twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

publié le 14 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla
Test des sucettes MAM

Coucou à toutes!!!

Il y a quelque temps le site trnd.com à proposer un projet qui plairait à toutes les mamans, pouvoir tester les nouvelles sucettes MAM PERFECT.

Il s'agit de nouveaux produits puisque ces sucettes ont été conçues afin de diminuer le risque de mauvais positionnement des dents. Elles sont en effet censées être plus fines et plus souple que les sucettes normales et ainsi minimiser les risques de devoir avoir à recourir plus tard à un orthodontiste.

Ces sucettes sont disponibles en différentes tailles, couleurs, et le modèle nuit est même lumineux dans le noir. De plus chacune est fournie dans une boite de stérilisation.

Aujourd'hui le verdict est tombé et j'ai la chance de faire partie des sélectionnées!! Je vais donc pouvoir tester cette nouveauté mais également la partager puisque 4 sucettes sont fournies afin de pouvoir faire participer des proches.

J'espère que je vais trouver d'autres mamans concernées, afin qu'on puisse en discuter aussi ici!!

Alors à bientôt!!!

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilieducrazy

maman57papa

, le 14 avril 2016 à 20:25

Coucou je fait partie des sélectioner je suis contente j ai hâte de les découvrir bisous bonne soirer

lilieducrazy

, le 14 avril 2016 à 20:55

Coucou, je suis contente de trouver une autre sélectionnée! Toi aussi tu dois avoir hâte de recevoir ton colis.

maman57papa

, le 15 avril 2016 à 07:30

Coucou oui j ai. Hâte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon histoire avec la volvic juicy

Coucou à toutes!!!! Aujourd'hui était le premier jour des soldes, mais je pense ne rien apprendre à personne Pour moi cette journée à été forte en émotion! Je travaille en boutique et les soldes sont un peu mon Mont Blanc , l'évènement de l'année, celui auquel je me dis que si j'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Folies Du Crazymon histoire avec la volvic juicy