twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 11 février 2017 Beauté › Forme & Santé

bonjour,

j'ai été sélectionnée comme ambassadrice pour le Nesquik moins de sucres

J'ai donc reçu mon colis avec :

Une boite de 350 grammes  de Nesquik moins de sucres

12 sticks de 13.5 grammes à distribuer

Un feuillet sur la campagne de la marque

Des feuillets contenant un bon de réduction de 1 euro.

test Nesquik

au début, je trouvais le goût inchangé, mais en fait, c'est quand même pas tout à fait pareil et mon plus jeune fils (5 ans  le trouve moins bon).

Egalement, il se mélange pas très bien, et fait quelque grumeaux.

En plus, après avoir discuté avec un Papa, il m'a fait remarqué que ce n'était pas qu'il y avait moins de sucre dans le produit avec un effort de nouvelle formulation, mais  moins de sucre que dans la moyenne des produits du marché, donc, ça veut dire que certains en ont également moins! et qu'il reste encore beaucoup de sucre dans le produit...

je recommanderai parce qu'il y a un peu moins de sucre, mais je ne ferai pas tout un tapage autour, car finalement, il n'est pas si spécial que ça!

test Nesquik

Finalement, quitte à manger sucré, je préfère le Nesquik original, qu'il se mélange plus facilement au lait et que les enfants l'aiment bien (et moi aussi!)

En plus, ils n'en consomment qu'1 fois par jour, donc je me dis que ce n'est pas si gênant que ça....

Et vous, qu'avez-vous pensez de ce produit?

A bientôt les toutes belles,

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 15:33

Hello
merci pour ton avis, ma fille aime beaucoup cette marque de cacao
Bon weekend bisous

rethbutler

, le 12 février 2017 à 14:03

mes enfants aussi en sont fan, et je pense que le "classic" est très bien!

Meili

, le 11 février 2017 à 16:10

Bonjour, ta remarque est intéressante, comme quoi il faut lire les ingrédients, de toute façon j'achète la marque discount du magasin, 2€ en moins , ça compte ! biz

rethbutler

, le 12 février 2017 à 14:04

c'est clair, des fois, on se laisse vite "avoir" par les effets marketing! moi la première...
j'aime bien la marque, donc j'avoue que je prend pas le discount, mais je le choisi pour d'autres produits!!!

destinee78

, le 11 février 2017 à 16:17

Coucou !! Je ne connais pas ce produits mais en tout cas j'aimais beaucoup le nesquik original et j'aurais aimé le nesquik moins sucré si celui ci avait été vraiment moins sucré ....

rethbutler

, le 12 février 2017 à 14:04

si seulement.... peut-être qu'un jour, ils vont nous le sortir pour de vrai!! ;-)

manon4

, le 11 février 2017 à 17:07

je ne l'ai pas testé mais je trouve ça bien qu'il y est moins de sucre après c'est sur que d'autres produits en ont moins. Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

rethbutler

, le 12 février 2017 à 14:05

merci, je vais jeter un coup d'oeil! bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cure Detox Delight

Mes aliments bonheur du moment : la cure Detox Delight version BOTANICAL ! Des produits bio et sains , sans gluten , sans lactose , sans conservateur ... Mais plein d' énergie et de saveurs !!! J'avais connu cette marque lors d'un forum Elle Active en Février dernier, et j'avais pu goûter leurs...

15 jours d'utilisation de Triox

comme je vous l'avais indiqué dans mon article reception cure Triox , j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour tester la cure beauté Triox. Après 15 jours d'utilisation (il m'en reste 5), voici mes impressions: difficile de dire que la qualité de la peau du visage s'améliore de façon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...15 jours d'utilisation de Triox