twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

publié le 14 octobre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
test des produits Antikal

Hello!!!!!

Il y a quelque temps j'ai reçu dans ma petite boite aux lettre un grooooos colis. Il contenait des produits Antikal Fresh, plus précisément un spray et un gel. La particularité de ces produits est qu'ils sont associés à Febreze, ce qui lui donne une fraicheur qu'ils n'avaient pas auparavant. 

J'ai donc pu tester ces 2 produits durant plusieurs semaines, dans mon quotidien mais aussi en amplifiant un peu la difficulté, car sinon ça ne serait pas drôle

J'ai donc fais quelques mises en scène afin de voir ce que cet Antikal avait vraiment dans le ventre!! Pour cela, j'avais laissé pendant quelque temps la paroi de ma douche en attendant le moment fatidique: le match de basket de mon chéri et la longue douche chaude qui suit.  Et bien je n'ai pas été déçue quand j'ai vu le résultat, j'ai même un peu douter,me demandant si j'allais vraiment réussir à récupérer une douche correcte vu l'état dans lequel elle était!
Je me suis donc armé de mon spray Antikal, quelques pshiit pshiit un peu partout et hop un petit coup d'éponge et de l'eau chaude. Et bien je suis tombée sur les fesses!!!! Le résultat était époustouflant, de la brillance, de la fraicheur, pas une trace disgracieuse! J'ai vraiment été épatée par le résultat.
Je me dis qu'avec ce produit, il n'y a plus rien qui pourra me résister!!

Vu les résultat, je n'ai pas eu de mal à trouver des volontaires pour recevoir les bons de réduction fournis dans le colis et les retours sont très bon!!

Alors qui a testé ici, qu'en pense-vous?
Pour toutes les autres je vous conseille, vous n'allez vraiment pas le regretter!!

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilieducrazy

kirzy32

, le 14 octobre 2015 à 15:11

Voilà un produit qui remporte tous les suffrages ! Bisous

lilieducrazy

, le 14 octobre 2015 à 18:13

j'étais vraiment neutre au départ, il est très efficace!

angemarie

, le 14 octobre 2015 à 17:27

Merci pour ton avis , bisous

lilieducrazy

, le 14 octobre 2015 à 18:13

bizz

Bettychoice

, le 14 octobre 2015 à 19:32

Il a l'air super bisous

lilieducrazy

, le 14 octobre 2015 à 20:12

c'est à essayer je pense
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une bague au doigt!!!

Hello à toutes!!!! J'espère que tout le monde va bien! Moi c'est NICKEL!!! Car hier c'était MARIAGE!!!! mais pas le mien, celui d'une collègue Donc forcément, une jolie petite tenue était de rigueur, avec coiffure, maquillage, bijoux et tout et tout. La cérémonie était grandiose et la...

campagne SODEBO

Hellouuuu!!!!!! Il y a quelque temps j'ai été sélectionné pour participer à la campagne SODEBO qui se déroule actuellement sur le site LES INITIES dont voici le lien: https://www.theinsiders.eu/home/welkom/4/ J'ai reçu mon paquet surprise il y quelques jours. A l'intérieur on peut y trouver...

un gâteau assez spécial

Hello à toutes!!! Je reviens pour un article un peu différent et pour présenter quelque chose que je fais. Depuis un moment déjà, je me suis mise à faire des gâteaux de bonbons que je vends pour diverses occasions, anniversaire, baptême, mariage, goûter d'enfant ou simplement dessert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Folies Du Crazyun gâteau assez spécial