twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 2 mars 2017 Beauté › Maquillage

Hello tout le monde !

J'ai testé un produit qui vient tout juste de sortir, le stylo White Now Touch de Signal. Vous avez certainement vu la pub avec la fille qui entre en transe sous des spots lumineux après l'avoir utilisé. Vais-je me retrouver comme Ross dans cet épisode de Friends ? Mes dents vont-elle faire de la lumière dans le noir ?

Test du stylo white now touch de signal

Mais c'est quoi ce truc encore !

Les produits pour blanchir les dents c'est comme les pubs de voiture, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça à la télé, avec des gens qui ont des dents énormes et blanches et qui croquent dans des pommes vertes, toujours vertes, autrement ça pose un problème par rapport à Blanche-Neige ? Je m’égare.

La chose, qui coûte un bras, heu 14,90€ pour un effet instantané, optique et temporaire, ça commence moyen. 

Sur la boîte on nous parle de maquillage, d'une blancheur instantanéenon abrasive (ouais c'est mieux). Ce n'est que pour les adultes, mince alors ! J'aurais bien testé sur enfant de 3 ans, remarquez il y a des fous un peu partout, c'est comme de ne pas immerger des appareils électriques dans l'eau, si on nous prévient c'est peut-être que certaines personnes ont essayé.

Il ne faut l'utiliser que dans la bouche, bah vous voulez le mettre où, il y a des dents ailleurs ?

Et que sur les vraies dents (pas sur les prothèses quoi).

Tenir à l’écart de toute source de chaleur + conserver à température ambiante, c'est une bombe nucléaire le truc ou quoi ?

Et ça peut faire des tâches sur les vêtements.

Bon, sur la boite et en 3 lignes on me parle de blancheur instantanée, puis d'effet blancheur.

A force de regarder On n'est pas des pigeons et de lire 60 millions de consommateur, je deviens une psychopathe des éthiquettes (je laisse volontairement cette faute spontanée, double sens....ha haaaa).

La promesse n'est pas claire, le produit me fait peur. 

Je ne suis pas une pro des étiquettes (sans la faute cette fois) mais plus la liste des ingrédients est courte mieux c'est et je regarde ceux qui apparaissent en premier car ils sont noté dans un ordre décroissant par rapport à la quantité, les premiers sont ceux qui sont donc en plus grande quantité.

Isopropyl alcohol, Ethyl acetate, c12-15 alkyl benzoate, sans être chimiste, tout ceci n'est pas très engageant, je ne vais pas m'étendre plus sur ce point et ne vais pas tirer sur l'ambulance....

Mais je vais me faire l'avocat du diable et être fair-play, le produit ne prétend pas avoir une composition "clean" comme on dit aujourd'hui.

Test du stylo white now touch de signal

Plus qu'un stylo, il s'agit d'un pinceau, un peu comme certains anti-cernes ou enlumineurs, sauf qu'il faut cliquer sur l'extrémité du stylo, ce qui n'est pas super pratique pour doser la quantité, habituellement avec ce système il faut plutôt tourner, ce qui offre plus de précision.

Ce n'est peut-être pas très visible sur la photo mais le liquide est bleu, comme dans les pubs pour les couches pour bébé ou serviettes hygiéniques....

Ce n'est peut être pas très visible sur la photo mais le liquide est bleu, comme dans les pubs pour les couches pour bébé ou serviettes hygiéniques

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lililarochelle

Meili

, le 2 mars 2017 à 12:57

Bonjour, j'ai lu de nombreux avis et pas top la qualité, le produit ne reste pas surtout si tu manges, et puis c'est corrosif pour les dents, pas très hygiénique, ah oui les marques aiment bien faire redondance avec les mots, au cas où on n'a pas bien compris, c'est voulu et ça marche.... biz

lililarochelle

, le 8 mars 2017 à 12:02

Oui je ne vois pas l'intérêt... à part pour Signal qui fait du fric

manon4

, le 2 mars 2017 à 12:58

Je l'ai testé , un très bon effet blancheur mais contraignant car impossible de manger quand on en met , sympa pour quelques heures ;) bisous

lililarochelle

, le 8 mars 2017 à 12:02

Tu dois rester figée comme une statue, c'est super intéressant comme produit !

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 14:18

ça me branche pas vraimeent ;-) bisous
(y a comme un bug sur tes articles

lililarochelle

, le 2 mars 2017 à 21:21

Oui il y a un bug et je ne vois pas vos pseudos ! Je viens de le signaler ;)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de la gamme Demak'up Expert

Hello les choupinous ! Cette fois on parle démaquillage avec 3 produits de la gamme Demak'up Expert . Pour les produits comme le coton je me dirige le plus souvent vers les marques les moins chères, alors Demak'up Expert, ça donne quoi ? Les bâtonnets cosmétiques : 1,05€ le sachet de 80...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxTest de la gamme Demak'up Expert