twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 8 avril 2017 Beauté
Coucou je reviens pour le test du masque skin active de garnier .c'est un masque enveloppant au thé matcha et à argile verte super purificateur qui enleve les immprêter et les excès de sébum. J'ai étais sélectionner par beauté addict alors super ravis de parranger mon avis sur le site en mode privilémirs. Juste le îque de se masque estu qu'il est mono dose et qu'il n'est pas trop pratique car le masque reste au fond de la pochette alors pas top il faut racler les fond sinon rien à dire il est au top pour un moment de détente et de plaisir a bientôt led filles
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test creme jour arnaud institut

coucou me revoilà pour le commencement du test crème de jour ,alors se matin dans ma salle de bain je commence a appliquer la crème par petite touche sur tous le visage ,alors ma première impression est que la crème a un aspect léger et fluide facile a appliquer et qui est absorber par la...

test cremme institut arnaud

coucou c'est Zina je suis hyper ravi j'ai étais sélectionner pour tester la crème de jour peaux mixte institut Arnaud alors direction la sale de bain a bientôt pour mon avis bye

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest cremme institut arnaud