twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Hygiène
test déo

Je viens de finir pour la deuxième fois un déo que j'avais testé l'année dernière et que j'avais racheté...

Il s'agit du déodorant bille huile essentielle de sauge & karité du  petit marseillais.

Le déodorant billle huile essentielle de sauge & karité neutralise les odeurs de transpiration à la source et réduit la sensation d'humidité. Efficace 24h, il vous apporte une protection durable.

- sans sels d'aluminium

- sans paraben

- sans alcool

- anti traces blanches et jaunes

- séchage rapide

- testé sous contrôle dermatologique

Pour une efficacité toute en douceur, il laisse respirer votre peau.

- sans éthanol

ce qu'ils en disent :

découvrez la sensorialité unique du parfum karité Le Petit Marseillais. Une note riche et ensoleillée qui enveloppe votre peau d'un parfum délicieux, gourmand et féminin. 

Déodorant soin efficacité 24h.

Véritable concentré naturel, l'huile essentielle de sauge est notamment utilisée en aromathérapie pour ses bienfaits. La sauge est reconnue pour ses propriétés naturelles purifiantes.

Le karité est un arbre qui pousse dans les savanes d'Afrique, cette espèce d'arbre est considérée comme une espèce menacée. L'arbre peut atteindre 15 mètres de haut et peut vivre entre 2 et 3 siècles. Son fruit que l'on appelle également karité prend la forme de grappe de fruits de couleur vert sombre à brun. Chaque fruit renferme 1 ou 2 amandes dont la matière grasse représente environ la moitié de son poids. C'est entre mi-juin et mi- septembre que l'on ramasse les fruits du karité pour fabriquer du beurre de karité.

Le karité rend belle!

Souvent utilisé dans les produits cosmétiques, le karité possède des vertus hydratantes et nourrissantes pour la peau et les cheveux. Ainsi prévient-il la sécheresse de la peau et des cheveux, et contribue à protéger des rayons du soleil et du vent; parfait pour retrouver une peau douce  et des cheveux soyeux!

et voilà mon avis :

j'adore ce déo, d'ailleurs je viens de racheter un troisième flacon

il sent tellement bon

il hydrate bien

et surtout c'est vrai il est efficace longtemps

je le recommande. Par contre je ne connais pas les autres parfums alors je ne peux pas vous en parler.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 22:13

Merci pour ton avis ma belle , bonne fin de soirée ,bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:17

un déodorant qui semble avoir plein de qualités, merci bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 27 septembre 2017 à 00:11

Merci pour ton avis :) Je ne le connaissais pas !
Des bisous ☺

Stephy22100

, le 27 septembre 2017 à 06:59

Coucou, merci pour ton avis : belle journée bisous bisous.

Meili

, le 27 septembre 2017 à 07:06

bonjour, j'ai testé justement ce déo, et aucune efficacité sur moi, au bout de 2 heures j'avais l'impression de n'avoir rien mis, je l'ai refilé à ma fille qui a le même avis que moi, biz

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 11:36

Coucou lucy
Je l avais testé et il ne me convient pas du tout mais ravie qu il te contente :)
Très belle journée, bises :) ) À bientôt

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:27

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

autre test petit marseillais

Mon fils lui a testé "ma pause coco-ning", gel douche au beurre de coco du petit marseillais. Lui a choisi la noix de coco, ma fille la fraise... Voilà ce que dit la marque : Découvrez notre douche crème Coco Collection Les P'tits Bonheurs. Parce que chaque jour il est essentiel de s'offrir des...

test le petit marseillais

Grâce à une sélection, mes enfants on eu la chance de pouvoir tester la marque "le petit marseillais. Là je vais vous parler de celui "à la fraise gariguette". Voilà ce qu'ils en disent : "délicieusement juteuse avec une robe rouge éclatante, la fraise gariguette préente le juste milieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest le petit marseillais