la texture crémeuse et l'odeur trés légère de créme NIVEA ....
Le packaging est simple, la bouteille est de taille idéale pour une bonne prise en main , le bec vers le bas est pratique pour une meilleur utilisation, il permet de se servir rapidement sans surplus.
Le démaquillant sous la douche se rince trés bien et ne laisse aucuns résidus sur le visage, la peau est propre et fraîche !!!

Pour ma part je suis conquise et je pense que ce soin démaquillant peut devenir un geste quotidien et naturel sous la douche !

Le + : - plus besoin de cotons , laits, lingettes .....etc
          - la texture et l'odeur que je trouve agréable.
          - le flacon qui lui est super pratique.
Le - :  - pas facile de voir si on a tout bien enlevé, à moins d'avoir un miroir dans sa                        douche !!

Utiliser un démaquillant sous la douche change la routine et nous offre un gain de temps important surtout pour les mamans fatiguées aprés une journée bien remplie !!!

Et vous les girl's avez-vous craqué pour cette nouveauté??
En êtes vous satisfaite ??

Belle journée  les girl's ....

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

clairee68

, le 16 juillet 2016 à 15:35

Je l'ai aussi chez moi mais je ne pense pas le racheter, je préfère les produits type Glov qui enlèvent le maquillage avec juste de l'eau. Comme tu l'as dit j'ai investi dans un miroir à ventouses, il y en a de très biens à Hema

gine10

, le 17 juillet 2016 à 22:34

j'ai aimé son coté gain de temps....effectivement un miroir mural est idispensable :)

sabine.d

, le 16 juillet 2016 à 15:40

Hello, merci pour ton avis, j'avoue que je n'ose pas trop essayer de peur d'en avoir plein les yeux et que cela pique, perso je préfère mon eau micellaire Caudalie dont je ne peux me passer :)
Bon week end ma belle, bisous

gine10

, le 17 juillet 2016 à 22:36

hello
perso je n'est ressenti aucun picotements lors de son utilisation mais il est vrai que chacun reagi differament ( rougeurs, picotement....) donc a voir !!!!
belle soirée , bisous

Bettychoice

, le 16 juillet 2016 à 20:12

J'aime beaucoup :)
bisous

gine10

, le 17 juillet 2016 à 22:37

:) bise

Meili

, le 16 juillet 2016 à 20:14

Bonjour, je ne suis pas tentée pour cette méthode, je préfère me démaquiller devant ma glace,
Biz du soir ♥

gine10

, le 17 juillet 2016 à 22:45

bonsoir
j'était un peu septique avant de l'utiliser mais apres essai je suis satisfaite de son efficacité !!!!!
bise et belle soirée

ladyamandineg

, le 16 juillet 2016 à 20:25

coucou Gine
j'avais testé un echantillon et bof, et comme toi je n'ai pas de miroir sous la douche lol
très bonne soirée, bises :))

gine10

, le 17 juillet 2016 à 22:46

coucou
comme toi beaucoup ne son pas convaincu par son efficacité !!!
belle soirée , bises

méli-beauté

, le 17 juillet 2016 à 15:08

Sympa le test. Bis

gine10

, le 17 juillet 2016 à 22:46

;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Soin Marin Le petit Marseillais

Hello les girl's Je fais partie des Ambassadrices selectionnées pour découvrir la nouvelle ligne de Soin marin Le Petit Marseillais . Qu'y-a-t-il dans mon pack Ambassadeur: Pour moi : - 1 douche crème Soin Marin Ressourçante 250 ml. - 1 baume Nourrissant Soin marin Ressourçant Peaux Trés...

Test le petit marseillais

Hello les girl's Je fais partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à la nouvelle campagne le Petit Marseillais afin de découvrir le nouveau rituel ressourçant de la gamme soin Marin le Petit Marseillais. . En attendant de recevoir mon pack , je vous souhaite une agréable soirée...

Projet Roger cavaillès

Hello les girl's Nouveau projet , nouveau test ! Au programme une expérience de soins tout doux à la maison au cours de laquelle chaque TRNDER formera son expertise Roger Cavaillès et la partagera avec les internautes sur des sites féminins en ligne. Les 1000 ambassadrices sélectionnées...

Avis sur le Petit Marseillais

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des produits le Petit Marseillais. Plus connu pour ses savons et ses gels douche , la marque à décider de se lancer dans l'univers des déodorants, ils existent en version spray et en version bille, 4 parfums sont disponible : Fleur d'oranger , Thé vert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !Test Démaquillant sous la douche