twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 juin 2017 Beauté › Soins
Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain quelques achats noz et action , bonne après midi bisous à vous toutes 

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 14 juin 2017 à 17:13

ça fait du bien les masques bisous

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 17:31

CC je vais aller voir :).
Bis

angemarie

, le 14 juin 2017 à 18:15

Ils sont bien ces masques , bisous ma belle

karine46824

, le 14 juin 2017 à 18:18

Coucou,
Génial que tu en penses du bien car j'ai acheté le même.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2017 à 19:17

Coucou, je vais aller voir ça, bisous

Meili

, le 14 juin 2017 à 19:59

J'avais testé un de leur masque mais moi je n'aime pas ce genre de masque, ceci dit le tissu aide aux actifs d'agir mieux, biz

KATELL1

, le 15 juin 2017 à 16:17

J'ai déjà testé ces masques en tissu et j'avais bien aimé. Bonne journée. Bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:13

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue sur les produits naturels Biomed

Je voulais vous présenter une nouvelle marque bio allemande qui est très peu connu en france, qui fabrique des produits avec 98% d'ingrédients naturels, cette marque c'est Biomed Organics. Cette marque a une éthique qui me convient parfaitement puisque leurs produits sont sans ingrédients...

Ma gelée micellaire corine de farme

Coucou, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui sur le nouveau blog, j'ai testé la gelée micellaire corine de farme, est ce un top ou un flop, si vous voulez savoir la suite n'hésitez à aller voir ici

Revue : Kantic masque lumière et éclat d'Alchimie Forever

S uite à mon opération oculaire, j'ai recouvré la vue, mais ma peau n'est pas au top. De plus, le fait d’avoir à peu près les 4 saisons en une journée ces dernières semaines n’aide clairement pas. Q uand la marque Alchimie Forever m'a proposé de tester leur masque, il est vraiment...

Le savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot. Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de...

remedes de grand meres

pour la beauté par exemple gommage pour le corps fait avec des produits de la maison Pour un gommage maison efficace et économique : - enduisez-vous d' huile (amande douce, coco, monoi, ...) - mélangez un peu d' huile avec du sucre cristal (gros grains) Appliquez cette pâte sur le corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseremedes de grand meres