twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester les dentifrices  sensodyne, donc après plusieurs semaines d'utilisation  voici mon avis :

Photo ajoutée le 02/06/2015 à 21:37

Ses plus :

• ce dentifrice est parfait pour mes dents sensibles
  • sa couleur blanche
  • son goût
  • mes gencives et dents sont mieux, plus de sensibilité ni chaud ni froid

Ses moins :

• Trop liquide
  • Son prix d'achat

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 12 juillet 2015 à 00:56

couvou ma belle
bravo pour ta selectio , je n'ai pas teste mais j'aimerais bien .... dès qu'il sera en promo ...
merci pour ton avis
bises

cia24

, le 12 juillet 2015 à 09:01

Bonjour Yes, merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé celui-ci.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 12 juillet 2015 à 09:29

Bonjour, je l'utilise depuis quelques années déjà, dès que je change de marque, ma sensibilité revient, donc tu penses bien qu'il est très efficace, biz

celine1985

, le 12 juillet 2015 à 09:43

bonjour, bravo pour ta selection. je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas donner mon avis dessus mais c'est une marque que j'ai plutot une bonne image

vanessa2301

, le 12 juillet 2015 à 10:00

Coucou, ayant les dents sensibles depuis ma grossesse je pense tester ce dentifrice... merci pour ton avis.

katia35

, le 12 juillet 2015 à 11:57

coucou
pas testé merci de ton avis
bisous belle journée

xaphie

, le 12 juillet 2015 à 11:57

bonjours Yes, comme toi je le trouve liquide et il vole partout en ce brossant...par contre j'ai aimé...mais pas sur de l'acheter...bizzzz

Creila

, le 12 juillet 2015 à 14:00

Coucou, je ne l'ai pas testé. Merci pour ton avis et bisous !

angemarie

, le 12 juillet 2015 à 15:12

Chéri l'aimait bien il y a quelques temps , pas testé pour ma part.
Merci pour ton avis , bisous

KATELL1

, le 12 juillet 2015 à 15:31

Je n'ai pas été sélectionnée , merci pour ton avis. Bises

Nath

, le 12 juillet 2015 à 18:27

pas postulé merci pour ton avis ,bisous :)

Paraiiso

, le 12 juillet 2015 à 22:25

Je l'ai depuis un moment, j'ai pas remarqué qu'il était trop liquide !
Des bisous ☺

, le 12 juillet 2015 à 23:46

Il est top pour la sensibilité
bisous

maggyk

, le 13 juillet 2015 à 12:35

coucou, j'ai pas postulé car je l'aime pas ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche Abricot hydratant Naturé Moi

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc... Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur...

Envie de fraîcheur, voici mon nouvel gel douche Freshéa

Il est vraiment rafraîchissant, dès son application, on a une sensation de frais, comme le melon et la pastèque, l'odeur est à croquer, la couleur rouge vous rappelle bien la pastèque, un vrai délice ce gel douche, un seul bémol il coule vite, du coup je fais attention pour l'économiser...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

A fond dans la mousse, avec Treets Traditions

Cette mousse de douche, elle était en stock depuis un petit moment, je l’avais acheté il me semble pendant une escapade chez Zodio. L'huile de Baobab africain traditionnel contribue à améliorer l'état des peaux et le melon Kalahari a de puissants antioxydants pour aider à protéger la peau...

Le shampooing douche world wild men

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté , un test pour Chéri, il commence vraiment aimer tester certains produits. Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe shampooing douche world wild men