twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 juillet 2014 Beauté › Cheveux

Ce shampooing, je l'avais acheté aux promos de Carrefour market , j'avais craqué sur la couleur du shampooing à la pomme, ce shampooing est juste une tuerie, une bonne odeur reste après avoir lavé les cheveux, ils sont doux.

Des produits naturels à petit prix , que demandez de plus ?

Une seule noisette suffit , pas besoin d'en mettre beaucoup , il mousse bien , il n'alourdit pas mes cheveux fins , et mon cuir chevelu n'est pas irrité comme avec certains.

J'ai un cuir chevelu qui regraisse vite, mais celui lui convient bien, car pas besoin de faire plus de shampooings qu' à l'habitude.

Mes cheveux étaient ternes comme les pétales sur la photo, depuis que j'utilise ce shampooing, ils sont brillants et ont retrouvé leur forme.

Photo ajoutée le 14/06/2014 à 20:21

On peut retrouver ce shampooing à Carrefour et Carrefour Market.

Son prix 3.99 euros les 500 ml

Sa note 9/10 j'aurais bien aimé un flacon pompe plus pratique pour s'en servir.

Ce produit est vraiment un coup de coeur, laissez vous tenter, ayez des cheveux brillants et vitaminés

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 11 juillet 2014 à 09:00

Connais pas ces shampoings, jamais testés. Mais si ils conviennent à tes cheveux, à ce prix là ce serait dommage de s'en priver ^^ Bisous bonne journée

Freya

, le 11 juillet 2014 à 09:07

Coucou miss ! je l'ai rece en test :) il est "normal' je n'ai pas trouvé de différance avec, pas de résultats. MAis il a une très bonne odeur de pomme !! bisous

xaphie

, le 11 juillet 2014 à 09:24

je ne connais pas du tout, s'est une marque de Carrefour ?? j'y vais pas trop loin de chez moi...bizz

yes123

, le 11 juillet 2014 à 09:43

oui tu peux le trouver a carrefour , aussi à carrefour market

marianne rose

, le 11 juillet 2014 à 09:49

a ce prix la je vais le tester, en plus vu la note que tu lui donne :) biz

gugiop

, le 11 juillet 2014 à 10:01

C'est vraiment pas cher j'avoue je suis tentée, puis cette couleur c'est sympa pour mettre un peu de pep's dans la salle de bain :-)
Bises

lulumc

, le 11 juillet 2014 à 11:48

Je devrai recevoir leur produit bientot. J'espere que je ne serai pas déçue :) Bisous !

Meili

, le 11 juillet 2014 à 12:44

bonjour, je regarderai à carrefour, pour le moment j'ai pas mal de shampoing à finir mais je note sa référence ! biz

Kaathy28100

, le 11 juillet 2014 à 12:47

Coucou, super packaging !! Dommage je ne vais pas à Carrefour ^^ il doit sentir bon !! Bisous, bonne journée

manon4

, le 11 juillet 2014 à 12:54

je ne connaissais pas du tout faut dire que j'ai du stock ;) bises

coconenette

, le 11 juillet 2014 à 13:06

Je ne connais pas ce shampoing mais vais y regarder de plus près on ne sait jamais merci pour ce test et cette découverte

beautygirlyy

, le 11 juillet 2014 à 14:18

Je trouve cet avis très intéressant , et le rapport qualité prix est génial !!! Merci pour la découverte !Bisous !

matthadel

, le 11 juillet 2014 à 14:40

Je l'ai vu l'autre jour, les packaging sont top, ça donne vraiment envie de craquer.... A voir !! Bisous

cottleya

, le 11 juillet 2014 à 14:55

Coucou, je ne connais pas ce shampoing mais faut dire aussi qu'il n'y a pas de carrefour par chez moi !!! lol Bises

Lililou11

, le 11 juillet 2014 à 15:28

Coucou, dommage que je n'ai pas de carrefour près de chez moi !
Bisous

Marie1967

, le 11 juillet 2014 à 15:52

coucou ! une marque que je connais et j'ai déjà testé les gels douche mais pas le shampooing ! bisous, Marie

angemarie

, le 11 juillet 2014 à 16:42

Pas pour moi , mais il doit sentir très bon , bisous

Photographiquemennt ( smiley ytb)

, le 11 juillet 2014 à 16:53

Je ne connaissais pas ce shampoing , tu m'a donné envie de le tester , surtout qu'il est pas trop cher , merci pour la découverte et merci pour tes articles bien complet :) Bisous
Smiley ytb
www.photographiquemennt.blogspot.fr

coco1264

, le 13 juillet 2014 à 20:25

Je ne connais pas dut tout mais de toute façon j'ai pas de carrefour près de chez moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alterna Haircare

Merci à un de mes partenaires du blog, cette marque a été créée en Californie en 1997, la société Alterna Haircare a été l’une des premières à proposer des soins capillaires de luxe sans produits chimiques agressifs et dangereux. Puissante fusion de la nature et de la science, les...

Le shampooing sec Batiste pour brunes

Ce shampooing sec, je l'ai trouvé dans un closer , la semaine dernière, j'avais envie de l'essayer, mais avant d'acheter le grand format, j'aime bien tester vous le savez , du coup petit format extra. Il est pratique à emporter, j'utilise le shampooing une a deux fois par semaine, je ne suis pas...

L'australien un shampooing tout en 1 de Végétal Dreams

Ce shampooing provient de mon partenariat avec la marque Végétal Dreams, je tenais vraiment à les remercier pour leur rapidité, et merci encore. VegetalDreams vous propose des huiles végétales, bio et naturelles pour votre bien être. Nous prenons soins des femmes et des hommes en vous...

Shampooing bio crème à l'huile d'argan de Senteurs du Sud

Senteurs du Sud C’est dans le petit village de la Crau en Provence, qu’est née « Senteurs du Sud ». Plus exactement, dans la maison familiale, où enfant, Anne Galand faisait déjà de l’eau de violette avec les fleurs du jardin de sa grand-mère. Aujourd’hui, elle vous propose un...

L'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit

Cette huile provient de chez Energie Fruit, partenaire du blog, merci à la marque de me faire découvrir de nouveaux produits. Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque Energie Fruit regardez dans mes précédents articles, j'en ai parlé sur différents sujets, shampooings, shampooings...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit