twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte.

Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu  et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine.

Enrichi en Huile de Noisette, il laisse les cheveux légers et nourris.

Son parfum est 100% naturel ainsi que ses ingrédients : 100% des Beurres et des Huiles qui le composent sont Bio et/ou issus du commerce équitable.

Laisse les cheveux doux, nourris et impeccables. Le cheveu est nourri en profondeur et renforcé. Un seul lavage suffit.

Convient aux végétariens et aux végétaliens - 100% Naturel - 100% VEGAN

Fait à la main et "Made in France". 

Economique : ce galet de shampoing = env. 80 lavages.  Poids 65g.

GARANTIES

• 100% naturel
  • Sans PEG
  • Sans SLS
  • Sans colorant
  • Sans parfum de synthèse
  • Sans produit chimique
  • Sans tests sur des animaux
  • Sans matières issues d'animaux
  • Biodégradable
  • Fabrication artisanale en France

De forme ovale, de couleur noire, grise, odeur très agréable, convient parfaitement aux cheveux de mon homme.

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 17:13

Le shampooing ne s’effrite pas, il est très facile d’utilisation, et à peine utilisée, une mousse aérienne vient se déposer sur les cheveux.

Il se rince très facilement, quand on le pose sur le rebord de la baignoire, il sèche rapidement et on peut le réutiliser au bout de quelques minutes

Il utilise plusieurs fois par semaine, ses cheveux sont propres, re graissent moins vite et ils sont doux.

http://www.pachamamai.com/savon/home/20-shampoing-solide-naturel-equilibrant-notox.html

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

juliette

, le 17 octobre 2016 à 17:33

Bonjour, ce partenariat est vraiment génial. J'apprécie beaucoup la composition de ce produit. Bonne journée. Juliette

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 17:40

Hello !
Les produits de la marque sont top !
Merci pour ton avis !
Bise

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 17:41

coucou super ce produit.merci pour la découverte.bisous

manon4

, le 17 octobre 2016 à 18:51

merci pour ton avis , je n'ai toujours pas testé ce genre de shampoing ! bisous

Meili

, le 17 octobre 2016 à 19:47

Bonjour, je découvre ce shampooing, peut être qu'il me plairait bien que je n'aime pas trop les shampooing solide ♥ biz

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 20:41

Une marque avec de superbes produits , bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 21:21

Top, ça me fait très envie ! Bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:22

J'ai eu la chance de recevoir des soins de la marque. Merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:34

Il a l'air pas mal :)
bisous

sand18stjean

, le 18 octobre 2016 à 05:35

belle découverte et vraiment surprise sur ce produits dont les composants sont top mais aussi original par sa façon d'etre utilisé , c'est un produit que je serai curieuse de tester , merci !

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:23

coucou joli marque j'avoue toujours etre un peu perdu avec les shampooing solide mais compo top

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 20:41

je ne connais pas du tout !! mais j'utilise un shampoing solide aussi en ce moment et j'adore !! bizzz

rudy241

, le 19 octobre 2016 à 09:33

Hello, merci pour cette revue, j'entends beaucoup de bons échos à son sujets. Mais j'ai du stock question shampoing solide. ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Mon shampooing solide ma provence

J'avais envie de tester un shampooing solide depuis un petit moment et j'ai sauté le pas, quand je l'ai trouvé chez MAX PLUS, magasin de déstockage, j'en avais déjà entendu parler sur la blogosphère, mais c'est tout. Allant encore plus loin dans sa démarche de « nature préservée », M A P...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Shampooing bio Timotei

Ce shampooing bio, je l'avais trouvé à max plus, magasin de déstockage à un petit prix , que vous dire sur ce produit ? Les points positifs de ce shampooing : le fait qu'il soit bio la texture du produit , façon crème , pas liquide le prix son odeur agréable facilité du démêlage des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseShampooing bio Timotei