twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 11 juin 2017 Beauté › Soins
Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans craindre la chaleur.

J'ai testé depuis plusieurs semaines le démaquillant: Solution micellaire démaquillant visage et yeux de Gemey, je ne l'utilise que pour les yeux, je préfère la texture "lait" pour démaquiller ma peau. Je l'utilise tous les soir et j'en suis satisfaite! Tout d'abord c'est un gros flacon il dure longtemps ça me convient parfaitement.Je le trouve pratique à utiliser quelques gouttes sur un coton et c'est bon, il démaquille bien sans être agressif, et se fait oublier une fois le démaquillage terminé (j'ai déjà eu besoin de "rincer" des démaquillants pour yeux). Je le recommande, et je pense que je renouvellerai mon achat!

Je vais attendre que Valentin se réveille de sa sieste, il n'a pas passé une très bonne semaine: conjonctivite depuis lundi, mal à l'oreille hier soir et cette nuit (il a peu dormi et nous aussi du coup), mais ça rentre dans l'ordre tout doucement, c'est ça les enfants! On s'ennuierait sans eux 

Bon dimanche, à bientôt!

Nathalie

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 11 juin 2017 à 16:22

Merci pour ton avis ma belle .
Bon test de piscine avec Valentin ☺ , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 16:23

Je ne sais pas ce que c'est un enfant malade et qui ne dors pas
Hi hi ma fille n'était jamais malade lyre poutres quoi bonne piscine

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2017 à 17:51

moi j ai gemey cil demasq.

zazie

, le 11 juin 2017 à 18:18

Coucou Nat,
Moi, j'ai passé la tondeuse jusqu'au bout de mes forces, tandis que Stella ratissait un petit coin de jardin.
Après déjeuner, elle a voulu regarder Pokemon sur mon PC.
J'ai attendu que sa maman la récupère pour aller voter.
Merci pour ton avis sur la Solution Micellaire Gemey que je ne connaissais pas.
J'espère que vous avez bien profité de la piscine...
Gros bisous à tous les trois et bonne fin de journée ♥

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:29

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 11 juin 2017 à 19:45

Bonjour, je ne connais pas, mais pour démaquiller mes yeux je préfère les soins biphasés, biz

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2017 à 20:28

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas. J'espère que vous avez bien profité de la piscine, bisous

stefko

, le 11 juin 2017 à 20:37

Merci pour cet avis :)

Stephy22100

, le 11 juin 2017 à 21:39

Bonsoir, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous bisous

Sandee

, le 11 juin 2017 à 21:44

Coucou ma belle, il y avait une lune vendredi en plus, ça n'aide pas! Bisous

margocha72

, le 13 juin 2017 à 12:49

Coucou, merci pour ton avis, de mon côté, j'utilise le démaquillant yeux d'Yves Rocher. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test masque désincrustant Pure System Yves Rocher

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, contente d'être en week-end. Rien de prévu cet après-midi on est sous les orages, mais ça fait du bien un peu de frais et un peu d'eau! Je voulais vous faire part de mon avis sur un masque Yves Rocher que je teste depuis plusieurs semaines. Je l'ai...

De retour et test Liérac

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. J'ai trouvé un peu de temps pour venir vous voir, c'est pas souvent. J'essaierai de me dégager un peu de temps le week end pour venir vous voir, ce sera pas évident mais vous me manquez! Tout d'abord quelques nouvelles: tout va bien, nous sommes toujours...

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest "le soin jardiné"