twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annealet

publié le 30 mars 2017 Beauté › Hygiène
Test DUO SIGNAL REPAIR

J'ai été sélectionnée pour tester le duo Signal repair : le nouveau duo qui protège et soulage les dents sensibles.

Cela fait donc quelques jours que je le teste et je peux dire que ce duo est agréable et efficace. En effet, le duo se compose tout d'abord d'un dentifrice qui procure une agréable sensation de fraîcheur. Il faut ensuite appliquer le sérum qui se présente dans un flacon en verre. Le flacon a une pipette qui dépose la juste dose sur l'applicateur. Il faut ensuite déposer le produit sur les zones sensibles en massant.

On remarque que le produit laisse une sensation de fraîcheur très agréable, il laisse une barrière de protection, qui permets de pouvoir boire frais ou chaud sans avoir mal aux dents.

Je valide complètement ce duo, le seul  bémol est le prix du sérum 19€95 mais si cela peut faire disparaître la sensibilité dentaire pourquoi pas !! En plus l'été accompagné de ses glaces arrivent donc !!!!!!!!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annealet

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 14:39

Coucou ^^ merci pour ton article je suis super sensible des dents et je cherche encore The dentifrice ^^ des bisous

Meili

, le 30 mars 2017 à 16:15

Bonjour, je ne connais pas cette gamme, j'achète sensodyne qui est très efficace à moins de 4€, mais je ne mettrais pas ce prix là dans ce duo ♥ biz

annealet

, le 30 mars 2017 à 16:48

Bonjour, oui c'est vrai que le prix du sérum est assez élevé par contre le dentifrice est aux alentours de 4€80

Stephy22100

, le 30 mars 2017 à 19:57

Bonsoir, jet l'ai également à tester je confirme ton avis. Depuis que je l'utilise je mange normalement, j'oublie mes douleurs. Bise

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:47

Il pourrait me plaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY BLOG (mais pas que)Test DUO SIGNAL REPAIR