twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 mai 2017 Beauté › Hygiène

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 17:14

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 30 mai 2017 à 17:26

Bisous ma belle

yes123

, le 30 mai 2017 à 19:05

bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 17:35

Merci des avis, bisous

Meili

, le 30 mai 2017 à 18:03

Bonjour, la composition est top, le soin douche doit être très doux pour la peau, biz

yes123

, le 30 mai 2017 à 18:27

oui au top et j'adore, je reviendrais vous parler de leurs anciens gels douches que j'ai testé aussi prochainement sur le blog ici je pense biz

manon4

, le 30 mai 2017 à 18:58

C'est une marque que je n'ai jamais testé mais ça me tente bien ;) bisous

yes123

, le 30 mai 2017 à 18:59

surtout que c'est à petit prix bisous

KATELL1

, le 30 mai 2017 à 22:07

Je n'ai jamais testé cette marque. Bonne soirée miss. Bises

xaphie

, le 31 mai 2017 à 13:43

bonjour, j'en ai entendu parler mais pas testé.. des bizzzz

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:09

Hello :) moi aussi je découvre cette marque qui me plait bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Mon savon naturel vegan avec Pachamamaï

Aimant les découvertes, quand la marque Pachamamaï, m’a proposé de tester un de leurs produits, mon choix s’est fait sur un shampooing solide pour mon homme, un trois en un mais je reviendrais vous en parler prochainement, et dans le colis m’attendait aussi un savon naturel vegan...

Mon bain douche à l'abricot

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël. Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis...

Anti transpirant crème anti stress de Chez Rexona

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration. Du coup, j'avais entendu...

L'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce. Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès