twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 13 juin 2015 Beauté › Hygiène
Test déodorant Nivéa stress protect

Coucou!

Comment va? Moi ça va, en week end et surtout en vacances! Hier j'ai eu une très grosse journée, heureusement que le petit était chez ma sœur et non chez la nounou, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout finir si j'avais dû l'amener et aller le chercher aux heures habituelles! D'ailleurs merci sœurette de t'en être bien occupé, apparemment il a adoré sa journée!

Après avoir essayé pas mal de déodorant qui ne me satisfaisait pas, j'ai testé le déodorant Nivéa Stress Protect, censé protéger dans les situations de stress, comme je connais assez bien le stress (merci le boulot...) je me suis dit que c'était pout moi. J'avoues que je n'y croyais pas trop, et finalement ce n'est pas si mal. Le matin faut souvent gérer l'urgence, il m'arrivait d'avoir des auréoles dès 10h, pas top...et maintenant c'est assez rare! Ca arrive encore, mais c'est plus rare, je pense donc que ça marche! Le reste de la journée, il me protège bien, pas d'odeurs, pas d'humidité. J'en suis plutôt contente, je pense donc que je vais continuer de l'utiliser. Je le conseille aux actives stressées!

Lundi départ en vacances: 4 jours dans un Center Parc de Lorraine, et trois jours chez le frère de Chéri. Ca va être bien, ça va nous faire du bien, ça me tarde. Je vous raconterai!

En attendant, je vais aller prendre de vos nouvelles, à tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

ladyamandineg

, le 13 juin 2015 à 21:11

Coucou miemette
merci pour ton avis sur ce déo, je pense qu'il me plairait vu son efficacité :)
très bonne vacances et profite en bien :)
bises :))

beautyclara

, le 13 juin 2015 à 21:19

coucou merci pour ton avis bisous

coco62800

, le 13 juin 2015 à 21:20

Coucou, j'y croit pas trop mais il a l'air top, à tester, passe de bonnes vacances et surtout profites. Bisous :)

, le 13 juin 2015 à 21:26

Merci pour cet avis je ne le connais pas celui là
bisous

iloudz

, le 13 juin 2015 à 21:40

coucou , ahh profites en !!! éclate toi !!! bisou bisou

jodanelle

, le 13 juin 2015 à 21:59

bravo pur ces vacances dans ce center parc, non loin de chez moi, çà va faire une bonne pause !! j'ai testé un déo bio, et je vais coninuer dans les marques bio bisous bonnes vacances

ptitcilou

, le 13 juin 2015 à 22:00

merci pour ton avis sur le déo .
bonnes vacances
profites bien , gros bisous

angemarie

, le 13 juin 2015 à 22:01

Bonnes vacances ma belle , profite bien !
Bisous

kirzy32

, le 14 juin 2015 à 08:02

Super, profite bien de tes vacances !
Si ça te dit, concours sur mon blog !
Bisous

Meili

, le 14 juin 2015 à 09:38

bonjour, je l'ai testé ce déo nivea, je ne l'ai trouvé si efficace que le prétend la pub, mon rexona est mieux, biz

carfax

, le 14 juin 2015 à 12:58

bonjour, comment vas tu? pas testé ce déo. je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt!

lydie2290

, le 21 juin 2015 à 22:17

coucou miss , j'espére que tu va bien et que ta petite famille aussi , ton petit bonhomme a du bien grandir ! moi j'attend que mon petit gars pointe le bout de son nez ! passe de bonne vacances en famille , bisous a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test déo Sanex Natur Protect

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir le week end dernier, on a fait la fête des voisins samedi. C'était sympa, il a fait plutôt beau, ça a duré de 11h à 1h du matin! Le petit a adoré: il a joué dehors toute la journée avec tous les petits du...

Test anti transpirant Narta invisible

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Bien contente d'être en week end, la semaine de boulot a été chargée, et la semaine prochaine le sera certainement encore plus! En plus, je suis en vacances dans deux semaines, ce qui n'arrange rien! Je voulais vous parler du déodorant testé pendant...

Test douche crème Dop douceurs d'enfance

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si le cœur n'est pas à la fête. Je pleure tous les jours devant les infos ou mon ordi chaque fois que je vois ou que je lis des articles à propose de ce vendredi noir et tous ceux qui sont partis trop tôt ou qui ont leur vie brisée à tout jamais. Je ne...

Test Gel crème purifiant sans savon Garnier Skin Active

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va très bien puisque je suis en vacances! Enfin! Les deux dernières semaines ont été très chargées au boulot, et oui il faut finir les dossiers qui se signent en mon absence, rédiger ceux que les clients souhaitent signer avant mon retour, sans laisser une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Gel crème purifiant sans savon Garnier Skin Active