Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les BA ! On se retrouve pour un nouveau test :  le Shampoing Exceptionel d’Eugène Perma.

La question que je me suis posée avant de commencer à l’utiliser : « est-il aussi exceptionnel qu’il le prétend? », voici donc ma check-liste pour faire le tour de ce produit.

Commençons par le début : un packaging qui change de l’ordinaire, avec des lignes rondes et courbes – prise en main ergonomique : check.

Avec un bouchon pratique, facile à ouvrir sous la douche et qui permet de verser la juste dose de produit : check.

L’odeur : agréable, on sent bien les huiles d’Argan et de Macadamia – check .

Au passage, j’adore l’odeur de l’huile d’argan en cosmétique, ma crème pour le corps en contient aussi, et le fait de l’appliquer en shampoing me conviens bien, c’est une odeur « naturelle » qui me plait.

La texture : fluide mais non grasse, mousse facilement à l’application, se rince facilement – odeur et texture check !

Le résultat : dès le premier shampoing, mes cheveux sont nourris en profondeur ! rien qu’en passant ma main dans mes cheveux au moment du rinçage, je m’en suis rendu compte : il étaient ultra-doux, lisses et démêles, sans avoir fait d’après-shampoing ni de masque !

C’est un vrai plaisir de l’utiliser car il s’applique bien, même avec des cheveux longs et épais ; la chevelure est lavée en profondeur et le cuir chevelu assaini. 

Conseil : effectuer un premier lavage avec un peu de produit pour éliminer la saleté due à la pollution, puis un second lavage plus complet : j’en profite pour masser mon cuir chevelu du bout des doigts quand je fais mon shampoing, un vrai moment de détente.

Conclusion : Test réussi pour ce shampoing exceptionnel des COLLECTIONS NATURE by Cycle Vital d’Eugène Perma, il tient ses promesses et même plus !

Coté prix, je trouve le rapport qualité-prix respectable pour un produit professionnel ; il est vendu chez Gouiran au prix de 10,45 € les 250 ml.
Vous pouvez vous le procurer ici.
Merci à Gouiran Beauté de m'avoir permis de tester ce shampoing !
8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

manon4

, le 8 décembre 2016 à 11:13

il a l'air vraiment top ce shampoing surtout sans masque ;) bisous

palmdeb

, le 8 décembre 2016 à 12:50

oui manon4, il l'est bises!

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 11:17

coucou je ne connais pas merci pour ton avis en photo, bisous bonne journée

palmdeb

, le 8 décembre 2016 à 12:51

Coucou Jodanelle, avec plaisir, belle journée à toi aussi merci pour le message !

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 15:29

les votes refonctionnent super tu peux faire le nécessaire merci biz

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 15:30

oups c'est fait

juliette

, le 8 décembre 2016 à 11:44

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis d"taillé sur ce shampooing. Il a l'air de qualité mais dommage que le prix soit si élevé. Bonne journée

Meili

, le 8 décembre 2016 à 12:50

Bonjour, je n'ai pas testé ce shampooing mais je le met sur ma liste d'attente,
j'utilise l'huile pour cheveux cycle vital E. Perma et j'en suis plus que contente, tes cheveux sont très brillants ! biz

palmdeb

, le 8 décembre 2016 à 12:51

Merci pour le compliment Meili ! content de savoir que les autres produits de la gamme sont tout aussi bien ! bises

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 15:02

Coucou!
Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte
Bises

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 18:01

coucou je me sers chez gouiran! mais celui serai trop riche pour moi
tu as de beaux cheveux
des coeurs pour ton blog
bisous

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 18:11

Coucou , merci pour ton avis :) jolie photos , bonne soirée bisous

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:47

coucou merci pour ton avis
il est tentant j'aime aussi les soins à l'huile d'argan
bizz

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 22:48

coucou Deb
très tentant !!! et très belle photo de toi :))
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
très belle soirée, bises :))

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 08:10

Vote réussit :))

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:54

Il al'air vraiment pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de la nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais #2

Suite de mon article sur ma sélection pour tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais pour cheveux colorés " Eclat couleur ", voici mon avis après plusieurs lavages : Verdict : je recommande ! 1 : shampoing , la texture du cheveux un peu particulière au début, il faut vraiment bien le...

Test du spray Brillantine de Beautélive

C’est avec plaisir que j’ai testé le spray Brillantine Beautélive . D’un format de 200ml on le trouve à petit prix (4,25 €) sur l’e-shop de Gouiran Beauté (il est en promo en ce moment). Ce spray correspond à mes attentes : il diffuse le produit de manière très fine et uniforme...

Shampoing repigmentant au caviar ! de l'or pour vos cheveux ?

Je ne sais pas si cela vous interpelle, mais le nom de la gamme de shampoings Gloss repigmentants de Beautélive avec « pigments au caviar » m’a fait me poser des questions. Que ce soit quand je l’ai découvert et quand je l’ai testé, …dans ma salle de bain,…. les mots blancs sur fond...

La nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais

Je teste en ce moment la nouvelle gamme "Éclat couleur" Le Petit Marseillais, le shampoing cheveux colorés et l'après-shampoing. J e viens de les recevoir de la part de la marque; j'ai hâte de tester le duo, qui est à base de pulpe de Grenade & d'huile d'Argan, en tout cas ça sent très bon!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebLa nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais