twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Soins
Test des manchons pour bras Lytess : c'est parti !

Coucou les BA,

Je vous avais parlé il y a quelques semaines, d'une vente privée Lytess et notamment des produits (français) proposés par la marque. J'ai fait ma commande et je suis en train de tester ma paire de manchon...

Alors l'aspect esthétique n'est pas top, mais ce que l'on cherche ce sont avant tout les résultats !! Donc à vos manchons, principalement sous les hauts longs, le soir pour dormir, chez vous quand personne ne vous voit, pour le ménage ou autre.. pour ma part ce sera la nuit pour dormir et ça tombe bien car je suis plutôt à tendance frileuse !

Alors, ils sont à taille unique donc pas de problème de taille, ils compressent les bras, et le textile combine un effet raffermissant et des micro-capsules pour associer une action tonifiante et nourrissante. Objectif : des bras plus lisses, plus fermes. 

Je fais de la rétention d'eau en plus en ce moment, et mes bras sont un peu gonflés, aspect un peu granuleux.. et pourtant je fais beaucoup de sport, même enceinte !  Il faut dire que ce ne sont pas les endroits que l'on masse le plus et que l'on peut travailler aisément (vous voyez la peau de poulet qui flotte ?).

C'est confortable, doux pour la peau. 

Quand on retire le produit, la peau est marqué par le tissus et cela s'efface en quelques dizaines de minutes.

Après 1 semaine d'utilisation, ma peau n'est plus gonflée, l'aspect granuleux qui était visible s'est visiblement affiné et lissé (et pour de vrai) ! Je vous recommande donc fortement les manchons pour améliorer l'aspect de vos bras, surtout si vous êtes dans le même cas que moi !

Je vais continuer l'utilisation pendant 2 mois environ.

J'ai payé la paire de manchon environ 10 euros. Sans la vente privée, ils sont à 19,90€.

Ils se lavent à la main ou en machine à 30°.

Pas de sèche-linge.

Résistance des microcapsules : 30 lavages (15% d’actifs cosmétiques résiduels).

Voici les ingrédients qui composent les manchons :

Copaïba --> Raffermit et régénère l’épiderme. 
Résine d’élémi  --> Tonifie la peau. 
Extrait de pagode japonaise -->Anti-oxydant, lisse les capitons. 
Extrait d’algue rouge  -->Active la libération des graisses. 
Beurre de mangue  -->Riche en acides gras insaturés et vitamines E.
Amande douce : Nourrit et adoucit l’épiderme. Riche en vitamines A, B et E.

Action assouplissante, émolliente et fortifiante.

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 26 septembre 2017 à 17:26

bonjour, je ne savais que ça existait, si tu es soulagée alors tant mieux, biz

AURORE62210

, le 26 septembre 2017 à 18:48

merci Meili !! oui et franchement, ça vaut le coup !

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2017 à 17:54

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

AURORE62210

, le 26 septembre 2017 à 18:48

:-) gros bisous et bonne journée, à bientôt !

Jessicamanoir

, le 26 septembre 2017 à 20:46

Super cela plein de bisous à toi

AURORE62210

, le 27 septembre 2017 à 15:30

merci !! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 20:49

Hihi oui tu n'es guère glamour comme ça mdr
Mais si le résultat est là why not
Bonne soirée bisius

AURORE62210

, le 27 septembre 2017 à 15:43

MOui tout à fait !! gros bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 21:00

Je ne savais pas que ce type de produit existait !! bisous

AURORE62210

ravie de te l'apprendre !! ça peut servir !! gros bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:22

hello vraiment une découverte pour moi merci bisous ❤

AURORE62210

super !!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 4 nouveaux produits reçus du jour !

Coucou les BA ! Ma maman m'a fait parvenir un colis avec pleins de surprises et notamment 4 produits de beauté que je ne connaissais pas,à savoir : - Nivea, Lait-huile fleur de cerisier à l'huile de jojoba --> j'ai étalé un peu de lait sur la paume de ma main, il sent délicieusement bon, ne...

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Gant de chanvre contre gant exfoliant, le match !

Coucou les BA, Je vous parle ce soir de 2 indispensables de ma salle de bain : - Le gant corps chanvre (Body shop) : 11€ - Le gant exfoliant (Yves rocher) : 2.50€ Le gant exfoliant : Sous la douche, on se frictionne avec son savon (savon classique ou savon noir) afin d'enlever les peaux mortes...

Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA, Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher : - sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéElixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation