twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 6 avril 2017 Beauté › Ongles et mains
Test du vernis Anny

Aujourd'hui me revoilà avec un test vernis de la marque Anny .. je ne connaissais pas cette marque mais on me l'as offert alors crash test..          

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 16:57

J'ai la teinte 76 Sunset Love.. et même le nom me plait .. il couvre en une couche se pose facilement.. 

Il est fluide et la teinte ici est d'un superbe rouge métallisé. Il sèche très vite .. que dire de plus il est parfait.

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 16:54

Il y a plus de 40 teintes chez Nocibé .. du rose au bleu en passant par les rouges, jaunes, violets ..

10€50 mais il sont en promo en ce moment à 7€50.. 

Voili voilou.. gros bisous les filles 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

bonki

, le 6 avril 2017 à 18:12

Coucou ! Je ne connaissais pas la marque mais je viens de voir la photo je trouve le résultat splendide. Jy penserai à l'occasion. Peux-tu me dire si il tient longtemps ou si il fini par s'écailler ? Bisous

Yoshi59

, le 6 avril 2017 à 18:36

Hello, Le vernis tient une semaine sans top coat ^^

bonki

, le 6 avril 2017 à 18:47

D'accord merci

Meili

, le 6 avril 2017 à 19:55

Bonjour, jamais essayé cette marque, j'aime beaucoup le résultat, belle manucure ♥ biz

avideira

, le 6 avril 2017 à 21:28

Coucou, il est très joli !
Bisous :)

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 22:25

J'adore la teinte :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis La Laque de Bourjois

Aujourd'hui me revoila .. avec un test vernis. (Oui oui je suis une fille ^^) J'ai donc tester le vernis de Bourjois La Laque .. Aller go, une couche de base incolore pour protéger l'ongle et hop première couche de vernis .. Il couvre bien, facile a poser .. pas de probleme a ce niveau la.. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutVernis La Laque de Bourjois