twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Bien-être
test des produits avec pharmacie lafayette

cc je viens pour un nouveau test produits avce le site PHARMACIE LAFAYETTE jadore ce site il faut juste sinscrire au moment t le moment ou le compteiur est a zero cest vrai quil faut rester les yeux sur sont ordi mais sa vaut le coup car on est automatiquement selectionner si on clique au bon moment  ,du coup jai tester le celebre liminent pour mon bebe et le rouge pour les ongles et la creme de nuitLIERAC extraordinaire pour la nuit  voila a bientot

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

Kaathy28100

, le 1er janvier 2017 à 21:56

Je connais ce site ^^ jamais tenter lol, les liminent c'est super pour les petits bouts. Bon test ^^

jessica123

, le 1er janvier 2017 à 22:08

Le liminent super produit jen ai eue pour mon fils.bon test

rudy241

, le 2 janvier 2017 à 12:14

Hello, j'ai été sélectionnée également pour ce test, vraiment pas fan de l'odeur de la crème Liérac mais j'en appréciais la texture.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest des produits avec pharmacie lafayette