twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 14 février 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou

avec ma fille nous avons tester le kit toucan box.

mais c'est quoi toucan box

c'est un kit créatif que l'on recoit toute les deux semaine pour le prix de 7,49 euro le kit. chaque kit propose une activité dans la box ce trouve tout le matériel necessaire. des instructions illustrés et facil a suivre et un livret d'activité avec des jeux.

il est aussi sans engagement car l'on peut resilié a tout moment sur notre espace.

j'ai donc profité de l'offre de decembre pour commandé mon premier kit gratuit   et resilié juste après pour ne pas avoir a payer plusieur kit au cas ou cela ne conviendrai pas a ma fille (car les envois sont toute les deux semaine et avec la poste il ma deja fallu plus de 12 jour pour recevoir mon premier kit.)

nous avons donc reçu le kit ci dessous

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:28

il sagit d'un kit activité pirate. bon ma fille n'est pas très pirate mais elle a jouer le jeu.

déja ce que j'ai apprecié c'est le kit car quand il dise kit complet avec tout le necessaire c'est vraiment tout le necessaire, on a vraiment rien a rajouté de chez nous pour realisé les activité.

ici nous avions donc le carton pour réalisé le perroquet les pastel pour le colorié , le batonnet peint pour le maintenir, les yeux a coller, le tube de colle pour collé les plumes (plumes offerte en grande quantité car le perrroquet fini il nous en reste encore que j'utiliserai donc pour d'autre projet). bref je n'ai rien eu a sortir de mes placard pour que ma fille realise son projet.

nous avions aussi une feuille canson vierge pour realisé une carte au trésor accompagné d'un pinceau et d'un sachet de thé pour vieillir le papier (bon l'eau pour infusé le thé n'était pas fourni mais ca c'est amplement compréhensible) , il y avait également les autocollant a installé sur la carte pour indiquer l'emplacement de la carte.

parlons maintenant des instruction, elle sont expliquer en debut de livret par de courte explication et des dessin ce qui fait que même ma fille qui ne sais pas lire a su ce qu'elle devait faire seule

quand au livret d'activité, il proposé des labyrinthe a tracé , des visages de pirate a dessiné, des coloriage, des jeu de différence, une recette et une page avec des info sur les pirate.

pour ma part c'est le kit enfant qui me plait le plus sur tout les kit tester. je pense réinscrire ma fille a ce kit plus tard.

pour le decouvrir c'est ici

j'en profites egalement pour vous partagez le concours organisé par notre B.Amies AliciaMorticia qui se passe ici

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

jodanelle

, le 14 février 2017 à 09:04

coucou je découvre ce kit pour le prix c'est intéressant bisous bonne journée

sophie50

, le 14 février 2017 à 09:23

en tout cas sur tout les kit tester avec ma fille c'est celui ci qui nous a le plus convaincu par rapport au gout de ma fille

xaphie

, le 14 février 2017 à 09:38

une belle occupation pour les vacances d'hiver..
bonne journée, bizzzzz

sophie50

, le 14 février 2017 à 09:40

oui. bonne jopurnée biz

angemarie

, le 14 février 2017 à 09:49

Je découvre , une bonne occupation pour les journées pluvieuses .
Bonne journée ma belle ,bisous

sophie50

, le 14 février 2017 à 09:56

oui. passe une bonne journée

sam2586

, le 15 février 2017 à 12:13

Coucou , une activités sympathique , merci pour la découverte :) bisous

sophie50

, le 15 février 2017 à 12:17

merci de ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma fille a testé pandacraft

bonjour, début octobre j'avais reçu suite a un gain sur publikart un lot pandacraft back to school que voici cette après midi vu que le temps n'était pas terrible nous avons donc resorti ce kit et ma fille de 4 ans c'est mise a la tache elle a d'abord réalisé des tamgram avec la feutrine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosoMa fille a testé pandacraft