twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 août 2015 Beauté › Soins

Andishée est une marque de soins de beauté inspirée des richesses naturelles et de la culture de la beauté persane. Andishée infuse les merveilleuses plantes de la Perse dans des produits de beauté brevetés, élaborés à l’aide de l’expertise française.

A l’image de la mythique Shéhérazade, emblème du charme et de l’intelligence féminins, les Persanes ont rayonné par la subtilité et la délicatesse de leur beauté. Ce raffinement et cette élégance reposent sur des rituels de beauté millénaires, nourris par les trésors botaniques de la Perse. Le précieux safran, la délicieuse pistache et le délicat jasmin ornent le grand jardin de la Perse.

En fondant Andishée, Yasmine Valipour vous révèle ces secrets et remèdes de beauté qui se transmettent de génération en génération. Andishée est une invitation, vers un extraordinaire territoire de beauté, qui vous emmènera jusqu’aux vergers et jardins de l’éblouissante Ispahan et de l’éternelle Shiraz ...

Le sérum anti-âge est luxueux et chic à la fois par son packaging, le flacon pompe me fait penser à un palais de mille et une nuit, son parfum léger sent très bon, texture très fondante, il s'applique facilement, il ne colle pas.

Mon teint est lumineux, plus éclatant, depuis que je l'utilise.

Un vrai bonheur que j'applique avant la crème anti âge de chez Andishée

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 20:51

La crème anti âge est composée comme le sérum de safran, d'huile de pistache, de griotte et bien d'autres, comme vous le savez pour vous qui me suivez j'ai une peau mixte à tendance sèche, et ma peau se déshydrate vite, et cette crème nourrit bien ma peau et ma peau est moins sèche.

Le flacon pompe est en verre transparent, on peut voir ce qu'il reste dans le flacon, il est vraiment résistant, je l'ai tombé plusieurs fois et jamais il ne s'est brisé.

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 20:53

Une gamme à découvrir, les prix sont élevés mais la durée de vie de chaque flacon est vraiment longue, car depuis plus deux mois, il y en a encore beaucoup dans chaque flacon.

Vous pouvez retrouver ces deux produits sur l'e shop : http://andishee.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 13 août 2015 à 00:04

c'est assez tentant ! bizzz

cia24

, le 13 août 2015 à 07:43

Bonjour Yes, j'avais déjà lu des articles sur les produits de cette marque. J'aime beaucoup leurs packagings. Merci pour ton avis.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 13 août 2015 à 08:15

bonjour, je suis complètement tombé sous le charme des packaging..merci pour ton avis..bizz

quiizas

, le 13 août 2015 à 08:59

Coucou la belle, merci pour ton avis, c'est une marque tentante !! Bisous bisous bonne journée

thepetitemiss

, le 13 août 2015 à 09:03

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, mais cela me plais assez peut être un prochain test pour moi

Missetoilefilante

, le 13 août 2015 à 09:53

Coucou, merci pour tes avis miss et bonne journée

angemarie

, le 13 août 2015 à 10:30

Un très joli packaging et des produits très tentants , bisous

Marie1967

, le 13 août 2015 à 11:36

coucou ma belle, une marque que j'ai testé et adoré ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 13 août 2015 à 12:42

coucou miss
jamais testé cet marque j aime beaucoup le packaging
merci pour ton avis
bisous bonne journée

KATELL1

, le 13 août 2015 à 17:20

Une marque que j'aimerais bien découvrir !!! Bises

clairee68

, le 13 août 2015 à 18:33

Les photos sont magnifiques, ça donne envie de découvrir les splendeurs de l'Orient!

standby

, le 15 août 2015 à 14:36

Merci pour cet article, cette marque m'a tapé dans l'oeil!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRituals vous connaissez ?