twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins
Test du soin Son Qiriness

Hello les filles, me revoilou avec la gamme Qiriness comme prévu j'ai tester le programme Spa.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 10:41

Alors pour commencer j'ai pris une photo de ma peau avant ce soin et bien sur une après pour voir le résultat..

Voila ma peau avant 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:46

Et oui elle est sensible et sèche n'ayant pas appliquer de crème depuis lundi pour juger du vrai résultat..

La routine commence par 

Le gommage " Le Wrap Exfolys ".. 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:49

Première utilisation simple il se pose comme un masque on attend 30 secondes et on masse la peau en mouvement circulaire. Le produit qui a sécher s'enlève comme un peeling non abrasif car il n'y a aucun grain .. une texture épaisse.. elle sent un peu l' amidon et les fleurs.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:54.  Photo ajoutée le 30/03/2017 à 16:01

J'ai adoré et ma peau sensible aussi .. pas de grain, pas d'agression de la peau.. une odeur douce .. 

Ensuite viens la mousse nettoyante éclat

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:57.   Photo ajoutée le 30/03/2017 à 16:02

Pour enlever les résidus du wrap gommant ... deux pressions et hop on masse par mouvements circulaire et rinçage à l'eau claire.. la mousse m'a bien plu car elle devient crémeuse quand on la masse.. c'est le bon plan pour nettoyer en douceur la peau matin et soir ..  elle sent bon la mer, les algues.. 

Pour finir le wrap Hyal-Aqua 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 16:03    Photo ajoutée le 30/03/2017 à 16:04

J'ai eu peur en ouvrant le sachet .. parfois je ne suis pas super habile de mes petites mains .. mais la facile à placer, un effet frais, à poser entre 10 et 20 minutes .. moi je l'ai poser 15 minutes. Il tiens bien sur le visage et sent bon comme en institut.. camomille, verveine..  il est gorgé d'un sérum hydratant puissant .. 

Après le temps de pose il faut faire pénétré l'excédent resté sur le visage jusqu'à l'absorption total du sérum.

Alors verdict après mon test .. et la deuxième 30 minutes après..

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 16:14Photo ajoutée le 30/03/2017 à 16:24

Alors verdict.. 

Pour moi ce soin Spa Maison Qiriness c'est vraiment une belle découverte .. j'avais peur au début puisque j'ai la peau sensible, mais à l'essai il se révèle efficace .. il est doux, facile à réaliser à la maison. Il rend ma peau douce et souple .. 

Voila les filles j'espère que cet article vous a plu.. si c'est le cas un petit coeur ou un message c'est toujours sympa.

Bisous à toutes .

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

lumiereduprintemps

, le 30 mars 2017 à 16:45

bonjour,
je connais cette marque de nom. mais les produits ont l'air de qualité.
merci pour ce partage d'avis.
bises

manon4

, le 30 mars 2017 à 17:18

Merci pour tes avis , on dirait que ta peau a fort rougis aux produits ? bisous

Yoshi59

, le 30 mars 2017 à 18:08

Un peu j'ai la peau sensible .. mais j'ai aussi le reflets rouge du à mes cheveux lol..

Meili

, le 30 mars 2017 à 19:55

Bonjour, bravo pour la démonstration, je n'ai pas testé Qiriness, ces soins sont bien efficaces, le masque à UU doit avoir un coût et il faut en faire au moins un/semaine ♥ biz

xaphie

, le 30 mars 2017 à 20:27

merci pour la présentation !!
tu as la peau bien rouge quand meme.. mais plus belle.. bizzz

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:56

La mousse pourrait me plaire :)
bisous

Nad93

, le 6 avril 2017 à 16:18

Coucou, merci pour ton avis. Reçu également les produits. Je donnerai mon avis très bientôt. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La roche posay soins toleriane

Hello tout le monde retour de test avec La Roche Posay et les soins toleriane Je n'ai encore jamais tester de produit de cette marque !! Je suis sélectionné pour tester ces nouveautés de la gamme et ma peau est contente d'avance !! J'ai reçu un soin lavant anti inconfort Un fluide apaisant Et...

Box le petit Marseillais

Hello tout le monde !! Je suis de retour avec une nouveauté .. La box du Petit Marseillais.. Sélectionnée pour recevoir ce petit colis j'ai été très contente de découvrir le contenu! Un gel mousse grand format .. J'adore l'odeur Une déo.. Et un baume hydratant pour les lèvres .. Vu l'hiver...

Commande chez Clinique

Hello les filles aujourd'hui je viens vous parler de Clinique Effectivement j'ai passer commade il y a peu car j'ai bénéficié d'un code promo sur le site de la marque!! 5 miniatures offertes des 30€ d'achat et les frais de port offert! Sans compter les 2 offertes pour toute commande! Et ca...

Youpiii sélectionnée par beauté addict

Hello les filles je viens de recevoir un joli mail .. Je suis sélectionner par l'équipe de Beauté Addict pour tester ceci. Trop contente de pouvoir tester et donner mes impressions.. Je ne connais pas encore la marque alors ce seras une première.. Youppppiiiiii Bisous à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutYoupiii sélectionnée par beauté addict