twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 23 mai 2015 Beauté › Hygiène
Test Dop douche crème douceurs d'enfance

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Chéri est au boulot, Valentin à la sieste alors je prends le temps de venir vous voir.

J'ai testé dernièrement le gel douche Dop douceurs d'enfance, les senteurs m'attiraient beaucoup le choix en rayon a été difficile, il y a beaucoup d'odeurs assez spéciales dans cette gamme qui donnent envie sur le coup mais j'avais un doute sur la durée. Mon choix s'est finalement porté sur le parfum bonbon cola. Le gel douche en lui même est très bien: il mousse bien, se rince bien et ne dessèche pas trop la peau. La parfum bonbon cola se reconnait bien, il est bien équilibré à l'utilisation, mais à la longue ça devient écœurant, j'avoue que je n'ai plus le même plaisir à l'utiliser, et j'ai un peu de mal à finir la bouteille. C'est le risque avec les parfums un peu originaux. Du coup, j'hésite à tester d'autres senteurs. Avez-vous déjà testé cette gamme, qu'en avez-vous pensé?

Je vais aller prendre de vos nouvelles sur vos blogs, et ensuite je vais attaquer ma panière de repassage  ça sert à ça aussi le week end: à faire les corvée qu'on a pas le temps de faire la semaine. Tiens Valentin ne dort toujours pas, alors qu'il s'est endormi dans la voiture quand je suis revenu des courses en à peine 2 minutes...Sacré loustic!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

zazie

, le 23 mai 2015 à 14:13

Coucou nat !
Oui, j'ai déjà testé cette gamme DOP... Il me semble que c'était " au véritable pain d'épices ".
C'est vrai qu'à la longue, on risque de se lasser... mais j'ai toujours plusieurs gels et savons en cours d'utilisation, dans lesquels je pioche , selon l'inspiration du moment !
Bisous ma belle: à toi et aux deux hommes de ta vie.

jodanelle

, le 23 mai 2015 à 14:15

coucou oui c'est vrai qu'ils dorment facilement en voiture, mais différent dans le lit !! c'est sûr que ces parfums chimiques sont lourds, je suis passé au bio, et je ne sais pas si tu a vu les RENDEZ VOUS beauté, il ya des affaires à faire , j'ai trouvé un nouveau gel en promo pas cher et naturel, j'en parle demain, bisous bonne aprèm ! courage pour le repassage, moi aussi j'ai de l'attente en linge

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2015 à 14:30

hello ! rien que quand je l ai senti j ai trouve ca ecoeurant ' je te conseille "quatre quart citron"

charcut

, le 23 mai 2015 à 15:43

coucou. j'ai déjà pris cette marque mais je ne sais plus quel parfum. !! Ha ces petits bouts de chou !! pas toujours facile de les faire dormir... bises

Marie1967

, le 23 mai 2015 à 15:51

coucou ma belle, j'ai senti celui ci en magasin et je n'ai pas accroché ... je préfère celui au caramel, il est super agréable ! bon courage pour le repassage ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 23 mai 2015 à 17:52

bonjour, sympa ce gel douche dop, il est sent bon le bonbon au coca cola, biz

angemarie

, le 23 mai 2015 à 20:22

Pas testé cette marque ,, je préfère les savons ...... plein de bisous ma belle et bon weekend .

, le 23 mai 2015 à 22:44

pas testé cette gamme j'ai pas craqué pour l'odeur
bisous

Vicchristine

, le 28 mai 2015 à 23:54

j'adorais avant mais maintenant un peu moins mais il faut dire que les odeurs ne doivent pas être gourmande avec moi car personnellement je déteste.... sauf l'eau de fleur d'oranger

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test douche crème Dop douceurs d'enfance

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si le cœur n'est pas à la fête. Je pleure tous les jours devant les infos ou mon ordi chaque fois que je vois ou que je lis des articles à propose de ce vendredi noir et tous ceux qui sont partis trop tôt ou qui ont leur vie brisée à tout jamais. Je ne...

Test déo Cadum

Coucou les Bas! Comment va, moi ça va, bien contente d'être en week end et bien mérité car j'ai travaillé hier. Cette année pas de pont, trop de boulot, il manque encore du personnel alors on accumule le retard! Je viens de terminer le déodorant Cadum micro talc. J'ai décidé de le tester...

Test anti transpirant Narta invisible

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Bien contente d'être en week end, la semaine de boulot a été chargée, et la semaine prochaine le sera certainement encore plus! En plus, je suis en vacances dans deux semaines, ce qui n'arrange rien! Je voulais vous parler du déodorant testé pendant...

Test déodorant Nivéa stress protect

Coucou! Comment va? Moi ça va, en week end et surtout en vacances! Hier j'ai eu une très grosse journée, heureusement que le petit était chez ma sœur et non chez la nounou, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout finir si j'avais dû l'amener et aller le chercher aux heures...

Test Gel douche Tahiti à l'huile de monoï et frangipanier

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, malgré le temps pluvieux on essaye de profiter du week end. Chéri est en vacances c'est lui qui s'occupe de Valentin, qui est bien content de profiter de son papa. J'ai craqué il y a quelques jours sur le gel douche Tahiti à l'huile de monoï et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Gel douche Tahiti à l'huile de monoï et frangipanier