twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetitia020

publié le 7 mai 2018 Beauté

bonjour les mam's  !

Je vous retrouve aujourd’hui pour la découverte et le test de la dernière gamme des déodorants soins Le Petit Marseillais. 
Il existe deux versions :
 parfumée à l’Huile d’Argan & l’Huile Essentielle de Sauge
 et
 aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge.
 Moi je teste version Sauge et j adore sons odeur

J’ai eu la chance d’être retenue par la marque pour être l’une de leurs ambassadrices et j’ai reçu le Déo spray et le déodorant Roll-on(bille) de la marque.

Ce que nous dit la marque:
Parfum longue durée, déodorant sans alcool,sans sels d’aluminium, anti-traces, efficacité 24h.

Ce que j’en pense:
ça faisait un moment que je cherchais un bon déodorant sans sels d’aluminium et après plusieurs échecs, je commençais à désespérer

Et bien je dois dire que ce déodorant est une très belle découverte!
Il remplit toutes ses promesses.
Il laisse respirer la peau (sous entendu transpirer) mais aucune odeur de transpiration ne se fait sentir mais pas forte chaleur je préfère renouveler l'application.
Quant à l’efficacité 24h, Je ne suis pas restée 24h sans me laver mais je pense qu’après 8/9h d’utilisation intense il faut faire une nouvelle application .
Je n’ai pas eu de traces sur les vêtements ca c est top et il n’irrite pas la peau.
L’odeur est très agréable et fraîche. trés réussi et laisse une sensation de fraicheur trés agréable, j'apprécie !!!
Pour moi, c’est une excellente découverte et je vais les rachèterai une fois fini , je vous le recommande à 100%.

Bonne journée à tous et en attendant le prochain post, on se retrouve sur les réseaux!

a très vite pour des nouvelles aventures !!!!!!!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetitia020

Meili

, le 7 mai 2018 à 20:28

je ne l'ai pas encore testé mais je serais tentée vu qu'il a l'air très efficace ! biz

Stephy22100

, le 7 mai 2018 à 20:43

Coucou, merci pour ton avis : je ne suis pas vraiment déo ! Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2018 à 22:14

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les lingettes lavable

Vous voulez vous démaquiller sans coton ni produit démaquillant ? C’est la nouvelle tendance beauté ! Je vous parle des Lingettes lavable et réutilisables que j'utilise depuis quelques mois . J ai eu la chance de recevoir un lot de lingettes lavable conçu par Mélanie créatrice d articles...

Créme visage sensibiafine

Bonjour les BA , Il y a quelques jours je vous présentez une toute nouvelle gamme cosmétique .Biafine sort désormais sa gamme Dermo cosmétique Nommé SENSIBIAFINE . j ai pu tester la créme visage .Elle es depuis quelques jours ma crème visage du moment qui me procure une sensation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMams-choupetteTest Déo spray et le déodorant Roll-on Le Petit Marseillais.