twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 février 2017 Beauté › Hygiène
Test d'un produit pour l'haleine de chez Gum

Il y a quelques temps j'avais remporté sur facebook un de leur concours, et à l'intérieur du lot y avait un produit pour la mauvaise haleine, encore un sujet tabou, l'haleine, car souvent on entend parler de problèmes de caries, de dents, ou autres, mais j'ai dit pourquoi pas tenté de vous en parler ? 

Ce produit est sous forme de liquide comme les bains de bouches, et de temps en temps comme la plupart d'entre nous, après avoir mangé de l'ail ou autre, je souffre de mauvaise haleine, à la place d'utiliser les chewings gums ou autre, j'ai testé ce produit.

Finalement très efficace, je l'utilise de temps à autre après avoir mangé, par contre dommage qu'il n'existe pas en petit format, car je l'emporterais avec moi.

De bon goût, je pense en racheter de temps en temps afin d'éliminer les bactéries de ma bouche, car même sans mauvaise haleine, je l'utilise après mon brossage de dents, ce qui termine mon nettoyage dentaire.

Et vous utilisez vous ce type de produit ? Connaissez vous la marque Gum, je pense revenir vous parler aussi de plusieurs produits de chez eux.

A demain

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 16:26

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Sandee

, le 27 février 2017 à 22:15

Bonne soirée ma belle! Bisous

angemarie

, le 27 février 2017 à 22:38

Je l'ai aussi , mais pas encore entamé , je connais cette marque et je l'apprécie beaucoup .
Merci pour la photo de Pupuce , bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 06:50

Bonjour, j'avoue que je n'utilise jamais de soin de bouche, le dentifrice me suffit, ceci dit ce produit semble efficace ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 10:34

ah oui pkoi pas ! pour chéri qui souffre de mauvaise halaine du à ses pb d'estomacs !!! ... bisous

Marie1967

, le 28 février 2017 à 11:28

coucou ma belle, je connais la marque de nom pour en avoir beaucoup entendu parler mais jamais testé ! bonne journée et bisous, Marie

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:11

Cc ça a l'air pas mal :).
Bis

eclatderose

, le 1er mars 2017 à 12:13

kikou, jamais testé cette marque mais j'utilise ce genre de produit.... merci pour ton avis. Bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Ma crème douche du moment avec Emma Noel

Cette crème je l’ai trouvé lors de ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines. Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement. Elle est très liquide...

Escapade vanillée, top ou flop

Depuis quelques jours, j'utilise le gel douche gommant à la vanille de chez Yves Rocher. Comme promis voici mon avis sur le gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher a associé la Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco aux propriétés exfoliantes. Pour ce...

Le dentifrice à la menthe Lebon by Masculin beauté

Mon homme a reçu ce dentifrice à la menthe, de la marque Lebon, par le site masculin beauté. Ce dentifrice il a bien aimé son packaging, car il tient debout seul, la couleur dorée et verte, sublimes le tube. Le parfum menthe fraîche est vraiment agréable, et l'haleine est vraiment fraîche...

Le gel douche à la criste Naturé et moi

H ello les ba, j'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le gel douche à la criste de Naturé et moi, comme promis la semaine dernière. Ce gel douche comme tout les autres de la marque est pratique par son emballage, son bouchon et facile à utiliser. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche à la criste Naturé et moi