twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou la blogo !

Comment allez vous avec ce samedi ensoleillée ? Moi très fatiguée donc je me repose un maximum pour recharger les batteries !

Aujourd'hui je vais vous presenter les plaques Marianne nail que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VENTE RESERVEES et en utilisant mon code Emilie vous avez le droit à 10% de réduction ! Alors vite on en profite !! ☺

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 11:58

Bonjour
Je viens d'aller faire un tour sur le site, les plaques sont assez chères je trouve (je prend les miennes sur Néejolie)
Bon dimanche

emy8214

, le 26 septembre 2017 à 18:52

Coucou oui c'est sur Néejolie c'est chinois alors que ventes réservées est français et les plaques mariannes nails sont unique tu ne les trouveras nul part ailleurs :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:29

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle soirée

emy8214

, le 26 septembre 2017 à 18:53

Coucou merci à toi d'être passé sur le blog bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petons et ceux de belle maman #5 et #6 !!

Coucou les artistes !! Il fait toujours aussi chaud et les gens râlent, mais vous êtes fou ???!!!!!! Moi je suis aux anges avec un temps comme sa car l'hiver reviendra plus vite que l'on croit !! Sinon côté santé se n'est pas la forme, j'ai une sorte de gastro mais s'en est pas une... alors je...

Sur un Nail de Noël !! ^^ #1

Bonsoir les artistes !! Oui je sais mon titre... J'essais d'être original et de changer un peu mais bon se n'est pas mon fort ... Comme dis dans le titre je vais vous faire découvrir un Nail art de Noël, j'aurais voulu faire comme un calendrier de l'avant mais je n'ai pas eu le temps... Donc on...

Stamping !!

Coucou !! Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ? Moi sa va, profiter du soleil pour aller se balader.... Aujourd'hui je vous présente un un petit N.A stamping avec la plaque OB-XXL E. Vous pouvez la trouver sur le site Vente Réservé : http://www.ventesreservees.com/ Main droite...

Mes petits précieux

Coucou !! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes petits précieux !! J'en ai 133, je suis loin des grand Nail artiste de ce nom mais j'avoue que je les utilise tous oui oui tous les semaines sur mes petons je change de nail art et donc de vernis !! Bon j'avoue, j'ai arrêté de faire mes...

Swatches : Vernis Colors Club mini 889 PRETTY IN PLATINIUM + Tuto manucure journal !!

Coucou les artistes !! Aujourd'hui, je vais vous présenter le vernis pour lequel j'ai fais ma Manucure Journal. En photo : La pose est facile et en plus il sèche assez rapidement. Je n'ai appliqué que 2 couches, il est assez couvrant. Il a des effets un peu nacré je trouve. Vous aimez ? Je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmySwatches : Vernis Colors Club mini 889 PRETTY IN PLATINIUM + Tuto manucure journal !!