twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 30 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
test des epices indienne pour le poulet korma deja pretes   parampara

Cc j'ai tester c'est nouvelles épices pour faire le poulet koma comme au restaurant indien ,elles sont super  odorantes il suif juste de faire revenir le poulet avec les épices déjà préparer un peu de lait et on obtient facilement un super poulet korma je vous conseille c'est marque j'ai adorer biz

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

ladyamandineg

, le 30 juin 2016 à 22:15

gbonsoir Zina
je n'ai pas testé mais pourquoi pas !
très belle soirée, bises :))

zinariri

, le 30 juin 2016 à 22:41

Cc merci amdfra a toi aussi

kirzy32

, le 1er juillet 2016 à 07:18

Merci pour ton avis, ça me tente , très joli packaging en plus ! Bisous

zinariri

, le 1er juillet 2016 à 13:58

Cc oui elles sont trop parfumer les épices un délices merci a toi pour le com biz

, le 1er juillet 2016 à 23:12

Ca doit etre super bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau test lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam un regale frais comme cafe frapper merci

volvic juicy l eau au jus de fruits

Coucou je viens vous parler du nouveau jus et eau en même temps qui rafraichit naturellement sucrer grace a son jus de fruit naturelle et de l eau de Volvic tous sa dans une bouteille genial sa remplace les sodas et autres jus de fruits toujours trop sucrer je vous le conseille foncée en magasins...

test ma belles assiettes de daunat

cc je reviens n avec un nouveaux test daunat ma belle assiette il nous propose une assiett ila pesto poulet;;;; puis trois fromages et bacon et poulet t tomates seches es de pates decliener en plusieurs recettes a rechauffer 2 min au micor ondes pour un repas fait et simple a deguster le midi alors...

nouveauter pour les vegetarien ou meme flexitatien

coucou je viens vous parler des nouvelles knacki vegetarienn car oui cela existe maintenant c est de saucisses sans viandes a base de soja et de pois waaouh un regal on ne sans pas la differnetes et elle sont divinement bonnes a vos caddies bizou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsnouveauter pour les vegetarien ou meme flexitatien